La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 12:59:02


  Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 11:32:18 Sujet du message :

bon hier soir c'était réseau avec en prime des morts à tous vas et peux de plantage

Bojo: voleur
Jc: druide métamorphe
Ayadams: archer humain
Perco: palouf
Denis: mago
Thorin: clerc de Talos

On démarre au chateau de arnise bien décidé à casser du troll, mais dès le début c'est le drame: Titou possède la première partie du Fleau de l'Eternité: on peut pas le reforger
on explore tout le rdc, on va dans la cour, on tue l'Otyugh et on prépare le ragout que Perco embarque. On monte ensuite ouvrir le pont levis ( plusieurs morts dont bojo et la palouf qui n'ont pas compris qu'il ne faut jamais charger seul un Yuan-ti majeur et plusieurs trolls ). Après de multiples essai et une bonne stratégie, on en fini enfin avec eux et on se décide passer à l'étage sup pour se faire le mage Yuan-ti. On nétoie un peu le niveau et on se plante devant la porte bien décidé à lui en faire baver: on chage et 2 min plus tard on est tous morts. Encore une fois plusieurs chargement et on se décide de nouveau pour une stratégie: on attire le troll et ensuite on se fait le magot.
Et c'est bon, ça marche. Suite de l'exploration du donjon aidé par plusieurs invocs dont un élémental de feu, on se fait rapidement Glaicas et on va dans la chambre des golems ( oula la... )
On s'empare des armes une par une, on massacre tous les golems ( sauf celui de fer, faut pas trop en demander ) et on passe à l'étage inférieur ( la cave ). C'est el moment que Perco choisi pour aller bouffer.
On continue malgré tout et on se fait les trolls et le troll fantome sans perte ( on s'améliore ) et on arrive devant la porte des ombres des roches: interrogation de tous les cotés: mais qui a le ragout ?? Embarassed
Pas le choix, faut se les faire: une bonne série de pièges, 3 ordres chaotiques et des boules de feu et tempêtes de glaces et c'est fini ( on est vraiment des oufs Very Happy )
Pour Torgal c'est une autre histoire: Perco revient parmi nous ( un peu tard ), on l'attire et on se le fait sans problème, sauf qu'au lieu de saver, les autres chargent les 2 trolls géants, et là c'est le massacre, je me fais tuer donc plus de réssurection possible, on charge. Il nous faudra 5 essais pour se le faire, mais on y est arrivé. On ressort, on empoche la récompense et on stop.

C'était du bon, la suite la semaine prochaine avec encore plus de mort Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 11:40:20 Sujet du message :

Je tiens à signaler que je suis désolé d'être alle bouffer à un moment critique mais mes parents commençait à devenir aussi aimable que les trolls qu'on fracassait mais pour la prochaine je ma'arrangerais différement Embarassed
Dernière édition par Percolator le 11/10/2004 12:10:28; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 12:01:02 Sujet du message :


Thorin a écrit :

On monte ensuite ouvrir le pont levis ( plusieurs morts dont bojo et la palouf qui n'ont pas compris qu'il ne faut jamais charger seul un Yuan-ti majeur et plusieurs trolls ).
Je tiens a preciser que personne n'avais dit qu'on aller ouvrir le pont levis et qu'on est descendu tranquillement. et une fois en bas tout les streums sont apparu.
Je n'avais pas en tete de les tuer tous.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 12:11:34 Sujet du message :

on avait dit qu'on allait butter ceux de dehors donc je suis descendu et après je me suis fait descendre Embarassed mais ça n'arrivera plus la prochaine fois !
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 21:01:03 Sujet du message :


Percolator a écrit :
Je tiens à signaler que je suis désolé d'être alle bouffer à un moment critique
tu fais comme moi: tu bouffes avant ou pendant!le problème avec pendant c'est que c'est chiant parce que t'en fous entre les touches du clavier! ex: un beau jour on a nettoyé le pc de thorin et qu'es-ce qu'on a trouvé entre les touches du clavier? du jus d'orange des cookies des poils des restes de trucs en tout genre; un vrai écosystème!

un conseil: mange avant!
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 21:10:30 Sujet du message :


