La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 20:47:37


  Page 15 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 09:49:24 Sujet du message :


Citation :
EDIT >> Et non, Bal, aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne parlais pas de toi
(erf:D)

Bon, quand Ez ne sera plus HS je pourrais p-e récupérer les pages web...

Kamui, Ghaxir : que l'un de vous m'envoie par email les fichiers liés aux forums Ez.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 09:53:58 Sujet du message :

je suis triste, j'ai pas z'u mon Bisounours aujourd'hui Sad Z'aime bien les Bisounous Smile cela me permet de faire la sortie des maternelles ! (avant, je les faisait avec de l'alcool, mais cela attirait Mac de façon magique Laughing !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 10:03:51 Sujet du message :


grigann a écrit :
Les gens que ça fait vraiment chier, c'est les habitués du forum qui y viennent constamment et qui donc suivent les engueulades en tps réel, mais le visiteur lambda il passe pas son temps ici hein Smile
Justement... Very Happy
Surtout que là ça concerne une engueulade qui a débutée 1/ sur le chan (où tous le membres du forum ne vont pas), 2/ pendant les vacances (où la plupart des membres du forum n'étaient pas là pour la suivre)...
Donc en effet, si ça ne concerne QUE les habitués du chan... je ne vois pas ce que ça vient déborder sur le forum, Taverne à flood ou pas.... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 10:14:53 Sujet du message :

Oui, enfin ces engueulades n'ont pas servis à grand chose ...
(enfin sur certains points)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 11:14:34 Sujet du message :

Bien alors sur ce....je vous tire ma révérence, cela m'a fait bien plaisir d'avoir fait la connaissance de quelques uns d,entre vous, enfin les habitués peut-être....vous avez été très charmants. Mais je vais calmer un peu mes visites dans cette taverne, je me limiterai donc qu'à certains topics qui m'intéressent. Après tout ce forum n'ayant pour but que pour l'intérêt du jeu je crois, et c'est ma raison première de mon inscription ici. Au départ je voulais avoir certaines impressions sur NeverWinterNights, et IwD2 puisque je vais m'y mettre, à partir d'aujourd'hui! J,ai eu mes réponses et je vous en remercie tous....je remercie particulièrement > Florn de ses conseils et certains autres qui se reconnaitrons!

Je n,aime pas les tempêtes et normalement si je peux les éviter, je le fais!.....Alors sachez bien que le plaisir fut pour moi de vous connaitre un peu tous, car après tout nous aurons forcément l'occasion de se parler de nouveau sur d,autres topics!
Dans cette taverne, ce fut une introduction à vous tous très charmante, une façon de vous exprimer aussi ma gratitude de l'aide que vous m,apporterez sans doute à travers
mon cheminement dans IwD et NwN...Merci encore! je vous fais tous de gros ......Bisous!......
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 11:30:41 Sujet du message :

A plus tard Aghalia Smile

(je sens que je vais faire des topics nwn/iwd2 rien que pr twa:D)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 11:32:33 Sujet du message :

Je l'ai déjà dit, mais IWD2 archi-r0xe Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 11:40:01 Sujet du message :

Master of the bisoun ours a dit :

Citation :
Raaah un Master Es Bisounours!
Dans mes bras très cher, nous représentons une espèce en voie de disparition
Moi un master ? hum . . .
Je me demande si ça a une valeure quelqu'onque (hum ça s'écrit comme ça ?) sur un CV . . .
/me va tenter le coup !



