La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 11:45:30


  Page 96 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:16:36 Sujet du message :

Euh dis moi Sahor, ou habites tu ? Laughing
(envoie moi ca en privé ou il va y avoir trop de mec Very Happy

nan c'est pas que je suis malsain, c'est uniquement de la curiosité. Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:17:05 Sujet du message :

Gottorp>>Tu me traites de protoplasme ? Laughing
Complètement hors-sujet : qui veut me programmer un forum gratuitement ? En remerciement je ne l'enguelerais que trois fois max par jour parce que ca ne va pas assez vite , lui enverrais des photos de Tigrou dédicacées .
Ca tente quelqu'un ?
Je fais des arrets de travail ..... Cool Nan , je déconne !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:19:45 Sujet du message :

T T T, Zuhin fait déjà partit du GLED, il ne peut s'enrôler dans toutes les sectes qu'il croise ! Laughing


Zuhin : que la science prouve que Dieu existe ?

Oui, c'est intéressant en effet... Parce que bon, avec nos connaissances actuelles, c'est clair qu'on fait encore la distinction entre le scientifique et le mystique, mais si on remonte de quelques siècles en arrière (ctd pas très loin), nos ancètres croyaient que la foudre était d'origine divine, et donc signe du mécontentement de "qui que ce soit là-haut" (selon les peuples Wink ).
Aujourd'hui c'est expliqué scientifiquement. Alors en effet, à partir de là, on peut extrapoler que ce qui nous apparaît comme mystique aujourd'hui sera expliqué "demain" (ou après demain, ça dépend Very Happy)...


Sahor : oui, c'est certain qui si on accepte l'idée que d'autres formes intelligentes aient vu le jour ailleurs, on est en droit de penser que certaines ont atteintes un stade plus évolué que le notre, mais que d'autres soient encore au stade primitif. Ca dépend de tas de facteurs ça...

Voire même qu'une espèce superieurement évoluée puisse devenir les dieux d'une autre espèce moins avancée.
Un peu comme ce qui est dit dans Stargate quoi Very Happy, mais ça reste plausible. Après tout, le fait d'avoir retrouvé des dessins mayas représentants des petits êtres à la boite crânienne surdéveloppée et "venus du ciel" permet de se poser pas mal de questions quand même... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:24:38 Sujet du message :

Sahor >> 1- E=M6 est une trés bonne émission
2- L'origine des matériaux organiques dans l'espace est une hypothèse, comme d'habitude il y a surement un peu de toutes les hypothèses valables Very Happy
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:27:20 Sujet du message :

Euh ....

Cassin a écrit :
Voire même qu'une espèce superieurement évoluée puisse devenir les dieux d'une autre espèce moins avancée.
la, ça relève presque de l'esclavage .... c'est un peu ce que faisait les européens avec les afriquains qui n'étaient pas "moins évolués", mais moins développé ...
Ce serait triste qu'on retombe la-dedans ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:34:18 Sujet du message :

Cassin> Tu veux garder les minettes pour toi hein ? Razz
Mais mon probleme c'est qu'au GLED il n'y a pas une seule fille ! Sad (Tu me dira, il n'y a pas beaucoup de mec non plus. Laughing

Un carambar à qui me trouve le philosophe du début du siècle qui a postulé que la science était une bouvelle religion. Smile
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:38:57 Sujet du message :


Sahor a écrit :
Euh ....

la, ça relève presque de l'esclavage .... c'est un peu ce que faisait les européens avec les afriquains qui n'étaient pas "moins évolués", mais moins développé ...
Ce serait triste qu'on retombe la-dedans ...
Oui, tout à fait... Mais connaissant la nature de l'Homme... Confused

Bon, c'est vrai qu'on ne peut pas deviner comment se comporterait une telle civilisation E.T, mais sur notre bonne vieille Terre on a bien vu que les puissants cherchaient toujours à dominer les faibles...
Reste à savoir si ce comportement est universel ou pas Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:40:41 Sujet du message :

triste peut être mais quand on voie déjà que dans une même race, les différentes parties ne se respectent pas alors pourquoi une race non terrienne devrait nous respecter. Quand on voit le 'on s'en fous' des américains à propos des éventuelles pertes civiles iraquiennes, ben on peut se demander si ce n'est pas dangereux de laisser aller. Je suis sur que si Saddam proposerait aux ricains le droit de poster autant d'hommes qu'ils veulent autour des puits de pétrole et un droit d'exploitation illimité en échange du maintien du régime actuel dans le reste du pays, ils diraient pas non.