NoNo-touffe a écrit :
[ ... des poils ...
Et d'ou qu'ils etaient ???????, Razz
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 07:12:17 Sujet du message :

je crois que NoNo en rajoute un peu: déja "on" est un peu faux: j'ai néttoyé mon clavier, en effet il y avait du jus d'orange, des cookies, de la pizza... mais pas de poils, n'allez pas avoir des idées bizarre, le plus souvent c'était mes cheveux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 12:06:44 Sujet du message :

C'est Bojo qui la dit, pas moi Laughing par contre je ne mange que très rarement devant mon ordis ! car à quasiment 1372 €uros, j'en prend grand soin ! Embarassed
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 19:24:29 Sujet du message :

c'est à peu près le prix que j'avais payer le mien à l'époque, mais maintenant il a 2 ans et j'ai changé pas mal de choses dessus ( el clavier compris ) Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 19:57:01 Sujet du message :

Moi il a quelque mois seulement ! Cool et pour la frime je vais balancer sa config ! Cool

Processeur : Pentium 4 à 2,8 GHz
DD : 120 Go
Mémoire Ram : 1024 mo
Carte 3D : NVidia 5800
Enceinte avec Caisson de basse
Lecteur de DVD
Graveur
écran 17 pouce LCD
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2004 19:06:00 Sujet du message :


Thorin a écrit :
je crois que NoNo en rajoute un peu: déja "on" est un peu faux
ah je ne crois pas non jc etait la aussi mais un court instant seulement!
et qui te dis que les poils sont de toi?y'a ton super frère daron:lol
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 00:08:29 Sujet du message :

bon se soir c'était réseau qui tournait plutôt bien mis a part un fléau ambulant

Bojo: voleur
Jc: druide métamorphe (nous a rejoins plus tard)
Nono : Guerrier Nain
Francis: Barbare Demis-orc
Perco: palouf
Denis: mago
Thorin: clerc de Talos

Après un départ en retard, on décide de faire les ménestrels, on fais connaissance avec Francis le nouveau et il commence à faire chier pour avoir la Hache "Pierre-Fendre" que j'ai obtenu dans la castle de Arnise. On fait la quête Finger in the Noze ! on bute les phantômes et on redescend. Bojo save et on se fait les ménestrels. Mauvaise idée car on perd un point de réputation. après concertation et un différent morale entre Thorin et moi nous décidons de recharger pour ne pas les attaquer. Bojo à gagner un niveau et on se décide d'aller chez les voleurs pour faire les quêtes. En chemin Francis qui sera le pire boulet de la partie continu à me harceler pour avoir ma hache ! arriver chez les voleurs, on récupère la quête et on va dans la taverne de la zone pour save et se reposer, mais blème on n'y vendre, ni se reposer, ni sauvegarder.
Donc direction la couronne de cuivre pour faire tout ça. le boulet obtient une hache et fais temporairment plus chier, et on décide de finir la quête des esclavistes. Pendant la traversé Francis ne fais rien. vous avez deviner c'est le boulet de la partie ! On récupère les objets pour l'épée Lilarcor. Thorin quitte hélas la parti ! Mais il est remplacer par JC qui peut enfin rejoindre la partis. après cette pris un éclair Bojo se souvient de l'ordre exact, on récupère l'épée, Denis l'identifie. Il a donne par accident à Boulet-Man. en tant que Paladin et avec 2 étoiles à épée à 2 mains, j'ai demander poliment qu'il me la passe, Francis toujous aussi boulet me demande ma hache en échange. je lui clairement qui peux se mettre cette idée la ou je pense. je menace de lui carrer la hache dans la gueule et après quelque menace Bojo me la donne pour couper court ! on fait les esclaves, mais le Valeureux JC se fais créver par les 2 mages du coin. et je ne pouvais pas intervenir pour cause de confusion. on finis les esclavistes on veux ressuciter le Brave, mais le prête ne peux pas, on achète un sort, mais ça marche pas ! Une déco et reco plus tard on repart à la couronne de cuivre, le boulet se tire.
et vont terminer la quête des voleurs. alors qu'on venait de récupérer la clée du coffre, on est tous déconnecter ! après que quelque essais infructueux je quitte et vais voir sur le chan ou je retrouve le Bojo qui nous donne le fin mot.
Le drame apparait son lecteur à rendu l'ame, je lui présente mes condoléances et je m'inquiète pour les savs ! au dernière nouvelle, elles sont sauves et marches !

