La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 20:28:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Orévane
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2005 18:21:00 Sujet du message : Concepteurs de module cherche co-équipiers

Salut à tous !

Voilà, depuis quelques temps, nous sommes deux à bosser sur la création d'un module RP se déroulant dans les Royaumes Oubliés. Mais on se rend peu à peu compte qu'il ya trop de boulot et qu'on y arrivera jamais seuls (la db notamment nous pose problème), donc on cherche des personnes ayants envie de participer à la création de ce module (mappeurs, concepteurs de magasins d'items personnalisés, futurs DM pour les anim,... et bien sûr, des scripteurs, etc.). Le système du cnr est installé sur le mod ainsi que le CEP.
Toute personne intéréssée est la bienvenue. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2005 08:37:08 Sujet du message :

Bonne chance avec le CNR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Orévane
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2005 20:57:08 Sujet du message :

bin, le cnr c'est bon. Confused Il est installé et il fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
darkheaven
Acolyte
Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 35
Localisation: nevers
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2005 17:30:39 Sujet du message : salut

si ca vous interesse je suis preneur en tant que concepteur de map, DM bien sur (g un peu d'XP , et d'item, prevenez moi si vous voulez.

darkheaven58@hotmail.com

salut
_________________
La vie n'est qu'une plume que le destin balade au grés du vent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2005 14:21:48 Sujet du message :

bonen chance pour ton mod Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orévane
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2005 11:15:40 Sujet du message :

Darkheaven, je t'ai envoyé un message sur hotmail et je t'ai ajouté à mes contacts (dsl pour le temps de réponse.

Proxima, merci à toi pour tes encouragements ! Smile

Le projet 'recrute'toujours. Toute aide est la bienvenue.

Voilà... A bientot

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2005 14:20:13 Sujet du message :

je t'aiderai avec plaisir mais jme prend dja trop la tete avec ma vie et mon mod donc desolé
amicalement prox Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2005 14:21:46 Sujet du message :

Un module c'est beaucoup de boulot alors bonne chance à toi !
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2005 14:34:14 Sujet du message :


Orévane a écrit :
bin, le cnr c'est bon. Confused Il est installé et il fonctionne.
Tu utilises quelle BDD ?
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Orévane
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2005 16:43:44 Sujet du message :

Pour le moment aucune ! lol ! je rappelle que j'avais posté avant tout pour trouver qq1 qui maîtrise le scriptage.. Confused Et puis j'ai decouvert qu'il y avait un souci aussi au niveau des objets en platine... Donc je corrige. dsl erreur de noob, le cnr est pour le moment buggé et, comme tu le dis, pas encore lié à une bdd. Crying or Very sad Donc voilà, plus je progresse et je me rend compte du boulot qu'il y a à abattre mais j'ai vraiment envie de mener à bien ce projet et j'espère trouver une solution... Ca doit être faisable quand même... certains serveur l'utilsent bien ...Confused Rassurez-moi !!! lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2005 18:20:47 Sujet du message :

tu c que tu peut contez sur moi pour t'encourager et t'aider avec se que jpeut faire mais bon je suis tres occupé en ce moment ..mais compte sur moi ^^

elle cherche toujours un scripteur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vallav
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2005 13:56:06 Sujet du message :

salut!
si tu veux un coup de main n'hesite pas,va voire le mod Fr Aleria en persistant RP tu verras ce que j'y ai fais..enfin un apercu:grin:
et contact moi en MP si ca t'interesse Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orévane
Novice
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2005 11:17:12 Sujet du message :

Bonjour à vous tous ! Smile

Le projet avance doucement mais sûrement.

Le problème de la BDD devrait être réglé d'ici peu. Quelqu'un s'est proposé pour nous en poser une de type sql qui, normalement, gérera le CNR sans difficulté.

Ce gros soucis en moins, il ne reste plus maintenant qu'à se consacrer à l'avancement de la construction du module.

Le projet recrute toujours.

J'ai avant tout besoin de mappeurs pour m'aider à progresser plus vite. Il y aura essentiellement des donjons à bâtir mais pas seulement. Quelques zones de ville manquent encore, quelques îles aussi, et également un bon nombre de zones extérieures.

J'aimerai aussi trouver des personnes sachant rédiger de bons dialogues pour pouvoir doter les pnj donneurs de quêtes et autres d'un peu plus de relief et de personnalités.

Plus tard bien sûr, il y aura des postes de MD à pourvoir et il est évident que les personnes m'ayant aidé de manière sérieuse et constante seront les premières sur la liste Very Happy

Le projet s'est également doté d'un forum... Il est encore très très vide (Il manque les sections de chaque guilde notamment) mais il vous permettra de voir quelques screenshots du module et de prendre connaissance du BG.

Le lien ici : [http]

J'espère que cela vous donnera envie de me rejoindre Smile

Contactez moi par MP ou MSN si cela vous intéresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.385ms