Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 08:53:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
j'en suis à ce que je pense être l'affrontement final contre Poquelin, celui-ic appelle 2 golems de fer, mais ceux-ci sont en bleu et m'attaque malgré tout, de plus qu'en je les tue, je passe au démon mais quand je le met agonisant, impossible de l'achever
![]() si vous savez d'où cela vient... parce que c'est un peu frustrant... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
un bug quelconque peut être.. le dernier boss est dur à flinguer mais pas invulnérable donc avec un peu d'acharnement..
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
le truc, c'est qu'il a passé 1/4 d'heure agonisant avant que je m'énerve et que je quitte le jeu, et ça me l'a refait encore hier soir...
HELPPPPPPPP |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Il régénère je crois, non ? Essaie de ne pas lui laisser de répit pour surpasser le bug... (je sais c'est chaud mais sinon je vois pas
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