La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 18:42:06


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2004 23:15:44 Sujet du message :

Tu les as tous en stock ?
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 16:17:03 Sujet du message :

Résumé par Thorin de la séance du 30 octobre:


la séance d'hier était placé sous le signe des abscences: il nous manquait un joueur et Kaylan s'est désister 3h avant le début...

En l'abscence de jc, nous avons préféré aller faire le Culte de l'Oeil aveugle plutôt que Franc-Marché because il nous fallait un druide. La quête était déja activer ( merci Bojo ), mais avant on fini les kidnappeur ( je voulais reprendre le kidnapping pour toucher la rançon, mais les autres étaient pas franchement d'accord avec mes principes, comme d'hab Sad ).
On massacre tout le monde, on délivre la jeune et jolie jeune fille et on glane les xp avant d'aller dans les Egouts. On explore tout, on démolli après quelques essais le groupe d'aventuriers ("le magotttttttttttt, démollissez le magotttttttt" Embarassed ), on se réparti les OMs et on rencontre Keldorn ( "Thorin si tu touches à un cheveu de ce paladin, je de défragte": y'a vraiment des paranos dans cette équipe... comme si c'était mon style Very Happy ). On évolue tranquillement dans le niveau, sauf que ce bourrin de Perco a déclenché les pièges... Une question se pose à notre arrivée dans la salle avec le levier à actionner: "Bon qui est-ce qui s'y colle ??" et devinez sur qui ça tombe ?? sur moi ( ils sont raciste avec la soeur noir Confused ). Résultat: la drow en train de courir à travers la salle avec un nuage puant et 2 Horreurs au c** et derrière Bojo qui gueule "La porte Thorin, ouvre la porte!!". On accepte de retrouver le sceptre et après que Bojo ait piller le niveau ( et avec ça c'est moi qui n'ait pas de morale... ) on va retrouver le vieil esclave décati qui nous envoie chez les fidèles d'Amaunator. On massacre toutes les araignées de l'étage inférieure et on se soigne, sauf que jenesaispasqui a marché sur le piège: encore des araignée plus mort du magot. La prêtresse le réssucite, il récupère son matos et jenesaispasqui remarche sur le piège... Mad idem: mort et réssurection, le tout répété 3 fois. Après avoir enfin réussi à sortir de la salle, on explose tout les MV qui se mettent en travers de notre chemin et on arrive au pont avec au programme énigmes et Beholders, ça promet. Bien sur nous avons parfaitement répondu aux questions Very Happy, le pont se remet en place et la boucherie commence: sus au Beholders. Accompagnée d'une horde d'Ombre, ceux ci paralyse immédiatement la palouf ( qui décidément ce soir passera sa vie à souffrir: c'est vachement utile de commencer avec +2 à tous ses jds... ) et là démollise en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, pendant ce temps, tous les bourrins passent au contact dont le super Nono, grand héros du jour avec sa Cape du Baldurien et ce farcissent les Tyrannoeils au cri de "Pour la lumière" ( bande de fanatiques... ) et moi je prend les MV sous controle pour les empêcher d'emmerder "mes" compagnons. Ce sera vite fait réglé, le palouf sera réssucité et soigné et go to the Amaunator's Temple où on massacre le démon ( sortdesoinsdupalouf+clerc+voleur=àplusledémon ) et où on récupère la première partie du sceptre que l'on remet au vieux crouton qui croupi dans la salle de la liche. On descent ensuite dans la ville des goules. Pas de détails: c'était de la boucherie vu que ceux qui pouvaient attaquer fuyaient et les autres étaient sous contrôle, y'a rien de tel pour se faire de l'xp facile, en plus les guerriers était particulièrement efficace. On entre ensuite dans le tunnel des Beholders où on aura un mal fous à dormir mais où le Nono nous montrera une fois de plus son utilité. On chope au passage le Souffle du Dragon +4 et la 2e moitié du sceptre et paf sur l'Oeil Aveugle, on fini les quelques survivants et on va massacrer les adeptes ( notons l'inutilité complète de khittix mon familier qui aura passé sa séance à mourrir: Beholder vs Khittix = pas un bon plan ). Le jeu plante en beauté, je dois aller me coucher ( "Allez Thorin, demain matin il faut que tu fasses ton devoir de français" SadConfused ) et les autres finissent la quête et vont lancer celle du sculpteur.

