La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 12:44:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Amanite
Voyageur
Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2004 09:21:46 Sujet du message : Recherche aide pour Module.

Salut!Bon voila , mon frere et moi essayons de créer notre propre module.il s'occupe des scrypte...et moi des maps...J'ai airé de serveur en serveur pendant pal mal de mois et je me suis rendue compte qu'aucun module etait vraiment bien.A la rigueur quelque histoire interessante , des scrypte de dingue mais question ambiance , beauté des maps , realisme ... Sad donc voila j'ai decidé de créer mon module.Pour avoir beaucoup plus de realisme dans un module , je me suis vite rendu compte que sa demande un travaille enorme.Mais avec le temps , de la patience , de l'imagination je pense etre arrivé a quelque chose de pas mal.Des zones complete , vraiment pas baclé , riche en detail ... je dois etre arrivé a 40-50 zone sans compté les interieurs.chaque zone exterieur font 16x16 avec chaqu'une au minimum 150 placabes.Les sons son tres recherché et l'ambiance tout simplement exellente.Aucune zone ne s'arrete sur '' une bande noir '', tous les reliefs se suivent au changement des zones...Enfin bref ! j'ai passé plus de temps sur l'editeur que dans mon lit lol.
J'ai remarqué que sur beaucoup de serveur le rp est bon c'est sur , mais FAUX ! a cause des regles imposées sur les differents module qui reviene a chaque fois.Suffit de lire une regles pour connaitre les regles de tous les autre serveur.Juste quelques exemples : un elfe et un halfline parcoure le desert du scorpion rose , l'elfe se prend un mechant coup et tombe au combat.l'halfline rebrousse chemin et tien donc ! bah c'est toi l'elfe ? tu n'etais pas mort ? l'elfe repond : Euh.... *se gratte la tête* La déesse de la nature a était genereuse , elle ma redonné la vie.l'halfine : hé bé !! t'en a d'la chance toi , j'pensé plus te revoir moi , je meme deposé quelque fleur sur le lieu du drame en guise de nos aventures vécue enssemble... / Un shaman troll vie au sommet d'une montagne...( un troll assez baleise qui cache .. euh .... dans sa poche arriere surment , une richesse inestimable... ) Alors je me trouve devant lui , apres un combat acharné le troll tombe a genoux ! et je le decapite pour le fun tien ... ( mué , meme seul dans une zone je rp lol ) je ramasse le drop qu'il laisse. ( 5000po !! tien tien !! fait quoi avec son argent le troll ? lol m'enfin..) donc tout heureux de cette sommes d'argent je repard sur mes pads et je croise un autre joueur...hum.. Moi : Tien salut Roger ! ca va ? Roger : oui oui , tous va tres bien *grand sourire* Moi : hé bah ! exellent alors ! *sourit* tu vas ou comme ca ? Roger : Voir un vieille ami a moi , un troll shaman qui possede une somme enorme sur lui ! et toi tu viens de ou comme ca ? Moi: *tombe sur le cul* ( et quitte nwn pour allé se detendre sur doom3 lool )<<< Juste deux exemples , je trouve que c'est un gros probleme pour le rp.Donc comme mon module est presque terminé pour le mettre en ligne les regles serons bien differentes aux regles les plus connus.De plus je trouve que le players vs players manque terriblement dans un jeu comme celui si.Pour ne pas appater les gb le jumelage de classe sera interdit ( a par exeption ) mis a par les classe de prestige bien sur.Pi pour rendre le players vs players et le rp plus exitent chaque personnage ne possedera une seul et l'unique vie qu'un vivant peux avoir meme dans un monde medieval fantastique comme nwn. Le sort vision lucide ( et tous se qui ressemble a ca ) et la classe maitre d'ombre serons supprimé.De un : pour ne pas voir la moitier du serveur avec vision lucide en ville par exemple.De deux :Pour evité qu'un joueur disparaisse sous nos yeux par enchantement.De trois : pour arreter de voir un monstre attaqué , marché , attaqué , marché.De quatre lol : pour que la classe roublard reprene sa valeur d'origine , un roublard qui ne peux meme plus volé un autre joueur a cause d'un sor comme vision lucide c'est desolant.Enfin est beaucoup d'autre regles pour rendre un rp meilleur et fair vivre un module.
Donc voila , nous sommes que deux.Je recherche des volontaire pour m'aider a mettre en ligne se serveur '' Les Légendes d'Astria ''.Plus precisement , je cherche une personne capable de créer un scrypte tres tres important et tres compliqué a fair a mon avis.Une personne savant créer ces propres hak de musics.Une personne qui serais m'aider a remplir les pnj de dialogue , d'histoire , de quête ... En fait n'importe quelle sorte d'aide serait la bienvenue Surprised
Voici mon adresse e-mail au cas ou lol : Pink_Floyd_62@hotmail.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2004 21:34:33 Sujet du message :

