La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 17:35:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claedeus Holyheart
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 11:46:39 Sujet du message : Dimanche 22 - Event !! -

Voila , chose promise chose due !

Comme prevu , il y aura bien un gros event ce dimanche , Tournois de tout genre , duel , 2 vs 2 etc etc et plein de surprise

Bcp me demandent l heure , ben les chose commenceront dans l apres midi mais le tournois en lui meme ne commencera pas avant 20h00 je pense ( a moin que le server soit plein avant bien sur )

TOUT le monde sera recompensé , les DM feront de leur mieu pour l organisation , donc .. si tout ce passe bien des 2 cotes ( DM et joueurs ) cela devrait etre vraiment cool )

enore une fois , les lots seront multiple et n ayez pas peur de venir meme si vous etes lvl 2 )) vous vous amuserez et vous serez récompensé !


A dimanche !!


PS : bien sur ... les troubles fête ne seront pas la bienvenue ) You'r Warned !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 12:04:23 Sujet du message :

Oh oh..... Ouais, je vais y aller Wink Comme c'est dimanche je crois pas qu'il y aura de problèmes Smile Je vais vous aider a tout organiser ca Cool Hier j'ai organisé une petite anim et ca c'est bien passé, donc sur que je vais t'aider Wink
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 13:22:31 Sujet du message :

C'était un plaisir que de t'aider mon ami Simba Wink.

Arggggg je suis pas là Dimanche, vacances. J'espere qu'il y aura bien d'autres journées comme celle de dimanhce ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
thorkin
Novice
Inscrit le: 20 Déc 2002
Messages: 18
Localisation: Principauté du Poivrotland
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 22:30:47 Sujet du message : arg

Crying or Very sad
j'travaille pas le dimanche, ça va etre super dur de se liberer
.....
mais bon on va quand meme faire en chtit effort
_________________
grumpf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2002 20:40:09 Sujet du message :

j'en arrive et c'était très bien. L'arène était très belle et c'était bien organisé. Évidemment, comme les bas niveau(moins de lvl 6) sont en minorités, on a eu droit à 1 combat à trois manches en équipe(5 contre 5). Ah qu'ils ont morflé quand j'ai lancé mon cold chuckle. Very Happy Ensuite, Draigonn nous a proposé un combat contre un monstre mineur...


et il a sorti un géant de feu. Alors, moi évidemment, je fonce, je me prends 30 pts de dégats dans la gueule, je recule et j'utilise mon sort de cold chuckle... qui tue mes équipiers et ne fait que 24 pts de dégâts au géant(de feu pourtant). On se fait tous tuer et ressuciter pour recevoir 1000 xp et 1000 or chacun. Après, c'est le tour des grands. J'ai arrêté de regarder à ce moment là.

Ensuite, je me rends dans les plaines pour aller lvler un peu(et oui, le 1000 xp c'était pas assez pour lvler). Je me rends rapidement compte que les géants et autres bestioles ne me font aucun pts de dégâts. Je rameute les DMs. Draigonn arrive, me balance un coup d'épée.... et ça me fait rien. Il regarde et après m'avoir dit qu'il pensait que c'était arrangé, me balance un autre coup d'épée... qui me fout 82 pts de dégâts dans la gueule.

Il m'avaient rendus immortels par erreur(en me ressucitant sans doute).


Bref, un très beau tournoi.

Ce serait intéressant d'en faire souvent. Même toutes les fin de semaine. Aussi, laissez l'arène ouverte, je pense que les personnes seraient intéressées si la zone restait là. Les personnes pourrait organiser elles-mêmes leurs petits tournois(avec l'aide d'un prètre haut-niveau évidemment).
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2002 22:48:55 Sujet du message :

Effectivement, à refaire, car j'ai pas pu venir Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
IxPe
Ecuyer
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 40
Localisation: Dans la forêt
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2002 09:28:54 Sujet du message :

Idem... G pas pu venir. Snif... :'(

Ca devait etre chouette, le fait de garder l arene peut
etre interessant, si l on a un contentieux a regler, on pourrait
le faire de maniere civilisee : dans l Arene (avec un petit
transfert d xp a la clef? Le perdant donnant kelkes Xp au gagnant Smile
C est pas possible ca?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gimlore
Acolyte
Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 21
Localisation: Blois
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2002 02:25:35 Sujet du message :

hehe vivi c etait fun dimanche Smile

je faisais parti des 5v5 petits niveaux au début j'ai bien apprécié
_________________
"Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ..." S.Plisken
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 82.394ms