La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 11:44:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bibabeloula
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2005 16:29:54 Sujet du message : comment tuer les 2 golems de Mythril ?

Bonjour, je suis contente de voir que vous êtes de nouveau là, j'avais posé une question mais quand je suis revenue, le site avait disparu...

Je suis au 2e chapitre de HotU et jusqu'à présent je n'ai pas eu de réels pbs pour vaincre les adversaires avec mon guerrier niveau 18 (+ 1 druide + 1 voleur). Mais là je suis au 3e ruines souterraines et je n'arrive pas à vaincre les 2 golems de mythril (j'ai la version en VO). Je n'arrive pas à m'imuniser contre le rayon jaune qu'ils envoient et qui me cloue au sol malgré la bague contre les effets électrique.

De plus j'arrive rapidement à les mettre en "mortellement blessé" (near death en VO je ne sais pas comment c'est traduit dans la VF) avec les outils que j'ai faits pour neutraliser les golems dans le niveau avant mais ils restent indéfiniment comme cela.
J'utilise pourtant le marteau de Merkill qui tuait facilement les autres golems même ceux de fer mais là j'avoue que j'ai un sérieux pb.

J'ignore si ça peut venir de là mais dans le niveau précédent je me suis heurtée à une porte que je n'ai pas pu ouvrir car je n'ai pas pu désactiver son piège et Valen non plus et je me demande si dans la pièce derrière il n'y avait pas justement qq chose qui m'aurait permis de les vaincre...
j'ai trouvé sur un site US une solution qui disait de parler au rat devant la porte pour m'aider mais je ne l'ai trouvé nulle part.

Dans votre walkthrough ce passage ne semble pas poser de pb particulier et c'est cela qui m'inquiète...

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bibabeloula
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2005 19:25:00 Sujet du message : Re: comment tuer les 2 golems de Mythril ?

je me réponds à moi même vu que je n'ai pas encore de réponse. Pour les 2 golems je suis passée en mode facile au lieu de normal et je suis allée sur le pont afin de les tuer l'un après l'autre et ça a fonctionné. En fait si j'ai bien lu, dans cette fameuse pièce que je n'ai pas pu ouvrir et où il y a l'assistant du créateur il y a non seulement le mot de passe (qui ne sert à rien) mais en plus une arme et je suppose que c'est cette arme qui doit permettre de tuer les 2 golems plus facilement.

Par contre à présent je suis bloquée devant la machine à fabriquer les golems car j'ai trouvé le levier que je ne peux pas utiliser vu que je ne suis pas sorcier.

Edit RazzS : pour les 2 golems je viens de voir qu'il y avait eu un thread mais c'est pas évident de faire des recherches ici, certains disent golems de Mithrail (soluce) et d'autres de Mithral et en VO c'est Mythril.

Comment on fait pour annuler les messages ? je fais remise à 0 mais ça ne change rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nanaki
Novice
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 8
Localisation: Gien
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2005 19:57:59 Sujet du message :

Normalement, tu as une pièce après, et là il y a un crâne volant entouré d'un halo de fumée bleu (quelle poésie...Razz). C'est le Faiseur, mais booste-toi bien avant de le combattre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bibabeloula
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2005 20:09:26 Sujet du message :


Nanaki a écrit :
Normalement, tu as une pièce après, et là il y a un crâne volant entouré d'un halo de fumée bleu (quelle poésie...Razz). C'est le Faiseur, mais booste-toi bien avant de le combattre.
merci

ca y est je l'ai tué mais comme je m'étais mis en "facile" pour les golems je n'ai pas eu de difficultés pour le faiseur (bcp plus facile que les golems) si bien que je ne pensais pas que c'était lui après avoir lu les threads ici où vous disiez que c'était vachement dur.

par contre je n'arrive pas à annuler les messages dans ce forum, qq1 peut me dire comment faire ? la remise à 0 ne fait rien j'ai essayé de changer de navigateur mais c'est pareil. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2005 22:30:41 Sujet du message :

On ne peut pas supprimer de messages sur ce forums. À la rigueur, une edition en mettant "Whoups, j'ai fait un doublon, veuiller d'effacer ce post, merci" fera l'affaire Smile.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
bibabeloula
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2005 10:45:52 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
On ne peut pas supprimer de messages sur ce forums. À la rigueur, une edition en mettant "Whoups, j'ai fait un doublon, veuiller d'effacer ce post, merci" fera l'affaire Smile.
faudrait modifier l'aide alors qui dit que c'est possible.

donc :

Edit de Florn: Allez c'est bien parceque c'est toi hop j'édite ton post..histoire qu'on se calme un peu Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mbnaboo
Acolyte
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2005 14:35:10 Sujet du message : Level 2 Ile du faiseur, porte et rat

En parcourant le forum, je lis que tout le monde utilise le rat pour ouvrir cette porte, moi quand j'arrive devant lui, j'essaye de lui parler et rien ne se passe ????
J'ai loupé un truc ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2005 19:33:52 Sujet du message :

réponse dans l'autre topic
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.882ms