Tu peux toujours essayé dans notres assoc RAM(rêve d'autres mondes) mais avec un projet aussi radicale je doute que le module soit linké, certe il y a des incohérences niveau rp mais n'oublions pas une chose : c'est un jeu -> un jeu est fait pour se détendre sans se prendre la tête. Certains joueurs rp pendant des mois créent des liens forts entre eux et badaboom un gros bill débarque et les tue tous, ho misère les joueurs trop dégoutés pleurent à tes pieds pour avoir une seconde chance, là tu dis NON, et à ce moment l'indicateur du nombre de joueur sur le serveur indique 0.. Voila si tu veux tout de même proposer ton projet voici l'adresse du forum de l'assoc de jeu de role dans laquelle je suis : [http] .

PS : ha oui n'oublie pas que le background d'un monde peut etre magique et une solution a envisager est de trouver une explication rp à la mort-résurection, maintenant reste toujours les sims^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2004 10:18:34 Sujet du message :

Bon, je voudrais pas dire mais ici pas mal de gens ont fait des modules et si tu commences par dire que leurs modules c'est de la merde, c'est pas sûr que t'ais beaucoup de réponses !! Et puis tu es sans doute très fort mais il y a une qualité que tu n'as pas c'est la modestie et une deuxième, la bonne orthographe (il n'y a qu'à voir le nombre de fautes faites dans ton post).Mad

Il y a plusieurs règles à respecter :

1 - repecter le travail d'autrui. Quand on sait le travail que représente la conception d'un module on n'a pas le droit de dénigrer ce que les autres ont fait. Leur module peut être à améliorer sur plein de point mais ils ont au moins le mérite de l'investissement personnel pour donner du plaisir à d'autres joueurs (ou du moins essayer).

2 - être humble.

Ceci dit je ne suis pas modérateur, j'en resterai donc là mais ça donne pas trop envie de t'aider.

Sinon comme je respecte la règle numéro 1 je dirai que ton "projet" est louable et te souhaite bonne chance et de la réussite dans ce projet.Smile
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Chat_Blanc
Novice
Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 5
Localisation: Orcanis (Pau)
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2004 18:08:26 Sujet du message :

je me joint au autres... Ton post donne pas trop envie de t'aider la Surprised

En plus tu a tout taper en pavé, donc pas sympas a lire Shocked. Bref je revient sur ce qu'ont dit Laxam et Anthraxcite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2004 22:26:12 Sujet du message :

Hum... tu as déjà fait pas mal de trucs tout seul ( ou avec ton ami ). Et bien tu peux faire le reste seul non?
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Amanite
Voyageur
Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2004 04:40:39 Sujet du message :

