La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 16:01:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Solikyth
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2005 22:22:11 Sujet du message : module corrompu

Depuis quelques jours je n'arrive pas à jouer sur mes modules persos. Ca fonctionne quand je vais jouer sur des modules en multi. Mais que je veuille jouer en solo ou en multi quand j'héberge ça ne fonctionne pas. En fait, le module se charge, et ça me met que mon mod est corrompu, je pense que ça un lien avec la mise à jour du cep. IL n'y aurait pas un moyen pour revenir à la version précédante du cep ?

aussi avant de me faire ca, la case 'jouer' était grisée sur mes mods persos aussi.

Je ne comprends pas et c'est très ennuyeux, si vous pouviez m'aider, ça serait très gentil de votre part Smile
_________________
Vive les HDD sur Helsistia !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2005 18:00:04 Sujet du message :

Méthode barbare de décorruption d'un module (et 10 contre 1 que ce n'est pas le CEP qui est responsable, il faut arrêter de lui mettre tout sur le dos) :

1) Change l'extension .mod de ton module en .erf
2) Créé un autre module
3) Met en place els haks dans ce noveau module
4) Importe le .erf dans ce nouveau module
5) Rerègle les propriétés du module comme tu le souhaites
6) Vérifie que tes factions personnalisées sont encore là (des fois, elles sautent)


Méthode barbare (entre autres) pour corrompre systématiquement un module :

Mettre un texte de description dans la zone "description du module" autre que dans la case de langage par défaut.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2005 20:22:26 Sujet du message :


Léviathan a écrit :

1) Change l'extension .mod de ton module en .erf
Ouha! Je connaissais pas, ça!
Mais c'est génial,
plus besoin de tout extraire,
quel gain de temps ^,^
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 00:15:11 Sujet du message :

Quand votre module vous a explosé deux à trois fois à la figure, on tente des raccourcis Very Happy
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elgrim
Ecuyer
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2005 16:07:19 Sujet du message : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Arg j'étais aussi bloqué que Solikyth, et j'avais une version trop ancienne, et des joueurs qui auraient vraiment vraiment râlés si cette version foirait, mais grace a vos super conseils, tout est rentré dans l'ordre, ca fais super plaisir, même si je me suis pèté des veines a hurle devant mon poste... Mad
Bref, je vous remercie tous de ces super conseil...Very Happy
@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.841ms