Attention, je suis peut être un master mais pas pour autant un fan . . .
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 11:51:40 Sujet du message :


grigann a écrit :

Citation :
J'ai pas dis "pas de conflits", j'ai dis "pas de réglement de compte entre membres", c'est pas la même chose !
Parce que franchement, venir sur un fourm et voir ses membres se foutre sur la gueule pour des raisons qui ne regardent qu'eux et pour une histoire que la plupart ignore, ça gave le visiteur lambda.
Et après on vient se plaindre qu'il y a une baisse de fréquentation... Arf...
Honnêtement, je veux dire, le visiteur lambda il survole ce genre de posts et puis voilà, ça veut rien dire pour lui et il s'en fout Smile Au pire ça lui fait un topic où il met pas les pieds, et basta. Le visiteur lambda, à la base, il vient pas ici pour se faire des amis, il vient ici pour NWN non ? Donc qqpart, c'est pas sur la Taverne qu'il va venir en premier (déjà un topic de 14 pages blindé de privates jokes, ça calme les nouveaux), ni sur les clubs en tous genres, ni sur les topics intitulés "J'en ai marre, je me casse".
Faut arrêter avec cette légende Smile.
Les gens que ça fait vraiment chier, c'est les habitués du forum qui y viennent constamment et qui donc suivent les engueulades en tps réel, mais le visiteur lambda il passe pas son temps ici hein Smile
Pitié Smile

EDIT >> Et non, Bal, aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne parlais pas de toi Smile
Merci!SmileSmile
Sinon, Elrahikon, ça s'ecrit quelconque il me semble......Wink

Au passage, je n'ai relancé aucune "Guéguerre", j'ai juste dit ce que je pensais de l'interface de Kamui (Enfin si on pouvait appeler ça une interface à ce moment là)!
C'est pas parce que vous avez décidé de pas froissé la susceptibilité des gens et de tout voir en rose bonbon que je suis obligé de faire pareil!
En plus je me suis contenté ed dire tout haut ce qu'un certain nombre de personnes pensaient ... (Non j'étais pas le seul, loin de là, à trouver les couleurs infâmes et hautement aggressive pour mes petits yeux:D)
Sinon, comment te dire ça polimment : Je me contrefout du fait que ce que je dit/fait te gêne, si t'es pas jouasse ne me lit pas!Very HappyVery Happy
Si j'ai envie de recommencer une gueguerre un jour, je le ferais, que ca te plaise ou non. Les seuls pouvant "l'empecher" etant les moderos/admins qui peuvent me bannir!Very Happy
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 12:17:24 Sujet du message :


Citation :
C'est pas parce que vous avez décidé de pas froissé la susceptibilité des gens et de tout voir en rose bonbon que je suis obligé de faire pareil!
Et c'est avec un nick de Bisounours qu'il nous dit ça Very Happy


Citation :
En plus je me suis contenté ed dire tout haut ce qu'un certain nombre de personnes pensaient ... (Non j'étais pas le seul, loin de là, à trouver les couleurs infâmes et hautement aggressive pour mes petits yeux:D)
On est au moins deux, si ça peut t'aider .
Désolé, mais bon... autant je comprend que ce sont des nouveaux forums et que c'est (peut-être) plus dur à skinner qu'avant, mais autant les couleurs que j'ai vu me répugne.


Citation :
Sinon, comment te dire ça polimment : Je me contrefout du fait que ce que je dit/fait te gêne, si t'es pas jouasse ne me lit pas! Very HappyVery Happy Si j'ai envie de recommencer une gueguerre un jour, je le ferais, que ca te plaise ou non. Les seuls pouvant "l'empecher" etant les moderos/admins qui peuvent me bannir!graysmile.gif
C'est pas étonnant, c'est lui l'infâme sorcier (demi Ghey !) qui ne fait qu'embêter les méchants bisounours ! Méchant Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 12:17:31 Sujet du message :

Bon, allez, je me mets en apnée et je le dis : IWD2 est un bon jeu.