bah , pour l'orthographe , personne n'a pas fait un bac +4 , personne aime lire comme toi tu dois lire , tous le monde n'a pas votre vertue qui vous rend si fiere a voir lol et franchement ... j'suis bien content de ne pas avoir perdu de temps avec tous ces conneries ... chacun a le droit de s'exprimé comme il veut ( en restant raisonable biensur ) , chacun a le droit de penser comme il veut.C'est pas un concour , c'est pas une dictée , j'ai passé l'âge de m'enmerder avec ca...J'attendai pas un '' bon-point '' en areant bien mon texte , je l'ai ecrit comme ca , j'avais pas l'intention de l'accrocher dans ma chambre...Et pour finir , j'me suis carement trompé en postant ici , nous sommes pas du meme monde et j'ai vraiment pas envie de partager se projet avec vous lol.Heureusement que tous le monde n'est pas comme vous , ou on avancerai pas , on nagerait dans la stupidité.C'est marrant de voir que tel ou tel classe d'humain s'assemble en restant assi devant une chose que tous le monde regarde en esperant pas aller plus loin ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2004 08:23:49 Sujet du message :

Effectivement si tu réponds comme ça c'est qu'on n'est pas du même monde.

Sur ce forum il n'y a que des gens humbles, qui respectent les autres et leur travail.

Bien sûr, tout le monde a le droit de faire des fautes d'orthographe et de s'exprimer mais quand on commence par critiquer le travail des autres on se regarde d'abord soi-même.

Cette histoire prend des proportions inadaptées, sur de simples remarques de départ... tant pis pour toi.

Sur ce peut-être reviendras-tu sur ce forum quand tu auras compris la vie en société.

Bonnes chances tout de même pour ton projet.Surprised
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2004 10:48:17 Sujet du message :


Amanite a écrit :
je l'ai ecrit comme ca , j'avais pas l'intention de l'accrocher dans ma chambre...
Et bien ne te plaint pas si personne ne te lit.


Amanite a écrit :
C'est marrant de voir que tel ou tel classe d'humain s'assemble en restant assi devant une chose que tous le monde regarde en esperant pas aller plus loin ! Razz
C'est sans doute une phrase tres intéressante, mais je l'ai pas compris...
Serais tu en train d'affirmer que les membres de ce forum restent là entre eux,
contemplatifs, sans rien faire, ne esperant surtout ne pas bouger?

As tu seulement regardé qui sont les membres de ce forum?
Anthraxcite(Syloan), Laxam (bois perdu, co-traducteur du NPC Activities),
Cassin et PetitPrince (XPmodule), Konrad (Dragon Noir), Serguai (RavenLoft),
Lendraste (Syloan, Groupement Reve d'Autres Mondes, Loreval...),
Lunshire(co-traducteur du NPC Activities), Léviathan(les marionnettes),
pYcOoZ(Royaumes Insulaires je crois), Tyrion(Syloan et surement d'autres),
Kergaël alias Fabien Cerutti(Serie des batards)...

Et j'en oublie surement.
Je ne pense pas que l'on soit immobile.
Ce forum a vu la naissance de bon nombre de créations de qualités.
Qu'il ne te plaise pas est une chose, cracher sur ses membres en est une autre.
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2004 12:04:04 Sujet du message : I am PDR.

salut,

Juste MDR.

@+ Surprised à tous et merci pour vos modules qui m'ont apporté beaucoup de plaisir surtout pour les premiers d'entres eux (Ravenloft entre autres) et à une époque ou la campagne officielle de NWN était très pauvre.
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2004 00:58:55 Sujet du message :

Oui il faut veiller à garder un ton courtois et poli.

Par contre certaines de ses remarques sont assez pertinentes, beaucoup de modules de GP ne répondent pas à mes attentes, (sans dire que ce sont des m...).
D'autres au contraire fourmillent de bonnes idées Smile

Si je faisais un module, j'avoue que la mort définitive m'attirerai bien, mais ca devient vite ingérable mort par lag, un petit gross bill qui passe, surtout avec un mod PVP.
Y a peut être des solutions aussi : point de Destin, réincarnation. (bien pour les mods orientaux ca Smile ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2004 01:23:53 Sujet du message :

Je n'ai que survolé ton post, mais j'ai cru comprendre que tu cherchais à recruter des gens pour un persistant. Et comme Chat_Blanc l'a remarqué, ton gros pavé n'incite pas les gens à lire, et donc à participer. L'orthographe/grammaire, on s'en fout un peu (tant que les phôtes ne sont pas énorme), mais bon sang, aère un peu ton post !


kiky.le.magnifique a écrit :

As tu seulement regardé qui sont les membres de ce forum?

