La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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alokhan
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Posté le : 07/10/2004 16:16:51 Sujet du message : System de metier pour les joueur

Salut,

1)Désole si sa a ete deja poster se qui est presque certain mais voila je cherche un system pour eprmtre de Fabriquer lui meme des arme et autre chose.

2) je cherche un script pour faire parler une arme ou une pierre de rappel quand on utilise le pouvoir unique de la pierre un dialogue aparrais

Merci d'avance et super site
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Alokhan
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omega
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Posté le : 07/10/2004 22:44:40 Sujet du message :

salut

pour le 1 je sais pas

pour le deux, mettre ca dans le OnActivedItem

NWScript :
void main()
{
    object oPlayer = GetItemActivator();
    object oItem = GetItemActivated();

    if(GetTag (oItem) == "TON TAG")
        AssignCommand (oPlayer, ActionStartConversation (oPlayer, "TON DIALOGUE", TRUE));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bien sur, il te faut creer un dialogue correspondant, et dedant tu mes ce que tu veux

Voila
 
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alokhan
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Posté le : 08/10/2004 19:08:21 Sujet du message :

Grand merci Very HappyVery HappySmileSmile
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Alokhan
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alokhan
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Posté le : 08/10/2004 19:10:21 Sujet du message :

Mais le onactivedUtem c ou que sa se trouve Wink
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Laxam
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Posté le : 08/10/2004 19:49:10 Sujet du message :

 
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alokhan
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Posté le : 08/10/2004 20:12:04 Sujet du message :

ok je vais tester sa merci
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alokhan
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Posté le : 10/10/2004 18:33:31 Sujet du message :

Merci beaucoup sa fonctionne mais j'ai juste besion d'un script tout simple. Le script qui permet au joueur de rejoindre son chef de groupe.

Merci d'avance,
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omega
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Posté le : 11/10/2004 09:21:06 Sujet du message :

salut

alors, moi, je l'ai pose a cote du point de respaunw sur un objet utilisable, je te le donne dessuit :

NWScript :
object oItem = GetItemActivated();
object PJ = GetItemActivator();
object leader = GetFactionLeader(PJ); // c'est le chef de groupe ici


// rejoindre le chef de groupe avec un placable :

void main ()
{
object oPC = GetLastUsedBy(); // personnage qui utilise le placable
object leader = GetFactionLeader(oPC); // c'est le chef de groupe ici
if (GetIsPC(oPC))
}
AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(leader)));
}/* suspect block end found !*/

}/* suspect block end found !*/

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais j'avous que j'ai fais un peu compliquer, il peut etre simplifie facilement

omega
 
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alokhan
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Posté le : 11/10/2004 15:45:42 Sujet du message :

Grand merci mais moi je veut l'employer dans un dialogue sa marcheras tu croit ?
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Alokhan
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omega
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Posté le : 11/10/2004 15:58:29 Sujet du message :

alors la, c'est un petit plus dur, je m'explique :

voila le script a mettre dans le OnItemActived du module :

NWScript :
object oItem = GetItemActivated();
object PJ = GetItemActivator(); // c'est le pj
object leader = GetFactionLeader(PJ); // c'est le chef de groupe ici
string batontpt = "tag_de_ton_baton";

void main ()
{

if(GetTag(oItem) == "tag_de_ton_baton")
AssignCommand(PJ, JumpToLocation(GetLocation(leader)));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila, normalement, ca marche, mais a verifier, j'ai fais ca de tete !
 
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alokhan
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Posté le : 11/10/2004 16:39:17 Sujet du message :

Grand merci mais le probleme c que j'ai personne pour tester si sa te dit Very Happy

2) je possaide un script pour donner des object ua PJ quand il rentre dans le module mais il le donne a chaque fois qu'il vien il faudrais un script qui verifie si le PJ a deja l'object peut tu m'aider ?

Merci d'avance (encore meric pour votre aide)
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alokhan
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Posté le : 11/10/2004 16:52:25 Sujet du message :

Pour le script du chef sa marche pas mais je t'explique en faite j'active la pierre de rappel la un dialogue aparait et on peut choisir :
- Retourner au temple (j'ai pas se script mais il est facile a faire enfin si tu le possede tu peut me le passer Very Happy )

- etre teleporter a son chef de groupe ( je n'ai aps se script non plus)
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omega
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Posté le : 11/10/2004 17:22:02 Sujet du message :

facile, tu remplace la ligne :

NWScript :
object oPC = GetLastUsedBy(); // personnage qui utilise le placable
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


par la ligne :

NWScript :
object oPC = GetPCSpeaker(); // personnage qui parle
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


voila, sinon, c'est les meme scripts que plus haut
 
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alokhan
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Posté le : 12/10/2004 15:38:04 Sujet du message :

Merci,

1) je possaide un script pour donner des object ua PJ quand il rentre dans le module mais il le donne a chaque fois qu'il vien il faudrais un script qui verifie si le PJ a deja l'object peut tu m'aider ?

merci d'avance,
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khrystov
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Posté le : 12/10/2004 17:39:02 Sujet du message :

Refait ton dialogue avec l'assistant et met une phrase du style "tu es déja équipé" avec comme condition :"objet dans inventaire" comme ça si le perso a déja l'objet cette phrase apparait et le NPC ne lui redonnera pas l'objet!
Exemple:
Racine
(PROPRIETAIRE)C'est gentil de revenir nous voir
(PROPRIETAIRE)Bienvenu!Tenez voici un petit cadeau.

Pour la premiere phrase:condition d'exécution "objet dans inventaire" puis Tag de ton objet.On vérifie si le perso a l'objet si il l'a le NPC dit cette phrase sinon il dit l'autre.

Pour la seconde phrase:Action conséquente puis Accorder récompense puis Tag de l'objet.Le perso n'a pas l'objet donc on lui donne.
Tout ça avec l'assistant de script!!Apres tu peux l'ouvrir pour voir comment il a fait ça!!Moi j'ai un peu la flemme.

Voili voilou
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Rest In Pain
***Ka Mate Ka Mate Ka Ora!***
 
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alokhan
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Posté le : 12/10/2004 18:10:10 Sujet du message :

Merci mais le seul probleme c que c un script qui donne au joueur quand il arrive dans le Module aps quand il parle a un PJ Wink

Merci d'avance
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omega
Grand Chevalier
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Posté le : 12/10/2004 20:19:29 Sujet du message :

ben tu fais arriver tes players dans une salle ou tu mets un pnj qui donne l'objet. Ca te compliquera moins la vie.

Puis, dans l'action consequence de la phrase a la condition :"joueur possede objet dans l'inventaire" tu met une teleportation apres dial.

Voila
 
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alokhan
Grand Chevalier
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Posté le : 13/10/2004 12:49:57 Sujet du message :

Oui c'est vrai mais je dois mettre quoi comme script si la condition est ne aps avoir l'object dans l'inventaire je dois nverser FALSE et TRUE dans le script ?
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