Heu…je vais quand même lancer deux trois vacheries quand même, mais le fond reste bon. En tout cas incomparable avec la daube qu’était le premier épisode.
Donc, le respect des règles de la 3eme ed est imparfait mais clairement, elles sont tellement complexes qu’on ne leur en voudra pas, les quêtes sont ultra linéaires et du style porteur d’eau. Mais il y a une âme à ce jeu. J’en veux pour preuve la défense de la palissade. Excellent. Clairement c’est aussi assez dur : si on fait pas les bons gestes, on se fait larder comme une merde. A distance, par des sorts etc…mais c’est le principe même de ce genre de jeux, comme dirait Grig’, fait pour les hardcore fans.
Non, c’est vraiment un bon jeu, même si pour moi il restera bien sûr moins bon que le meilleur des rpg vidéo qui reste pour moi Baldur’s Gate 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 12:20:40 Sujet du message :

Niko>> On est assez d'accord........WinkWinkWink
C'est vrai qu'il est un peu linéaire, mais je sais pas si ça vient des dialogues, du scenar, de la musique ou du tout, mais on se prend au jeu!Smile
Perso je "m'implique" bien dedans, même si je m'apperçois que le scenar est linéaire, je suis dedans....Wink
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
Dernière édition par MasterOfTheBisounours le 03/10/2002 12:22:20; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 12:20:56 Sujet du message :

Vivement les vacances de la Toussaint que je fasse une chite partie d'iwd II
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 13:47:21 Sujet du message :


MasterOfTheBisounours a écrit :
Au passage, je n'ai relancé aucune "Guéguerre", j'ai juste dit ce que je pensais de l'interface de Kamui (Enfin si on pouvait appeler ça une interface à ce moment là)!
Heu, si tu te sens visé c'est pas ma faute hein... Very Happy Je m'adressais à l'un comme à l'autre des partis en présence... Et tu es le seul à le relever, au passage... Very Happy
Moi j'ai juste remarqué que le ton recommençais à monter, c'est tout, après j'ai pas été voir plus que ça qui a dit quoi à qui et à propos de quoi, je l'ai déjà dit, je m'en contrefout de cette histoire... sauf qu'elle n'a rien à faire là, point.



MasterOfTheBisounours a écrit :
C'est pas parce que vous avez décidé de pas froissé la susceptibilité des gens et de tout voir en rose bonbon que je suis obligé de faire pareil!
Hum... Au vu de ton nouveau nick et ton délire d'hier, ça m'étonne que tu dises ça aujourd'hui ! Laughing
Et ce n'est pas question de froisser la sensibilité d'untel ou d'untel, encore une fois, RAF, mais maintenant on a un forum skinnable, alors celui qui n'est pas content des couleurs, il prend une autre skin et basta, il emmerde pas le monde parce qu'après tout, "les goûts et les couleurs ça ne se discute" pas hein... Very Happy



MasterOfTheBisounours a écrit :
En plus je me suis contenté ed dire tout haut ce qu'un certain nombre de personnes pensaient ... (Non j'étais pas le seul, loin de là, à trouver les couleurs infâmes et hautement aggressive pour mes petits yeux:D)
Y'a un topic pour ça, et je n'y ai pas vu ton post disant que tu n'aimais pas... Razz
Et le "certain nombre" qui n'aime pas semble minoritaire, au vu de ce topic... Very Happy
Kam' essaie de faire un truc qui plaise un tout le monde, il fait ça pendant ses loisirs, et s'il a autre chose à foutre que de se plier aux 4 volontés d'untel ou d'untel, il le fait plus tard et c'est tout... Very Happy


MasterOfTheBisounours a écrit :
Sinon, comment te dire ça polimment : Je me contrefout du fait que ce que je dit/fait te gêne, si t'es pas jouasse ne me lit pas!Very HappyVery Happy
C'est typiquement le genre d'attitude que je te reproche tu vois... Very Happy Very Happy Very Happy
Aghalia quitte la Taverne justement à cause de ce genre de phrases, tu vois... Et je gage que ça ne sera pas la dernière... Confused
Encore une fois quand ce genre d'ambiance revient, il y a moins de posts sur le forum (c'est mort aujourd'hui). Normal, les gens n'aiment pas venir dans un endroit où ça se chamaille pour des broutilles.