Une bonne soirée malgré le fait que nous ne fûmes que 4, et en plus j'ai enfin servi à quelquechose ( pas trop tôt ) Very Happy



Résumé de la séance du 6novembre par Denis:

Alors, hier c'était "Franc-Marché et les bugs" (mais c'est pas possible, comment ils arrivent à en mettre autant ? Ah oui, il y a 4 CD Very Happy). Et il n'y a pas vraiment de boulet du jour, on est à peu près tous arrivés à égalité.

Jouaient donc hier (je ne présente plus les classes, vous devriez les connaître !) :
Bojoman
Thorin
Ayadams (qui nous a quitté une demi-heure pour aller manger)
jc
Denis

Titou n'a pas su nous rejoindre, son crack ne fonctionnait pas (il devrait aller se plaindre Very Happy). Bojo a donc repris son personnage, guerrier/voleur je crois.

On part donc d'Athkatla pour Franc-Marché, bien décidé à régler les problèmes de cette ville. Bon, pendant le voyage, on fait une mauvaise rencontre, qui n'a pas de meilleure idée que de me tuer. Ma première mort... Bref.

A Franc-Marché, on bute les animaux, puis on va discuter avec le maire. On accepte évidemment de l'aider, et on libère Cernd. Thorin voudrait le tuer, mais comme il n'a pas la majorité au sein du groupe (il est même isolé), on le laisse partir vivant.

On part donc dans la forêt : trolls et cie. Premier bug (sans compter les déconnexions, mais je crois qu'on va arrêter définitivement de les compter) : impossible de sauvegarder ni de dormir. Cool. Tant mieux, jc n'avait pas eu le bon perso au début du jeu, Bojo promet de lui rendre après le chargement. On recharge donc. Bojo change bien le perso de jc... mais lui remet le même ! Pas très utile...

Le reste de la carte se fait sans trop de difficulté, si ce n'est Thorin qui se prend un "appel de la foudre" en pleine gueule et se fait désintégré sur le coup. Je crois qu'il nous prépare un screeshot de la mésaventure, dès qu'il aura trouvé comment poster une image sur le forum Razz .

On va donc combattre Faldorn. Après avoir fait l'erreur de confier cette tâche à Cenrd (quelle tâche), c'est donc notre druide métamorphe qui la ratatine. On retourne ensuite à Franc-Marché pour recevoir notre récompense et faire les autres quêtes de la ville. Thorin et jc doivent nous quitter (il est déjà 21 heures, ils doivent donc aller dormir ). On finit donc les petites quêtes à 3. On profite de l'absence de Thorin la drow pour faire tout ce qu'il est possible de faire de gentil, et on se prend donc 3 points de réputation de suite, pour finir à 17.

Voilà, c'est tout pour hier. Même si on a l'impression de ne pas avoir fait énormément, on a quand même joué 3h30.


Résumé par JC de la séance du 13 novembre:

Ce soir on a roxé sévére dans BG2 au programme : prison planaire, sphére planaire et liche

voici l'équipe du départ:

Bojo
Denis=> élu meilleur joueur du jour
Perco=> élu boulet du jour
Ayadams
moi

PRISON PLANAIRE:


Pour commencer nous prenons le chemin de la prison planaire, le premier combat se passe bien.
Le deuxiéme nous pose déjà beaucup plus de problémes entre autres à cause des ombres des roches qui nous tombent dessus en troupeaux et aussi à cause de ce fichu trou qui nous rammene encore plus d'ennemies (forcement le boulet va dedans... ).On finit par reussir le combat a dormir et sauvegarder apres plusieurs reload.
Le combat suivant contre le démon verra la mort de Bojo et donc une reload.
On décide ensuite d'attaquer le cambion par le haut: aussitot dit: aussitot fait! Perco fonce seul face au cambion et se fait tailler en piéces mais il a une excuse valable:"on m'a pas dit d'attendre" Laughing (voila, le boulet est là).On reload et grace au invoc on massacre le cambion sans encombres.