De toute façon il y a encore trop de choses inexpliqué sur la Terre.
Quelqu'un a t'il une source d'informations sur la fameuse zone 51 ?
Je viens d'y penser, si je poste ça, il y ala NSA qui va nous tomber dessus

Quelqu'un sait il comment ils ont réalisé ces dessins avec des tas de pierres alors qu'ils ne pouvaient voler ?
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
Dernière édition par aschendor le 06/03/2003 11:42:49; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:40:57 Sujet du message :

Cassin> Tu veux garder les minettes pour toi hein ? Razz
Mais mon probleme c'est qu'au GLED il n'y a pas une seule fille ! Sad (Tu me dira, il n'y a pas beaucoup de mec non plus. Laughing

Un carambar à qui me trouve le philosophe du XIX siècle qui a postulé que la science était une bouvelle religion. Smile

Edith : m'étais planté de date Embarassed

Et sinon la zone 51 je ne crois pas qu'il y ait des restes de soucoupes volantes disséqués. Tu es un fan d'X-files non ?
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Haazheel
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 103
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:45:23 Sujet du message :


Aschendor a écrit :
Quelqu'un a une sourced'informations surla fameuse zone 51 ?
Moi et ca se trouve ici mais c'est top secret ! : Zone 51 Confidential


DR DLP a écrit :
Complètement hors-sujet : qui veut me programmer un forum gratuitement ? En remerciement je ne l'enguelerais que trois fois max par jour parce que ca ne va pas assez vite , lui enverrais des photos de Tigrou dédicacées .
Ca tente quelqu'un ?
Je fais des arrets de travail ..... Nan , je déconne !
Pff j'ai envie de te répondre oui mais... période de cours de 3 semaines et je serais chez qq'un qui n'a pas l'ADSL.... alors bon... mais dans 3 semaines c'est ok et tu peux me faire un arret de 40 ans ???
_________________
Haazheel Thorn
" - Les preuves ont été découvertes par hasard.
- Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:51:32 Sujet du message :

Zuhin : tu radotes, tu dis deux fois la même chose Laughing



aschendor a écrit :
De toute façon il y a encore trop de choses inexpliqué sur la Terre.
Quelqu'un a t'il une source d'informations sur la fameuse zone 51 ?
Mmmmm... pour ma part personnellement moi-même tout seul, je pense plutôt que la fameuse Zone 51 n'est qu'un terrain d'essai pour les nouveaux appareils US, qui peuvent peut-être passer pour des soucoupes volantes s'ils ont des capacités un peu spéciales (vol stationnaire ou accélération fulgurante par exemple), mais je doute qu'on y teste secrètement les restes du vaisseau de Roswell ou qu'on y dissèque les corps des petits gris qui se seraient écrasés là en 47 Very Happy



aschendor a écrit :
Quelqu'un sait il comment ils ont réalisé ces dessins avec des tas de pierres alors qu'ils ne pouvaient voler ?
Tu parles de quoi, des immenses dessins en Amérique du Sud ?
Si oui, en effet je me pose aussi la question de comment ça a put être fait, surtout qu'il n'y avait pas d'élévation assez haute dans le coin pour prendre du recul... Surprised

Mais bon, il est possible qu'à l'époque ils avaient des méthodes plus avancées que les autres peuples de cette époque (les mayas connaissaient déjà l'astronomie) ; et quand je vois que les Egyptiens ont réussis à aller grimper leurs pierres de plusieurs tonnes au sommet des pyramides sans connaître la roue, et que lesdites pyramides sont toutes exposées au nord (ils avaient déjà des boussoles ? Surprised) et ont un angle parfait de 60°, y'a de quoi tomber sur le cul quand même...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 06/03/2003 11:52:53; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:52:16 Sujet du message :


Haazheel a écrit :
Moi et ca se trouve ici mais c'est top secret ! : Zone 51 Confidential
Euh merci c'est pas celui auquel je pensais hic!
A boire mais c'est pas mal quand même hic!
et puis ben euh garcon! un autre svp

Aprés ça, c'est sur je vais en rencontrer plein de la secte des "aware" Cool
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:52:27 Sujet du message :

Haazheel je t'aime ! Mieux qu'un arret de travail , je te fais un certificat de décès ! Plus de boulot , plus d'impots , plus rien ! Laughing Laughing
Qu'est -ce que je marque dans cause du décès ? Shocked
Zuhin>>C'est quoi le GLED ?
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Haazheel
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 103
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 11:57:48 Sujet du message :


DR DLP a écrit :
Haazheel je t'aime ! Mieux qu'un arret de travail , je te fais un certificat de décès ! Plus de boulot , plus d'impots , plus rien !
Qu'est -ce que je marque dans cause du décès ?
"Massacre de la personne qui partage mon appart car j'ai passé une nuit à configurer du php alors que ce n'est pas pour moi" ca ira comme cause du décés ?