MasterOfTheBisounours a écrit :
Si j'ai envie de recommencer une gueguerre un jour, je le ferais, que ca te plaise ou non. Les seuls pouvant "l'empecher" etant les moderos/admins qui peuvent me bannir!Very Happy
Oui oui oui, tu fais ce que tu veux hein... Je n'ai jamais dit le contraire et je ne prétend pas te dicter ce que tu dois faire.

Mais il y a des règles de bienséance à respecter pour la bonne entente d'une communauté, quelle qu'elle soit, et apparemment tu t'en contrefout royalement... ("Si j'ai envie de recommencer une gueguerre un jour, je le ferais").

Et j'entend déjà venir à grands pas les gros sabots du Grig' avec son cinglant "ça se bisounoursise ici" et autres "De la paix, de l'amour, de la joie, des boulets taille XXL, de la susceptibilité par paquets de 12, mais surtout, SURTOUT, pas de conflits !!!".

Alors si c'est être un boulet de vouloir préserver UN MINIMUM de bonne entente ici, alors OK, j'en suis un. Et fier de l'être. Mais dans ce cas il doit y avoir beaucoup de boulets ici, en gros selon vos critères, tout le monde sauf un ou deux... Very Happy
Puisque de toutes façons vous êtes d'accord pour dire que le site va mal et qu'il faut redynamiser le tout pour que le forum revienne à un taux de fréquentation qu'il a connu dans le passé, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode... Mais alors pas DU TOUT... Confused

Ash, ou BisounoursMaster, comme tu veux, si tu n'as pas pu laisser tes querelles de gamins de maternelle avec Ghax ou Kamui sur l'autre forum et que tu ne sais apparemment pas tourner la page quand il le faut (après tout tu SAVAIS que tu allais les retrouver ici), c'est bien dommage.
Ghax t'as souhaité la bienvenue comme tout le monde, et s'il t'en veux encore, il ne le montre pas, du moins pas sur le forum. Ce que TOI tu ne sais apparemment pas faire... Confused


A bon entendeur...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 14:02:03 Sujet du message :

La bonne méthode pour que les gens fréquentent un forum, c’est qu’il y ait des débats intéressants. Voilà. Pas du léche boule à grande échelle.
Entre vieux, on a souvent eu des échanges de mails violents, mais au moins ça faisait avancer le débat.
Les prises de RDV pour se faire les yeux doux sur un chat ou les discours convenus, c’est bon pour un forum de rencontre. Jusqu’à preuve du contraire, ce n’était pas le postulat de base ici. Par ailleurs, on a jamais latter les gens pour le plaisir, on choisit pas nos cibles par hasard. On a juste horreur du bullshitting, du flood et des mecs qui jouent les justiciers à trois balles quand le débat prend une tournure passionnée. C’est quoi ces lopettes, là Smile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 14:14:23 Sujet du message :


Niko a écrit :
La bonne méthode pour que les gens fréquentent un forum, c’est qu’il y ait des débats intéressants. Voilà. Pas du léche boule à grande échelle.
Ah mais oui, je suis tout à fait d'accord moi !
Je ne demande que ça !
Des *vrais* débats, pas des engueulades stériles à propos d'un truc qui s'est passé AILLEURS que sur le forum...


