La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 11:48:54


  Page 170 sur 171 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 16:55:39 Sujet du message :

Le tournoi est plus que jamais d'actu vil bigleux, y'a même un sujet exprès dessus, va y répondre et baisse les yeux en signe de honte! Razz (sinon c'est le résineux chatiment de la Maurienne pour on auguste derrière Very Happy )
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 17:09:51 Sujet du message :

Je crois qu'il parlait du tournoi de "vieux croulants". Wink

Si c'est bien cela on le met entre parenthèses pour le moment et on attaque sous peu le vrai, le grand, l'unique tournoi BIBLIOBOWL, 5ème du nom !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 17:43:03 Sujet du message :

Apparemment, je n'arrive pas à me connecter sur MSN...
Torp, joue-t-on ce soir ou pas ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 17:59:22 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Torp, joue-t-on ce soir ou pas ?
c'est possible
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 20:58:28 Sujet du message :

Torp, quoi qu'il advienne tu prends un abonement d'une semaine au club des sadiques, avec toutes les options!!! Laughing
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 21:34:21 Sujet du message :

Bon, apres un prolongation (Mac rate le GFI de la victoire) et des mamazones qui cedent en fin de match (aiieieee) ben ... victoire au dé de Mac car 1-1 a la fin de la prolongation (la c'est moi qui rate la short passe de la victoire).

Voila .... un peu déçu de ce type de defaite.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 21:34:56 Sujet du message :

Cette finale pourra-t-elle être validée ? j'espère puisque je l'emporte au dé ! Wink
Match serré et indécis où chauqe équipe aurait pu l'emporter sur le fil, les Anatomiks au dernier tout de la 2ème mi-temps (mais gfi foiré), les Panzerfrau en fin de prolongation (passe ratée). Sinon, ça a quand même un peu saigné... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 21:41:57 Sujet du message :

Ha merde c'était ce soir? J'aurais mieux fait de regarder ça que Milan-Lyon tiens!

Bravo à Mac alors!

(mais au fait, pourquoi Torp doit-il aller au club? Rolleyes )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 21:43:14 Sujet du message :

Oh, c'est tout bête... Une case à cocher oubliée... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 21:45:19 Sujet du message :

Oui, et qui va bien foutre la merde pour l'upload ! Je ne vois pas d'autre solution que de faire les modifs à la main d'ailleurs...

EDIT : A moins que... c'est possible de modifier à la main la fdm générée par ski ?
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
Dernière édition par Ayadams le 04/04/2006 21:46:46; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 21:46:04 Sujet du message :

La case "finale" pour les gains?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 21:47:13 Sujet du message :

La case prolongation ?

au fait quesqu'on gagne ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2006 21:51:39 Sujet du message :

Bon bein bravo à Mac pour ce premier titre, ils ont démontré la suppériorité des nordqiues sur les autres races et ce avant le BB5 qui verra la consécration de Giraf!!! Jaaaawhoooel...... Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 06:54:41 Sujet du message :

au vu des comptes rendus du Lutece Bowl, je me demande si ce type de tournois (on part a 110 par exemple avec 1 comp en + par match ou dans le genre) c'est pas "l'ideal" pour jouer ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 09:10:09 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
au vu des comptes rendus du Lutece Bowl, je me demande si ce type de tournois (on part a 110 par exemple avec 1 comp en + par match ou dans le genre) c'est pas "l'ideal" pour jouer ?
110 oui. Je me suis fait envoyer bouler au début quand je l'ai proposé. Selon moi seules quelques équipes ressemblent à quelque chose à TR 100 (humains, nordiques, orques, amazones, nains) quasiment toutes les autres ne sont pas compétitives ou n'ont pas d'apo ou manquent de relances etc... bref elles doivent jouer 2 matchs d'attente, voire plus s'ils ont eu de la casse.

Alors qu'à TR 110 on peut rentrer tout de suite dans le vif du sujet. (on l'a vu avec le tournoi d'ar7)

Par contre le système de progression à une comp par match je n'aime pas du tout! Gérer la progression en XP fait partie intégrante du jeu. Prendre ou non un petit risque pour faire faire une passe à un joueur qui a 5 XP par exemple. Ou faire marquer un 3/4 plutôt qu'un receveur pour avoir une progression homogène. tout ça fait partie du jeu.
C'est pour l'avoir bien géré que j'ai gagné le bibliobowl 3 avec mes hauts elfes.
C'est pour l'avoir mal géré que j'ai perdu le bibliobowl 4 avec mes nains Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 09:21:14 Sujet du message :

perso, je pense que j'avais dit que je me foutais de savoir si on commencaient a 110 ou 100 mais que j'etais pas chaud pour les matchs preliminaires (parce que cela fausse un peu le debut du tournois).

le "1 comp par match" a l'avantage de "niveller" le jeu (les pexeurs de tout poils y perdent, ceux qui marquent juste en faisant que des KO et pas de passes y gagnent).