Bilan de la soirée : bonne partie, peut de mort et de reload mais un gros point noir : ce boulet de Francis est à bannir des parties ! je ne veux plus jouer avec lui !
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 08:22:52 Sujet du message :

Eh ben, vous en avez fait des choses. Et si j'ai bien compris, y'en a un qui s'est fait des amis...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 09:28:26 Sujet du message :

Oui, on dirait que le paladin et le demi-orc ont un probléme relationnel surtout quand il s'agit de haches et d'épées a deux mains... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 09:35:08 Sujet du message :

Perco mon Bon, tu as oublié de dire un truc: THORIN EST ALLE CHIER EN PLEIN MILIEU DE PARTIE!Laughing
je tiens a saluer ce temps record de 1 min 30 sec passées aux toilettes bravo Thorin:oops:
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 10:38:44 Sujet du message :

merci nono, tu peux même ajouter que j'en ai profiter pour aller chercher de la bouffe Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 14:54:18 Sujet du message :

Yo, hier soir c'était Night Bellow BG2 en réseau. Partie relativement longue (4 heures), qui a pourtant démarré avec 40 min de retard (désolé, j'aime pas jouer le ventre vide). Au menu, peu de plantages, peu de reload (grâce à la résurrection), une correction monumentale et une surprise...

Le groupe :

Bojo: voleur
Jc: druide métamorphe
Ayadams: archer humain
Perco: palouf
Nono: nain berserker
Thorin: drow clerc de Talos

Déjà, rien qu'à l'énoncé du groupe on se doute qu'il va se passer quelque chose...

Premièrement on décide d'aller aux collines d'Umar, où on commence à faire toutes les petites quêtes environnantes. La drow s'adonne à la chasse au poulet, ce qui n'a pas l'air de plaire à la palouf. Le premier problème survient lorsqu'on s'apprête à aller chercher le sang du mimique : Impossible de sauvegarder. Malgré la mise en garde, certains foncent tête baissée à la fois sur le mimique et sur les ombres des roches de la grotte. Et voilà, le mimique immobilise les 2 tiers du groupe et les ombres font le reste... Retour à la case départ (en l'occurence les docks d'Athkatla), retour aux collines, on recommence les petites quêtes. Le groupe se disperse un peu partout sur la carte, tue toutes les bestioles hostiles ou pas et rassemble tout ce qu'il faut pour la quête des ruines. Alors qu'on converge vers la grotte du mimique, on entend la palouf crier de douleur et on se rend compte qu'elle n'arrête pas de courser la drow pour permettre à Lilarcor d'y goûter. La drow se défend avec des éclairs (j'ai failli m'en prendre un en pleine poire au passage), d'où les cris. La raison de ce tumulte : la drow a encore exterminé les poulets... Bienvenue à Bouletland ! Après quelques minutes de chaille, la pal se calme enfin. D'une part les autres joueurs commencent à lui faire savoir qu'ils trouvent ça lourd et d'autre part elle est à moitié morte. Fort heureusement il n'y aura plus d'incidents de genre par la suite, les protagonistes se contentant de s'attaquer verbalement. Le nain prend le parti de la pal (qui a pourtant la voix de l'elfe de naheulbeuk) tandis que les autres restent neutres. Bref après cet épisode aussi mouvementé qu'inattendu, on finit la quête du mimique et on part pour les ruines...
L'extérieur des ruines est nettoyé sans souci (le groupe s'améliore, c'est à croire). L'intérieur ne pose pas de problème majeur, notre prêtresse drow semant la panique parmi les morts-vivants du donjon. Combat un peu plus chaud du côté de la salle de lave avec les combattants squelettes et le golem d'os. On recharge après une attaque un peu précipitée au cours de laquelle la pal finit en morceaux (impossible à ressusciter, quoi). On recommence et on perd à nouveau la pal et aussi le nain je crois, mais cette fois tout le monde peut être ramené à la vie (quoique la drow hésite pour la palouf). Un peu plus loin dans la salle des dalles, pendant que le groupe emprunte sagement le "chemin d'Amaunator", la pal (encore elle !!) prend le chemin le plus court (le chemin le plus court vers la mort en fait). Après avoir visité le donjon de fond en comble (à part la geôle de Mazzy, ce que la palouf ne manque pas de nous faire remarquer à maintes reprises), on décide de se faire le seigneur des ombres en priorité. Le combat est expédié rapidement sans aucune difficulté. Après insistance de plusieurs membres du groupe, on décide de tenter notre chance face au dragon... Celui-ci se fait un plaisir de nous ramener à la réalité. A chaque tentative il décime le groupe au rythme d'un personnage toutes les 3 secondes environ. Après 3 ou 4 boucheries consécutives, le verdict tombe : on n'est pas assez costauds. Il nous faut des protections plus efficaces et surtout un mage équipé de bons sorts casse-protection. Denis est donc convié d'office le jour où on se le fera. On ressort donc des ruines en libérant Mazzy au passage pour faire plaisir à la pal.
Toutes les quêtes des collines d'Umar achevées, on retourne à Athkatla faire un tour chez Ribald pour vendre tout ce qui peut l'être et pour se rééquiper un petit peu. Ensuite on part pour le pont où on chope la corne de Valhalla avant de se lancer dans la quête du tanneur. RAS sur cette quête, si ce n'est que les bourrins de service ont activé tous les pièges au premier sous-sol... Après ça on part massacrer une bande dans un des entrepôts du pont (je ne souvenais plus du tout de ça). On quitte le pont pour la promenade de Waukyne histoire d'upgrader la corne avec un diamant, puis direction le cimetière.
Une fois toutes les petites quêtes effectuées et tous les tombeaux nettoyés, on descend à la crypte. Au passage on massacre toutes les araignées malgré les protestations de la drow, qui est consolée par la figurine de kittix. A noter la mort lamentable de l'archer qui a oublié de prendre un antidote... Nono doit alors nous quitter et c'est donc sans lui que nous nous attaquons à la crypte (Bojo prend le contrôle du nain). Après un échec cuisant dans la grande salle, on recommence en envoyant des invocations au devant des monstres les plus chiants (comme le crémature). C'est un succès, peu de blessures à l'arrivée (à part une blessure morale pour la drow qui a vu kittix se faire écharper - chiale pas, elle reviendra demain). La suite (et la fin) de la crypte se passe sans histoires. La pal se fait bouffer un ou deux niveaux mais sinon tout va bien. La drow la restaure (non non, ce n'est pas une réconciliation, juste une trève je pense). La crypte vidée, on décide de s'en tenir là, certains membres commençant à piquer du nez sur leur clavier.