Par la suite, je me fais pétrifier et Denis me libére en m'appellant "mazzy" (allez savoir pourquoi...).Perco plante a ce moment là, ce qui permet au joueur restant de l'élir boulet et en l'attendant chacun s'occupe comme il peut: Denis fait le ménage, aya va voir le rugby, bojo et moi parlont de mettre Perco en laisse. Very Happy.Bojo finit par nous apprendre que Perco ne reviendra pas: CD explosé dans le lecteur.Je prend son perso et on finit tranquillement la prison.

SPHERE PLANAIRE

Aprés avoir fait un tour chez ribald,nous nous attaquons à la sphére planaire.
Dans la premiére salle je me prête un petit jeu d'ouverture/fermeture de la porte avec Denis Very Happy.
Nous attaquons ensuite les petites personnes et Perco a l'image de son CD se fait désintégré! Very Happy .Au deuxiéme essaie ayadams nous trahit et tue toute l'équipe!On finit par passer au 3éme essaie, on s'occupe tranquillement des élémentaux de feux de la forge.
Belle exploit de Denis qui tue un golem de fer à lui tout seul (vive les frondes +5) Smile Bojo tellement impressionné par Denis qu'il oublie de détecté les piéges et se fait tuer...reload et Denis nous refait sa performance!
Dans la salle des runes quelques boules de feux partent par ma faute (soluce défectieuse) mais Bojo s'en sort comme un grand!
On vient a bout de Lavok facilement, encore une fois grace aux invoc
Les salles alentours sont vite balayées.
On sort ensuite vers les enfers, le groupe est tué par le démon du haut mais apres la reload on enchaine les trois démons sans problémes (satisfaction d'aya)
On rentre, Tolgerias et son petit copain ne pose aucun soucis, encore une fois: vive les invoc
On fait les salles du froid et du feu.Denis en forme ce soir tue tout les golems de la salle des machines et on remet la sphére en route.Aya qui avait oublier son armure dans la salle d'avant se traite je cite: "argh quel gland!".

On finit la sphére et on décide pour finir de s'occuper de la liche du quartier du pont.Apres un premiére essaie raté de justesse on la pulvérise au deuxiéme essaie!

Ce fut l'une des meilleures parties de ce réseau à mon gout,a noté la belle partie de Denis et dans un tout autre genre la belle participation de perco Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 01:36:37 Sujet du message :

Jouaient donc hier (je ne présente plus les classes, vous devriez les connaître !) :
Bojoman
Ayadams
Percolator

On est dans le Labyrinthe de l'asile, On nettoie consciencieusment le niveau avec peu de mort et de reload. Quelque erreur de la part de tout le monde et mes très mauvais jeux de mots qui ponctueront la partit ! arrivé devant Bohdi la scène se met en route mais bizarement Bojo ne mute pas ! on se repose dans la même pièce ! fatale erreur car bojo se transforme et me massacre ainsi que le perso de JC que je controlais. on sort du Labyrinthe les doigts dans le nez, tous le monde gagne un niveau ! Cool Aya fait son bourrin, veut buter Lonk ! après un reload et un don de 2000 pièces d'or à l'intérressé, nous nous préparons pour la bataille des barjots ! la bataille se déroule sans problème, on la gagne du 1er coup ! on suis le plan Saemon "face de traite" Avarié Laughing on sort et s'apprête à allez chercher l'objet de quête pour quitter l'iles, mais Bojo ne se rappelle plus de qu'elle baraque il s'agit ! Heureusement le Super Palouf que je suis, trouve la bonne maison. on quitte Brynlaw, et on se retrouve chez les poscailles aux noms inprononçable ! (dernier vannes foireuse) Percolator : "A vos souhait Very Happy " (quand j'ai entendu le nom du roi Poisson) Donc la prochaine fois, on finit le poisson et peut être le domaine de Thorin, Outreterre ! (putain fais chier, il va faire son cacou !Sad )
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 08:37:29 Sujet du message :


Percolator a écrit :

bojo se transforme et me massacre ainsi que le perso de JC que je controlais.
Je vois que tu as bien pris soin de moi perco... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2004 17:04:25 Sujet du message :

J'ai honte... je savais même pas qu'on pouvait épargner Lonk le sensé... Rolleyes
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2005 10:40:37 Sujet du message :

Enfin,aprés quelques semaines d'absence, nous repartons à l'aventure avec au menu: la cité des Sahuagins et Ombre-terre.