(... grosse liste de noms...)

(J'étais avec pycooz sur NWN-fr, et j'étais aussi un peu dans les RI)(oui je sais, ça n'a rien à voir)

Et de toute façon les persistants c'est nul, vive les modules solos Very Happy
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Max
Voyageur
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 00:40:35 Sujet du message :

Bon bien un module peut etre beau sans etre interessent mais surtout un module peut ne pas etre top et pourtant avoir un rp exelent...

Maintenant je vais pas répéter mais le travail des autres n'est pas a critiquer d'autant plus que le tien de module n'est pas en ligne et si tu cherches de l aide c'est qu'il n'est pas aboutit...

Je voudrais profiter de ce méssage pour féliciter Minette qui elle toute seule a fait un module persistant mais qui malgré son travail tombe de l'ironie du module nouvellement arrivé...

Si le coeur vous en dit je vous donne son ip fixe 82.66.74.38:5121 elle a besoin d'aide et son morale prend un coup quand les joueurs sur le chat disent que c'est un serveur de merde...

Bon bien merci a vous et a bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 09:19:07 Sujet du message :

Au risque de paraître ignard mais ça se passe comment pour jouer à un module persistant ?
Il faut que je télécharge le module en question je crois, ensuite ? Il faut lancer le module via NWN en mode multi et renseigner l'adresse IP, c'est ça ?
J'ai joué qu'à des solo...
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 16:09:59 Sujet du message :


Laxam a écrit :
Au risque de paraître ignard mais ça se passe comment pour jouer à un module persistant ?
Il faut que je télécharge le module en question je crois, ensuite ? Il faut lancer le module via NWN en mode multi et renseigner l'adresse IP, c'est ça ?
J'ai joué qu'à des solo...
Il ne faut que l'eventuel hakpak pour y jouer, le reste étant stocké sur le serveur.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 17:13:22 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Max
Voyageur
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 07:56:48 Sujet du message :

Non pas besoin et généralement si tu as nwn + les 2 addons tu peux jouer en téléchargant rien que le cep 1.5 voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eored
Ecuyer
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 09:25:56 Sujet du message :

alors tout de suite...non le cep ne suffit pas. En général il faut également télécharger un ou des hak packs dont la taille peut aller de quelque ko à plusieurs centaines de Mo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 09:50:23 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Chat_Blanc
Novice
Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 5
Localisation: Orcanis (Pau)
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 12:10:04 Sujet du message :

perso je voie plusieur avantage au on line (persistant tant qu'a faire) tu n'a pas ton module qui prend de la place sur le DD et quand tu a du monde en meme temp sur le module ton personnage peut prendre une importance sociale (genre devenir Chef de la garde de la ville principale ect) qui peut rendre ton rp plus riche et sympas a faire Very Happy


Et puis quelque Hacks c'ets rien, faut ce dire que les hacks = nouvelle choses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 21:34:53 Sujet du message :

Si on parlait un peu du "Gros billisme" en persistant, hein ? Very Happy

PS: Je ne suis pas gros, et je ne me fais pas de bille. Laughing
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2005 03:58:19 Sujet du message :

escuser mo mais j'ai visiter le fofo de amanite ainsi que son server et avant que vous ariviez a faire un truc comme le sien bonne chance malheuresement il a areter nwn ..voila sur ceux a bientot sur un module Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2005 09:01:19 Sujet du message :

Répondre 1 mois plus tard pour dire ça??? Surprised
Sympa, merci. Very Happy
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2005 11:52:57 Sujet du message :

dsl mais s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2005 11:53:27 Sujet du message :

dsl mais sa me fesai mal pour lui ...Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2005 12:07:25 Sujet du message :

Bon, je locke. Je vois pas l'intérêt de remonter un topic pour dire cela.

Ah oui, j'oublais :


_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.205ms