Niko a écrit :
Par ailleurs, on a jamais latter les gens pour le plaisir, on choisit pas nos cibles par hasard. On a juste horreur du bullshitting, du flood et des mecs qui jouent les justiciers à trois balles quand le débat prend une tournure passionnée. C’est quoi ces lopettes, là Smile ?
"On" ? Qui, "on" ? Surprised
Je ne me prétend pas "justicier", à trois balles ou à plus (ou moins Very Happy), loin de là... Mais ne viens pas me dire que la bagerre de gamins qu'il y a eu sur l'autre forum et qui est à deux doigts de recommencer ici N'EST PAS du bullshit... Ca en est du bon, du 100%... Confused
(Bisounours : NON, je ne te vise pas personnellement, je parle de TOUS LES CONCERNES... Voilà... Very Happy)

Quant au flood, moi non plus je ne supporte pas, et tu remarqueras que j'ai été un des premiers à râler contre...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 14:29:24 Sujet du message :


Cassin a écrit :

MasterOfTheBisounours a écrit :
Au passage, je n'ai relancé aucune "Guéguerre", j'ai juste dit ce que je pensais de l'interface de Kamui (Enfin si on pouvait appeler ça une interface à ce moment là)!
Heu, si tu te sens visé c'est pas ma faute hein... Very Happy Je m'adressais à l'un comme à l'autre des partis en présence... Et tu es le seul à le relever, au passage... Very Happy
Moi j'ai juste remarqué que le ton recommençais à monter, c'est tout, après j'ai pas été voir plus que ça qui a dit quoi à qui et à propos de quoi, je l'ai déjà dit, je m'en contrefout de cette histoire... sauf qu'elle n'a rien à faire là, point.
Non, c'est vrai, j'étais pas du tout visé, c'est évident, surtout vu le moment et l'endroit ou tu as mis ton post.......Very HappyVery Happy
J'aime quand on me prend pour un demeuré mon gros, tu peux pas savoir à quel point.......
Le ton n'est pas monté pour rien je me suis contenté de dire tout le "bien" que je pensais du machin infâme que Kamui nous avait pondu en deux minutes par dessus la jambe......Very Happy(et encore je suis gentil)


Citation :


MasterOfTheBisounours a écrit :
C'est pas parce que vous avez décidé de pas froissé la susceptibilité des gens et de tout voir en rose bonbon que je suis obligé de faire pareil!
Hum... Au vu de ton nouveau nick et ton délire d'hier, ça m'étonne que tu dises ça aujourd'hui ! Laughing
Et ce n'est pas question de froisser la sensibilité d'untel ou d'untel, encore une fois, RAF, mais maintenant on a un forum skinnable, alors celui qui n'est pas content des couleurs, il prend une autre skin et basta, il emmerde pas le monde parce qu'après tout, "les goûts et les couleurs ça ne se discute" pas hein... Very Happy
Mon nick et mon délire d'hier étaient justement ça : un délire!!!!!
J'utilise un autre skin, mais malheureusement je suis obligé de mae taper celui de kamui a chaque fois que je me loggue/deloggue (cad souvent).




Citation :


MasterOfTheBisounours a écrit :
En plus je me suis contenté de dire tout haut ce qu'un certain nombre de personnes pensaient ... (Non j'étais pas le seul, loin de là, à trouver les couleurs infâmes et hautement aggressives pour mes petits yeux:D)
Y'a un topic pour ça, et je n'y ai pas vu ton post disant que tu n'aimais pas... Razz
Et le "certain nombre" qui n'aime pas semble minoritaire, au vu de ce topic... Very Happy
Kam' essaie de faire un truc qui plaise un tout le monde, il fait ça pendant ses loisirs, et s'il a autre chose à foutre que de se plier aux 4 volontés d'untel ou d'untel, il le fait plus tard et c'est tout... Very Happy
Comme je l'ai dit on se tape sa skin par defaut au moment du loggues, et si on ne se fait pas chier a la changer, donc le minimum c'est qu'elle defonce pas les yeux d'un aveugle.... (Elle aurait ressemblé a l'actuelle a peu pres des le debut ça aurait ete bcp mieux!)
Sinon, si mon post n'est pas ds le sujet ad hoc (putain c 'est gavant les 30000 post it) c'est que mon compte a été supprimmé quasimment tout de suite par "des personnes bien intentionnees et super courageuses" (non un compte ne disparait pas comme par enchantement:D), c'e'st juste que jusqu'ici j'en avais iren a secouer je ne venait pas ici!Smile
Et le minoritaire me fait un peu rire, c'est a un tel point q<ue la plupart des modos/webmasters (sauf Ghax et Kamui en gros) utilisent une autre skin pour epargner leurs petits yeux!!
Que a peu pres la majorite de ceux qui sont passes sur chanont halluciné tellement c'etait laid les forums!Very Happy
Alors pour la minorite tu repasseras!Very Happy
Je crois qu'il serait utile de voir le skin utilise par les gens, je pense que ceux qui utilisaient celui de kamui etaient une minorite (ca devrait changer, le dernier est pas trop mal......)