L'équipe est composé de:

-Bojo et sa voleuse
-Aya et sa rodeuse archère
-Thorin et sa drow
-Denis et son mage
-Galaan et son guerrier-mage la paladine de Perco Embarassed
-Moi avec mon Garou

Acte premier:

La cité des Shahuagins


Comme à notre habitude, nous commençons avec du retard et sans Aya.
Le groupe commence la cité par la partie des ruines elfes noirs,l'énigme des diablotins est résolu tranquillement par Thorin,le tyrannoeil nous laisse gentillement passer donc jusqu'a là tout va bien.
Le groupe va ensuite se disperser dans la cité, provoquant ici et là des combats anarchiques et entrainant la mort d'aya,Galaan et moi-même (qui controlait aya). Le palouf et la rodeuse sont réssucitées sans problèmes,Le garou par contre malgré un sort de ressuréction reste mort au yeux des autres joueurs Surprised, le groupe continue à avancer avec son Garou d'outre-tombe Embarassed .Aya nous rejoint et nous décidons de nous allier au prince et d'aller massacrer le roi des Shahuagins qui est renvoyé dans son aquarium d'origine en moins de deux Very Happy . Nous finissons la cité par la fosse aux mort vivant puis on se dirige vers le puit pour le passage vers Ombre-terre.

Acte deuxiéme:

Ombre-terre

Là, les choses sérieuses vont commencer,le groupe attend de pied-ferme les poulpiz et Bojo mine d'ailleurs la zone pour l'occasion mais pas la moindre tentacule pompeuse de cervelle à l'horizon Surprised (peur de nous? Cool ) On continue donc de nous ballader: on libére le magot et on massacre des potes à thorin en allant à la machine.La liche est la premiére a sortir, elle est envoyé a 6 pied sous terre assez rapidement, mais elle fait peur à aya qui va réveiller les myconides que l'on massacre sans trop de difficulté.On finit le restant de la machine sans encombre.
On décide ensuite d'aller rotir du Balor chez nos amis les nains (que la drow veut massacrer) voila un apercu de notre combat Very Happy

Vampire Rocket

On rendort cette chauve-souris démoniaque facilement. Very Happy

Pour récupérer des parchemins sympa, on va tuer le magot enfermer (Vithal)
Premiére tentative: thorin frappe trop tôt et le magot démoli le groupe en enchainant les arret du temps et les mot de pouvoir: mort Surprised
Deuxiéme tentative: On le laisse faire son boulot avec les élémentaux puis on l'attaque mais il massacre encore une fois le groupe Confused
La troisiéme tentative est la bonne, on arrive à le tuer mais il m'enferme à nouveau et lorsque que Denis me libére, je suis figé sur place: encore un bug

On termine le reseau par ce bug, qui fut bien sympatique.
A la semaine prochaine compagnon! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2005 12:21:13 Sujet du message :

Bah pourquoi Galaan n'a pas pu prendre son perso ???
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2005 12:34:13 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Bah pourquoi Galaan n'a pas pu prendre son perso ???
(Sujet facheux)Le patron veut qu'on garde la même équipe, sans faire de changement, sinon c'est trop dur a gérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2005 12:47:20 Sujet du message :

Trop dur à gérer dans quel sens ? Je ne vois pas trop ce que le fait d'intégrer un nouveau perso apporte comme complications... Confused
On a bien fait ça au début, qu'est-ce qui empêche de le faire maintenant ?
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2005 14:24:26 Sujet du message :

Le probleme c'est que je suis oblige de gerer les imports, exports de personnage. Bien distribué l equipement ( ex bouclier du baldurien sur le perso a nono ).
Ensuite il faut que j'ajoute de l'XP au joueur quand il revient si il n'a pas jouer d'un moment sinon son perso sera un boulet car trop fragile, etc....

Disons qu'une fois la partie fini pour vous moi je ne m'amuse pas.

Sauvegarde des saves sur d'autres supports au cas ou, achat de materiel, ...

Le probleme de JC hier soir je viens d'y passer plus 1/2 heure dessus.
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2005 14:58:13 Sujet du message :

D'où l'utilité de filer des copies des sauvegardes à quelques-uns d'entre nous. Ça permettrait de se partager le boulot et de gérer en faisant "tourner" un peu. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.072ms