On passera par mail dans 3 semaines pour fignoler tout ca (au fait que tu recois un mail signé Haaz tu pourrais faire semblant de me reconnaitre...) Cool

Plus sérieusement pour Aschendor : un vrai site sur la zone 51
_________________
Haazheel Thorn
" - Les preuves ont été découvertes par hasard.
- Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 12:02:09 Sujet du message :

Doc, je faisais allusion à la découverte de la nasa que Zuhin a mis en lien (merci, Zu), et qui avait été rapportée dans sciences et vie, à l'époque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 12:05:25 Sujet du message :


Haazheel a écrit :
Plus sérieusement pour Aschendor : un vrai site sur la zone 51
Ouarf, c'est des vrais fans de X-Files les mecs qui ont fait ce site ! Very Happy


Le site a écrit :
Or, d'après certains éléments d'informations récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Tout ou partie serait extraterrestre !
Shocked
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 12:07:14 Sujet du message :

Exar> de rien Smile

LE GLED en concentré c'est ca :
http://pub28.ezboard.com/fbaldursgateii65223frm1.showMessageRange?topicID=3847.topic&start=41&stop=60
Cassin est la pour me rappeler regulièrement que j'en fais partie. Merci Cassin. Smile

Je rapelle à ceux à qui ca donnerai des idées que le ban n'est jamais très loin et que le nom même de Drago à tendance à en énerver certain.
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
Dernière édition par Zuhin Lo Siwuk le 06/03/2003 12:08:51; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 12:07:49 Sujet du message :


Cassin a écrit :
... et quand je vois que les Egyptiens ont réussis à aller grimper leurs pierres de plusieurs tonnes au sommet des pyramides sans connaître la roue, et que lesdites pyramides sont toutes exposées au nord (ils avaient déjà des boussoles ? Surprised) et ont un angle parfait de 60°, y'a de quoi tomber sur le cul quand même...
Euh je crois de souvenir que c'est même pire que ça
Les 3 pyramides de Kheops, Khephren et Mykérinos à Gizeh (euh dsl s'il y a des fautes d'orthographe) sont placées par rapport au Nil comme les étoiles les plus brillantes d'Orion par rapport à la voie lactée.

Haazheel>> merci pour ce nouveau lien queje qualifierais de moins ennivrant Laughing
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 12:14:46 Sujet du message :

Zu, tu veux pas dire c'que c'est ton GLED? passque j'me sens pas de lire les 4 pages de post de votre forum juste pour savoir à quoi correspondent les initiales.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 12:16:13 Sujet du message :

Juste quelques remarques sur le fameux Bob Lazar :

http://reguite.free.fr/Extraterrestres/boblazar.html

Apres tout si ca vous amuse de croire à la zone 51 Very Happy

Edith / GLED, c'est Groupement pour la Liberté d'Expression Dragonesque.
Mais t'es un faignéant parce que tu avais juste besoin de lire la page 3 sur laquelle est le lien. Laughing
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 12:23:26 Sujet du message :

ben j'ai lu que les posts des gars que j'connaissais ici, et comme c'est l'autre, là, comment y s'appelle... trucmuche dragonesque qui définit le GLED, je risquai pas de le voir.
mais ça y est.
note que si tu me l'avais dit au premier post, ç'aurait été bcp plus rapide pour tout le monde.
t'as bien retiendu la leçon? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 12:28:27 Sujet du message :

Nan mais jamais vu un glandeur pareil. Surprised Razz
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 12:37:06 Sujet du message :

Zu: ouais le glandeur il fait ça pour éviter de passer sa vie sur le net, parcequ'il se sent bien ici mais qu'il a pas forcément envie de lire tout vos anciens posts.
et au passage, le glandeur, il est pas encore payé pour tout le travail qu'il fait derrière sa batterie, du style rentre à 23 heures comme ce soir sûrement (et ça durera encore bien 10 ans, si je veux être bon un jour), pendant que d'autres se la coulent douce en faisant 35 heures payées, plus les rtt etc...
Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 13:03:13 Sujet du message :

Pour ce qui est de la zone 51, ça reste assez mystérieux qu'est-ce qui foutent là-bas. Non mais, dites-nous au moins un mensonge comme "On travaille sur des nouveaux modèles d'avions spéciaux" et ça nous permettra d'arrêter de se poser des questions.

Pour Drago, Ah, que dire de Drago : Il a foutu le bordel sur notre ancien forum avec ses posts inutiles et surtout quand il répliquait, même quand il n'y avait aucun rapport avec le sujet: "Je hais Edwin." Un jour, il a eu une crise de spam et il a posté des tonnes de nouveaux topics inutiles genre: "Aimez-vous la crême brûlée?" Les modos lui ont laissé une chance, mais il a recommencé et finalement Ghaxir l'a banni.

Tiens, ça ressemble étrangement à une légende de conte, comme : "Le méchant sorcier faisait des ravages partout et les dieux l'ont détruit."
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 13:20:03 Sujet du message :

ah, un peu comme moi, quoi.
sauf que j'ai pas encore eu ma crise.

ben merci, Ak (l'es t nul ce zu... Laughing)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 96 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 55.342ms