La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 11:56:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Polyvanium
Acolyte
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 22
Localisation: Rennes
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2004 19:16:25 Sujet du message : objets obsolètes

boujours !
je détiens le jeu original ainsi que la 1ère extention. Et comme je connaissai déja un peu le jeu original, j' ai commencé une nouvelle partie en débutant par l' extention. Et ayant fini cet addon, j' ai continué par le jeu original (en gardant le mème perso).
j' ai plusieurs questions :
- est ce que l'histoire du jeu original est changée quand Shadow of undrentide est fini ? (j' ai repéré plusieurs changements comme par exemple les citoyens de padhiver parlent de l' empire netherisse Shocked)
- est ce que les objets ainsi que les monstres propres a Shadow of undrentide sont transférés dans le jeu original ? (j' ai vu pas mal d' objets que je n' avait jamais vu dans ma 1ère partie)
-que faire des objets de quete de Shadow of undrentide (porte escamotable, et autres items a priori unitunisables)??

merci !!
_________________
"Tymopharar et Zamithra, j'les découpe avec mes doigts" !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2004 19:59:47 Sujet du message :

Dans l'ordre :
SoU et la campagne originelle de nwn sont absolument indépendantes. Si des PNJ te parlent parfois de l'empire nétherisse, c'est parce que ce dernier est, si je ne m'abuse, condiséré comme étant ultra-connu dans tout Faerun. Au passage, importer son perso de SoU pour une campagne qui est conçue pour être jouée au niveau 1, ça me dépasse. Smile
Aucun risque de croiser des monstres de SoU dans la campagne de nwn. Pour ce qui est des objets, je suis moins sûr.
Quant aux objets de quête de SoU, tu peux les balancer sans crainte, vu qu'ils ne te serviront jamais (sauf pê dans la seconde extension, qui elle est conçue pour être jouée avec ton perso de SoU).
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.714ms