Citation :


MasterOfTheBisounours a écrit :
Sinon, comment te dire ça polimment : Je me contrefout du fait que ce que je dit/fait te gêne, si t'es pas jouasse ne me lit pas!Very HappyVery Happy
C'est typiquement le genre d'attitude que je te reproche tu vois... Very Happy Very Happy Very Happy
Aghalia quitte la Taverne justement à cause de ce genre de phrases, tu vois... Et je gage que ça ne sera pas la dernière... Confused
Encore une fois quand ce genre d'ambiance revient, il y a moins de posts sur le forum (c'est mort aujourd'hui). Normal, les gens n'aiment pas venir dans un endroit où ça se chamaille pour des broutilles.
A vai dire je ne vois ni chamailleires ni broutilles,j'ai juste dit que ca skin etait de la merde en barre, ce que je pensais (et pense toujours a posteriori de la dite skin avant modification).
Si ça gave lma petiote ou d'autre qui veulent retrouver l'ambiance bisounours/petite maison dans la prairie, c'est bien dommage mais je ne changerai pas pour eux!Very Happy
C'est horrible si elle quitte la Taverne, tu peux pas savoir a qeul point ca me chagrine.Very Happy
Si les gens trouvent la taverne chiante, qu'ils ne la lisent pas, si ca leur plait, qu'ils la lisent et participent, je vais pas leur faire la guerre pour les obliger a aimer/ne pas aimer, ils sont libres!!!!


Citation :



MasterOfTheBisounours a écrit :
Si j'ai envie de recommencer une gueguerre un jour, je le ferais, que ca te plaise ou non. Les seuls pouvant "l'empecher" etant les moderos/admins qui peuvent me bannir!Very Happy
Oui oui oui, tu fais ce que tu veux hein... Je n'ai jamais dit le contraire et je ne prétend pas te dicter ce que tu dois faire.

Mais il y a des règles de bienséance à respecter pour la bonne entente d'une communauté, quelle qu'elle soit, et apparemment tu t'en contrefout royalement... ("Si j'ai envie de recommencer une gueguerre un jour, je le ferais").

Et j'entend déjà venir à grands pas les gros sabots du Grig' avec son cinglant "ça se bisounoursise ici" et autres "De la paix, de l'amour, de la joie, des boulets taille XXL, de la susceptibilité par paquets de 12, mais surtout, SURTOUT, pas de conflits !!!".
Fais moi rire à m'ampprendre des règles de bienseances sur le forum que j'ai aide a etablir (comme grig, niko, galaan, torp, et tous les autres....)Very HappyVery Happy
Desole, mais il y a une grosse difference entre bonne entente et "Le Modero et les admins ont toujours raison, faut jamais contredire personne, faut pas faire de sujets polemiques!Very Happy"
La polemique et les discussions "animees" sont les bases d'un forum interressant. Un forum ou tout le monde est d'accord, ou y a pas un mot plus haut que l'autre a part le flood incomprehensible d'une petite minorite est un forum chiant comme la pluie et inninterressant!!!SadSad


Citation :