Bon eh bien à part le passage critique où on s'est demandé comment la baston entre la drow et la pal allait se finir, ce fut une bonne soirée. La suite c'est samedi prochain, avec notamment Franc-Marché et le bosquet des druides (un grand rôle attend jc !).
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 17:17:51 Sujet du message :

ta oublié que de préciser que pour le dragon de l'ombre, la faigniasse de Drow n'a pas bouger son cul ! comme ppiur quelque combat ! elle aurait participer on l'aurais laminer le dragon ! Cool
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 19:59:28 Sujet du message :


Percolator a écrit :
ta oublié que de préciser que pour le dragon de l'ombre, la faigniasse
de Drow n'a pas bouger son cul ! comme ppiur quelque combat ! elle
aurait participer on l'aurais laminer le dragon ! Cool
je proteste, il était agonisant et je préparais une colonnne de feu pour le terminer mais bojo est mort avant, sinon pour le combat contre la palouf, je l'aurais démolli si elle avait pas user de 2 potions de soins et que vous m'aviez laisser finir: elle a pas de résistance à la magie et moi j'ai plein de sorts d'éclair en réserve, mais la prochaine fois j'aurais Khittix avec moi et bientôt un démon dès que je pourrais l'invoquer Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 20:15:34 Sujet du message :

Attend que je récupère Carsomyr Drow et je ferais acte de justice en nettoyant la ville de ta présence néfaste Very Happy
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 20:25:34 Sujet du message :


Thorin a écrit :

je proteste, il était agonisant et je préparais une colonnne de feu pour le terminer mais bojo est mort avant
Je proteste energiquement moi aussi, il ne faut quand meme pas longtemps pour faire une colonne de feu. Mad
Le temps qu'on a tenu tu aurais pu en lancer dix........
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2004 20:36:26 Sujet du message :


Percolator a écrit :
Attend que je récupère Carsomyr Drow et je ferais acte de justice en nettoyant la ville de ta présence néfaste Very Happy
Ben c'est pas pour tout de suite vue la rouste qu'on a pris avec Thax'. Surprised

(oui car entre Thax et Firkraag il y a un monde)
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2004 18:30:11 Sujet du message :

Y'a quelques résumé qui ont sauté. Pas grave, voici celui de la dernière partie en date. Wink

Bon, alors hier l'équipe était composée de Bojo, Thorin, jc et moi (on a bien fait de ne pas attendre perco qui n'a jamais donné signe de vie).

