La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 01:44:19


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2003 17:16:01 Sujet du message :

C'est une super bonne nouvelle, ça, Bojoman. Very Happy Merci.

Je suppose qu'ils vont bientôt l'annoncer sur le site officiel de TDD.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2003 17:21:02 Sujet du message :

Ben vue que pour le moment ce n'est qu'une beta avec quelques erreurs par ci par la.

Ils vont peut etre attendre que la definitive sorte .........
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 17:54:50 Sujet du message :

Ch'ti up juste pour signaler que un nouveau jeu basé sur le moteur de BG2 a ete crée par une equipe de "modeur".

Il s'agit d'un jeu entier et non un simple mod. Il n'y a donc aucun rapport avec BG2 si ce n'est l'interface.

Il est pour le moment en version "demo" mais il semble tres prometteur.

plus de detail ici
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2004 11:48:15 Sujet du message :

savez-vous comment télécharger dsotsc sans passer par file planet ? je me trouve face à une page avec un prix d'abonnement et je n'y comprend rien.... même en cherchant sur google, je ne trouve pas d'alternative
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Travis
Acolyte
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 18:33:11 Sujet du message :

Bon alors, moi je voudrais installer le mode soloufein

mais est ce qu'il est bien en français? parce que le site est en anglais et

comment l'installer? parce que je comprends pas bien

et aussi où trouve-t-on le nouveau perso?
merci d'avance parce que le perso a l'air vraiment pas mal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 20:05:32 Sujet du message :

Oui il est en francais.

Pour l'installer decompresse l'archive et copie les trois fichiers obtenue dans le dossier de BG2.

Et lance la setup ( installation lance une application dos ) puis suit ce qui s'affiche.

Quand au perso il se situe a ombreterre.

Sinon ouais il est pas mal
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2004 16:34:08 Sujet du message :

Un peu de nécromancie utile pour demmander quels sont les mods qu'on peux installer en cours de partie. Ça n'a pas l'air d'être le cas pour TDD et Sos.

PS : je sticke le topic, il sera plus visible
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kurosaki
Acolyte
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 36
Localisation: Fondcombe
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2006 22:33:48 Sujet du message :

Yop

C est mon premier message , et j avoue que je prends des messages super vieux mais bon....

Niveau story je vous dirais simplement que j ai découvert BG1 chez un pote y a X années et j ai acheté le pack BG2+TOB y a 3 semaines...
Depuis je joue tout les soirs jusqu a 5 du mat sans discontinuer , un genre de drogue de synthèse...Donc voila pour le pitch

Mon probleme.... j ai découvert les mods y a tres peu de tps sur votre site et une question me taraude.....Vaut il mieux les dl apres avoir fini au moins le jeu une fois? ou l incidence n est pas très grande sur le jeu original?
De plus j ai dl juste des Pnj , item upgrade et Rogue quelque chose , des améliorations sans quetes et j hesites pour les quetes sachant que j ai toujours pas fini le jeu une seule fois(ndlr= j ai un mago lvl 12 et un baba du meme lvl mais je prends mon temps et j avance pas dans la quete principal...je m amuse a faire toutes les quetes annexes et j suis au chap 2 ou 3 selon le perso)

Merci d avance , j ai cru comprendre que les gens sont cool ici

Ps= j ai lu la plupart des posts sur BG2 depuis vos débuts , tres instructif mention particulier au modérateur aggressif dont j ai oublié le nom , forn Denis et cygnus donc j ai plus le pseudo en tete

PS2= ou sont placés sola et Kelsey?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2006 23:04:14 Sujet du message :

Toi, tu vas me faire le plaisir de lire les règles et de réécrire ton message en français.

Edit>> J'ai réussi à déchiffrer, et tu n'avais pas besoin de remonter un si vieux message. Si j'ai stické ce topic, ce n'est pas pour rien Smile. Pour répondre à ta question, oui il vaut mieux finir le jeu au moins une fois avant d'attaquer les mods. Surtout que la majorité des liens sont certainement devenus invalides depuis le temps. Confused
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2006 23:15:19 Sujet du message :

Arf, Chichi est passé par là... Very Happy


Kurosaki a écrit :
j ai cru comprendre que les gens sont cool ici
Cool, ce n'est pas le terme qui me vient en premier à l'esprit... Surtout, si, comme l'a signalé CHildéric, tu enfreins un poil trop allègrement quelques règles élémentaires. Mais bon, rien de grave (Je me sens affable ce soir... Wink ). Donc, peut-être pas cool, mais bien d'autres choses : beaux, intelligents, spirituels, cultivés, sexuellement performants, agressifs, méchants, sceptiques, sarcastiques, taquins, pervers, psychopathes, ignobles, immondes, alcooliques, dépravés, j'en passe et des meilleures ! Embarassed

Sinon, pour en revenir à ta question, je te conseille de terminer le jeu au moins une fois, sans mod (Non, Modalar, je ne parle pas de toi !). Et fais gaffe aussi, tous les mods ne sont pas compatibles entre eux... Pour plus de détails, voir la première page de ce sujet.

Edit> Ah, j'allais oublié : le modérateur agressif répond au dous patronyme de Gottorp (LE Torp pour les intimes). Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.1ms