Alors si c'est être un boulet de vouloir préserver UN MINIMUM de bonne entente ici, alors OK, j'en suis un. Et fier de l'être. Mais dans ce cas il doit y avoir beaucoup de boulets ici, en gros selon vos critères, tout le monde sauf un ou deux... Very Happy
Puisque de toutes façons vous êtes d'accord pour dire que le site va mal et qu'il faut redynamiser le tout pour que le forum revienne à un taux de fréquentation qu'il a connu dans le passé, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode... Mais alors pas DU TOUT... Confused
Non, c'est etre un boulet que de vouloir absolument pas voir de discussions depassant le pipi caca ou le "oh que c'est bien, bravo y a rien a changer" et autres "faut pas faire de vagues"
Le forum est quasimment mort, mais c'est pas en changeant notre maniere de se comporter que ca le changera, ca fait plus de deux ans qu'elle dure et le forum a tres bien marche pendant ce temps la!Very HappyVery Happy
Le seul moyen d'avoir de nouveau du monde sur le forum c'est d'avoir un siten avec du contenu (il suffit de voir, depuis qu'il y a de nouveau des news sur le site, que les traductions/tutos arrivent, la frequentation du site à presque doublée [comme quoi j'avais raison, c'est le contenu d'un site qui fait principalement son sducces, l'interface c'est apres]).
Une fois que y aura une vraiie affluence sur le site (pas une affluence bcp plus faible que celle du site de Bal sur Bg2 qui est un jeu "mort" depuis presque un an...Very Happy), il y aura une vraie affluence sur les forums (surtout si ils arrivent à concretiser le aprtenarriat avec al vault!Smile
[Oui il y en a qui bossent pour le site en ce moemnt, mais dedans il n'y a qu'un seul des webmasters originels, et ca commence ni par un G ni par un K. ]
Au passage, juste parce que j'aime montrer que j'avais raison [et oui ça c'est de l'attaque petite et gratuite], aux webmasters qui avaient tout essaye pour recruter de l'aide pour le site, une news sur le site demandant de l'aide a deja amener 2 propositions concretes (dont un a deja embarque) d'aide en moins de deux semaines. imaginez ce que ca aurait pu donner a l'epoue ou le forum et le site avaient encore une vraie communaute!:;D
[C'etait la minute d'informations des gens qui me prennaient pour un con]



Citation :

Ash, ou BisounoursMaster, comme tu veux, si tu n'as pas pu laisser tes querelles de gamins de maternelle avec Ghax ou Kamui sur l'autre forum et que tu ne sais apparemment pas tourner la page quand il le faut (après tout tu SAVAIS que tu allais les retrouver ici), c'est bien dommage.
Ghax t'as souhaité la bienvenue comme tout le monde, et s'il t'en veux encore, il ne le montre pas, du moins pas sur le forum. Ce que TOI tu ne sais apparemment pas faire... Confused


A bon entendeur...
Cassin>> Mes querelles ou non querelles avec X ou Y ne te regardent pas le moins du monde, alors tes affirmations specieuses, tu te les gardes pour toi!!!
De la même manière, tes commentaires sur leurs causes, tu te les gardes, je m'en contrefout royalement.
La page est tournée depuis longtemps, et à vrai dire je pense que d'ici peu de temps elle va se tourner de manière radicale et définitive [let's see what the future deserve us].
Je vois pas pourquoi, au nom de la "TRES SACRO SAINTE Bisounours dans la Prairie attitude" je devrais être hypocryte et laisser penser que j'apprécies les Ghax ou Kamui alors que ce n'est pas le cas!!!!

Je me fous qu'il le mopntre ou pas, qu'il m'en veuille ou pas!Very Happy
Sans dec, ce qu'il pense ne me fait ni chaud ni froid, je m'en préoccuppe à peu près autant que de l'avis d'un cafard.......