Au niveau des quêtes, avant de passer au chapitre 3 il ne restait plus que celles citées ci-dessus par jc. Pas trop le choix, donc. Mais comme nous sommes des tarés grosbillesques en puissance, même pas peur ! Et en fait, ça n'a pas été bien difficile...

Acte I : La Rune Tordue
On commence donc par aller chercher des noises à Shangalar et ses potes. Thorin veut envoyer un fiélon avant le début du combat, ça ne fait qu'un monstre de plus à combattre pour nous... Bref.
Quelques pièges mettent d'emblée la liche hors service. Jc se rue sur le beholder qui a tendance à s'en prendre à notre mage. Mauvais plan, le vampire et la magicienne du fond qui restaient dans leur coin entrent en action. Le guerrier et le spectateur sont achevés, jc et la pal s'occupent du vampire tandis que je me charge de la magicienne. Pas assez vite, je me prends un labyrinthe et cette salope a la bonne idée de s'en prendre à Bojo...
Reload, même début de combat (sans le fiélon de Thorin), cette fois personne n'avance et le guerrier et le spectateur sont vite éliminés. Le vampire se mange un rayon de soleil (1053 de dégâts !) et la magicienne succombe sous le coup critique en tir ajusté de l'archer. Vite fait, bien fait.

Acte II : Kangaxx
Direction les Docks histoire de rendre ses morceaux à Kangaxx après un petit détour chez Aran Linvail pour activer l'ultime quête du chapitre.
La première partie du combat (sous forme de liche) est inexistante grâce aux pièges encore une fois. Ensuite la demi-liche ramasse deux anneaux de bélier coup sur coup. La pal et le magot, protégés contre la magie et équipés de carso et du bâton de mage vont dessus. On commence à se demander si on va l'avoir quand on le voit régénérer plus vite qu'il n'encaisse de dégâts. Puis nos deux énergumènes deviennent plus efficaces jusqu'à ce que... Kangaxx prenne la fuite ! C'est la course poursuite pour l'achever avant qu'il retrouve ses esprits. Peine perdue, à peine remis il emprisonne Bojo...
On recommence, et comme pour la rune c'est vite fait bien fait. Après les pièges et les anneaux du bélier, la pal ne lui laisse cette fois-ci aucune chance, même en état de panique.

Acte III : Les Voleurs et les Vampires
1ère étape, retrouver Mook sur les quais. Le vampire Lassal entre en action et reste agonisant 2 bonnes minutes avant de battre en retraite (en y réfléchissant, je crois avoir déjà eu ce léger bug).
2ème étape, trouver la cachette de la guilde des vampires via deux traîtres et un contact à l'auberge du pont. Les 3 lascars s'en vont rejoindre bien vite le groupe de jeunes brigands qui a osé s'attaquer à nous en chemin...
3ème étape, investir les quartiers des vampires. Les monstres sont dégommés les uns après les autres. Seule la magicienne Tanova pose problème et occasionne un reload. Lors du dernier combat contre Lassal dans la salle archi-piégée de pieux, je m'étonne de voir mes acolytes foncer tête baissée comme s'il n'y avait rien à craindre. Et ce qui devait arriver arriva : un perso se fait buter, en l'occurrence la drow. Ballot, car c'est la seule qui a résurrection et on n'a plus de baguettes. On décide de la ressusciter plus tard, mais pas moyen d'achever Lassal dans son cercueil. Du coup, reload.
Malgré mes conseils, jc fonce à nouveau à travers les pieux et manque de crever... Enfin, il s'en sort et cette fois on peut achever Lassal. Après queques échanges verbaux et physiques avec Bodhi, on termine le chapitre.

Acte IV : Brynnlaw
Ça sera au prochain épisode ! On a juste exterminé le comité d'accueil.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2004 18:31:22 Sujet du message :

Bon nous revoila chez nous, alors je demande votre avis sur la question suivante:

Est-ce que je remet ici les résumés manquant de nos aventures?
Ou est-ce que je l'ai laisse sur l'autre forum?

that is my question Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2004 21:44:27 Sujet du message :

Fais péter, mais en précisant les dates ce sera mieux. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.415ms