La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 11:03:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Freeman.mc
Acolyte
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 23
Localisation: Monaco
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2004 17:59:18 Sujet du message : Hak "Confrontation"

Salut, j'aurais une requête un peu farfelu. Voilà j'ai commencé un nouveau module se déroulant dans le monde d'Arklash tiré du jeu Confrontation (Rackam). Je me débrouille pas trop mal pour l'instant au niveau custom des skins (sans utilisé 3DS), portrait etc Embarassed ... Mais il y a des difficultés que j'ai du mal à surmonter comme les skins de la race des Wolfens (sorte de loup garou) la seule skin existante fait piètre figure Sad , ou encore les scorpions de Dirz et leurs mutants, etc... Bref, si vous avez déjà entendu parler de hak existant dédié au monde de confrontation, je suis preneur.

Merci d'avance. Very Happy
_________________
Le voir c'est mourrir
l'entendre c'est qu'il est déjà trop tard !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Silk
Novice
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2004 18:39:06 Sujet du message :

Ouaaaah, ca c'est de l'idée !! Je suis moi meme joueur de Conf', et j'avoue que ca rendrait !!
Meme si tu vas avoir du mal a rendre quelques races si tu les faits toutes jouables...
Pour les Wolfen, il faudrait que quelqu'un d'ici t'aide ou plutot modélise un wolfen (vi je sais c'est du boulot), parce que c'est vrai que les loups-garous existants ne sont pas très approchants...

Tiens, voila un lien pour ceux qui voudrait l'aider, voila a quoi ressemble un Wolfen :
http://perso.wanadoo.fr/mid-nor/w_concepts.htm

Serieux, bon courage pour ton mod (persistant ou solo ?).

Silk.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Freeman.mc
Acolyte
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 23
Localisation: Monaco
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2004 12:55:07 Sujet du message :

Ce sera un Mod solo, tout d'abors destiné à mes joueurs puisque leur aventure ADD se déroule actuellement dans le monde d'Arklash, mais si çà t'interresse je pourrais te le passer. Mais je te prévient tu risquera d'être largué sur l'intrigue Surprised qui est directement lié au scénar de mes joueurs.

En tous cas merci pour tes encouragements. Very Happy

@+
_________________
Le voir c'est mourrir
l'entendre c'est qu'il est déjà trop tard !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.62ms