Apres c'est a voir. (tournois "tous en full plate" ou "tous en vert" avec passes interdites !).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 09:29:27 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Apres c'est a voir. (tournois "tous en full plate" ou "tous en vert" avec passes interdites !).
"On a droit aux lancers?" Wink Guruk Morvonez, membre d'une équipe gob passablement inquiet dans le cadre d'un tournoi "Tous en vert" (non Gérald on parle pas de toi)

Sinon se lancer à 110 est assez agréable vu que ça permet de mieux configurer certaines équipes un peu "light" d'entrée. Faudra y réflechir et tester sur les tournoi "annexes"
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 09:36:10 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
le "1 comp par match" a l'avantage de "niveller" le jeu (les pexeurs de tout poils y perdent, ceux qui marquent juste en faisant que des KO et pas de passes y gagnent).
Bein c'est un ensemble. Contre le pexage il y a normalement les handicaps. Mais à partir du moment où l'on commence à changer certaines règles (remplacer les handicaps par des RR en moins par exemple) on fausse tout. En gros une modif de règle entraîne une modif de règle qui en entraîne une autre etc.

Donc autant s'en tenir aux règles officielles qui ont été testées et approuvées... Au moins on sait que le jeu est équilibré de la sorte.

Parce qu'il faut voir que les elfes ou les skavens ont besoin de pexer les soirs où ça sourie pour rester à niveau et compenser les morts qu'ils ne manqueront pas d'avoir. C'est vraiment un équilibre tout ça et changer les règles de progression bouscule complétement cet équilibre.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 09:38:04 Sujet du message :

c'est vrai .... De toute façon, un LRB5 arrive pour juin alors le temps de finir notre tournois, de faire un tournois "intermediaire" ensuite (avec les nvlles regles ?) et on attaquera le prochain autrement.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 13:45:44 Sujet du message :

Créer des équipes à TR 110 pour démarrer les tournois je suis d'accord. D'une part comme cela a été souligné ça devient plus abordable pour des rosters faibles à TR 100, et d'autre part ça règlerait le cas des préliminaires qui font de moins en moins l'unanimité.

Par contre le "1 comp par match" je ne suis pas chaud. Pour les mêmes raisons que Saelis. Wink

Enfin comme vient de le dire Torp, d'ici le BB6 il y aura sans doute eu le LRB5 et tous les chamboulements qui vont avec, donc on aura tout le loisir de modifier la formule.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 14:16:24 Sujet du message :

Oué, le LRB5 si il reste tel quel va donner des equipes achte feune à jouer: les elfes noires, les neurgueules, les gobelinoux, les ogres (avec les snots).... ainsi que des comps très très rigolotes (celle qui fait tomber ton adversaire si tu te croutes en t'y accrochant comme une sangsue!)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 14:48:12 Sujet du message :

Par contre va falloir anticiper sur une mise à jour du site pour ne pas être pris au dépourvu quand la bise sera venue...

Pour commencer va falloir que je fasse un inventaire de ce qu'il y a exactement à faire !
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2006 15:10:07 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Pour commencer va falloir que je fasse un inventaire de ce qu'il y a exactement à faire !
Y'a Torp qui me demande de demander une interface spéciale "dé bleu".... je ne sais pas si c'est une bonne idée... Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2006 21:44:05 Sujet du message :

Bon je remonte à la ligne ce topic vu qu'on ferme l'autre

JC >>> soit vendredi soir sur les coups de 23h 30 minuit (boulôt oblige) soit samedi soir 20 h 30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2006 22:16:08 Sujet du message :

Le tournoi Tous à poil s'est achevé dernièrement et a vu un nouveau nom s'ajouter à la liste des entraîneurs titrés et auréolés de gloire. Ce n'était pas une surprise puisque la finale opposait deux coachs au palmarès encore vierge, mais qui ne perdaient point l'espoir, à savoir le sémillant Gottorp dirigeant les Panzerfrau et moi-même menant mes frais Anatomiks. Les Nordiques avaient éliminés les Grecs Mythos en demi-finale, à la suite d'un match splendide à tous points de vue. Les Amazones, quant à elles, s'étaient qualifiées aux dépens des Proxénelfes à la suite d'un match... à la suite d'un match. Wink