Je savais que je les retrouverais ici, mais a vrai dire je m'en cogne!! JE vais devoir me les taper un bon moment pour pouvoiir continuer a discuter a vec les gens que j'apprecie! Si je dois faire avec, je n'ai aucune raison de faire semblant de les apprecier ou d'etre autre chose qu'aimable avec eux!Very Happy
Si ca te defrise, c'est bien dommage, mais ça ne changera rien!Very Happy
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 14:33:31 Sujet du message :

ha mais non ! ze veux pas de guerre moi Razz ze veux de la tendresse, des bisounours, quelques grammes de finesse dans un monde de brute (non, pas un stylet dans le dos). ze veux du rose sur le forum. Ze veux pas de debat, car dans les debats il y a discution et cela me fait mal au haume.

C'est une idée ou le forum est plus actif ? Quand a Aghalia, je crois qu'elle a dit pkoi elle partait, non ?

Accessoirement, puisqu'Ezboard nous lache, faudra vraiment faire une section IWD ici.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 14:46:17 Sujet du message :

Putain, Aghalia est partie ? Merde, la poésie libre va y perdre :evil.
Ca va nous manquer ces envolées lyriques à la Margueritte Duras sous exta Very Happy.
Nan, je suis méchant, elle était fort urbaine cette petite Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 14:49:19 Sujet du message :

tiens, niko, pendant que tu es la, j'ai un trou. Tu te souviens des bonus armure et dex des plate mail, field plate et plate armor ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 14:58:55 Sujet du message :

Bon, a la demande générale du Gottorp qui a mal sous son heaume et qui est malheureux, revenant au rose baobon, au forum degoulinant de mièvrerie, aux gros calins et aux gros poutous partout!SmileSmileSmile Niark
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 15:00:40 Sujet du message :

En D&D3 ? :

Ne sachant pas mettre un tableau au format HTML, c’est reporté selon le format :
Armure / Bonus d’armure / Bonus de Dexté maximum / Pénalité d’armure / Echec des sorts


Armures Légères

Armure matelassée +1 +8 ±0 05%
Armure de cordage ² +2 +4 –2 20%
Armure de cuir +2 +6 ±0 10%
Armure de bois ² +3 +4 –3 15%
Armure d’os ² +3 +4 –3 15%
Armure de cuir cloutée +3 +5 –1 15%
Chemise de mailles +4 +4 –2 20%

Armures Intermédiaires

Armure de peau +3 +4 –3 20%
Armure d’écailles ¹ +4 +3 –4 25%
Cotte de mailles ¹ +5 +2 –5° 30%
Cuirasse +5 +3 –4 25%

Armures Lourdes

Clibanion ¹ +6 ±0 –7° 40%
Crevice ¹ +6 +1 –6° 35%
Armure à plaques ¹ +7 ±0 –7° 40%
Harnois complet ¹Harnois ¹ +8 +1 –6° 35%
Dernière édition par Niko le 03/10/2002 15:05:08; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 15:03:38 Sujet du message :


Citation :
Putain, Aghalia est partie ?
Non mais elle est pas partie définitivement (Cassin faut vraiment que tu apprennes à lire les posts des gens Smile)... Elle a dit qu'elle allait plus poster dans la Taverne, mais uniquement sur les trucs qui parlent de NWN et d'IWD2 (ce qui est somme toute logique si on veut pas perdre tout son temps dans le forum Smile).

Mais c'est vrai que "Marguerite Duras sous exta" c'est une description qui lui va assez bien Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 15:05:14 Sujet du message :

ho merci Gros Bisoux .... je vais me rouler dans le mièvre, les bons sentiments et l'eau de rose Smile

Bon, a present, qui veux regarder un match de catch feminin dans la boue Laughing ? (koi, c'est pas gentil, cela ?)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 15:19:09 Sujet du message :


Citation :
Bon, a present, qui veux regarder un match de catch feminin dans la boue lol.gif ? (koi, c'est pas gentil, cela ?)
Où ça ? Quelle heure ? ? Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 15 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.848ms