La première mi-temps voyait les Nordiques contraints par les mégères teutonnes d'adopter une nouvelle tactique, celle de la cage ondoyante. Cela consiste en une cage d'un beau gabarit qui se déplace lentement, mais sûrement, vers l'avant et beaucoup latéralement. Malgré les chocs violents, tout le monde tenait le coup. Cependant, les Panzerfrau défendaient de manière groupée, ce qui permit aux Anatomiks, à la suite d'un énième changement de direction de l'attaque, d'expédier le receveur Thyroïde dans l'en-but, avec la balle, oeuf corse !
Les derniers tours de la mi-temps furent consacrés aux agressions.
Tout d'abord, les Nordiques tentèrent, vainement hélas, de sortir Iuta la Forte, la redoutable blitzeuse amazone. Mais l'armure tint le choc. La vengeance des Panzerfrau ne se fit pas attendre et c'est le pauvre Gros Côlon, minotaure de son état, qui en fit les frais : BH. Un coup dur pour les Anatomiks qui atteignirent toutefois la mi-temps avec l'avantage au tableau d'affichage.

Mi-temps : Anatomiks 1 - Panzerfrau 0

La première moitiée de la 2ème période allait appartenir aux Amazones. Bien loin de jouer sur leurs esquives, elles progressaient de manière groupée, la porteuse de balle soigneusement protégée par leurs blitzeuses de choc (Guard, Mighty Blow, Stand Firm...). Une bonne défense des Nordiques leur permettait de retarder l'échéance, voire d'espérer faire avorter, non pas ces femelles que seul un esprit malade et pervers pourrait songer à engrosser, mais l'attaque. Las, soi-disant contrainte et forcée à l'exploit, la lanceuse Gretta la Grande le tentait et le réussissait : série d'esquives et de gfi sur un sol gelé et TD dans la foulée !
On en était à la moitiée de la 2ème mi-temps, et les deux coachs ne tenaient plus à prendre des risques inconsidérés. Le match devint plus âpre, plus tactique, les Anatomiks ayant mis le ballon au chaud et ne progressant qu'à coup sûr, les Panzerfrau défendant avec acharnement. Le sorties commençaient à s'accumuler. Du côté des Nordiques, le receveur Amygdale allait rejoindre Gros Côlon. Chez les Amazones, deux des blitzeuses se retrouvaient dehors également.
A l'ultime tour, le receveur restant Thyroïde eut la balle de match. Suite à unn série de blocks visant à écarter la primesautière Iuta la Forte, il n'avait qu'une esquive et un gfi à réussir pour marquer. Devinez ce qui se passa ? Esquive réussie et gfi... raté, avec une blessure à la clé !


Fin du temps règlementaire : Anatomiks 1 - Panzerfrau 1

Un petit incident technique indépendant de notre volonté eut lieu alors. Un problème de case à cocher et qui ne le fut pas, paraît-il... Fort heureusement, le jeu put reprendre.


Les Amazones recevaient le coup d'envoi et elles prirent résolument le jeu à leur compte, avançant inexorablement. Cela devenait critique pour les Nordiques qui voyaient les tours défiler. Désormais, tout TD marqué offrirait certainement la victoire. Les Anatomiks trouvèrent leur salut dans la violence. PAF ! PAF ! Et RE-PAF ! La fosse des blessées se remplissait du côtés des Panzerfrau. Cela les fragilisait mais elles parvenaient à se mettre en position de TD. Peut-être inspirée par l'exemple du malheureux Thyroïde, Gretta la Grande rata sa passe. Une splendide possibilité de contre s'offrait aux Nordiques. On dégage la zone et Testicule, le ramasseur-passeur attitré qui en a, s'avançait résolument... et foirait son ramassage ! Sur l'action suivante, les Amazones pédalaient elles aussi dans la semoule. C'est donc sur une série de ratés en tout genre que le match prenait fin. Il y aura de la punition dans les vestiaires !

Score final : Anatomiks 1 - Panzerfrau 1

Le titre allait donc se jouer aux dés, ce qui frustrait un tantinet les deux coachs.

Jet de Gottorp : 2 (Le dé ne devait pas être bleu).
Jet de Macteyss : 6 !

Les Anatomiks remportent le tournoi Tous à poil !



Pour fêter ça, que la bière coule à flots et que l'on partouze ces femelles !




_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 23/01/2007 21:59:52; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 170 sur 171 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 169, 170, 171  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 74.788ms