La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 12:12:49


  Page 4 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 20:30:26 Sujet du message :

JEJe !!!

Hmmm, c'est le retour des jeunes anciens !!! Very Happy Laughing

Sinon, ça va ??? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 21:01:18 Sujet du message :

Re JEje ! de retour aussi !
C'est vrai que ça fait un bout de tps que t'étais pas venu ...
(le club des jeunes a failli sombré sans toi et Thorgal Laughing )

Oula ! t'y vas fort avec les enigmes Niaouli ... attend, la il faut que je réfléchisse ...
euh , je pensais a RIEN ! Bah oui, les morts, ils mangent rien, et les pauvres, c'est parce qu'ils ont rien qu'ils meurent ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 21:06:03 Sujet du message :

Sahor>> Je pensais justement que j'aurai du demander aux gens qui ont des propositions de les garder pour eux...

Mais c'est comme la galette des rois, c'est celui qui trouve qui propose la suivante (j'ai fait ma B.A moi) Smile
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 21:07:49 Sujet du message :

Sahor > C"est bien rien Smile Very Happy
mais c'est aussi bien de pas le dire Wink Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 21:10:40 Sujet du message :

at hop c'est sahor qui paie la tournée (vla que je mets a flooder moi) Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 21:16:56 Sujet du message :

rien me parait être la solution, mais alors l'énigme est orientée, car personne ne peut prouver l'existence de dieu.
les deux dernières lignes auraient suffi.


une tite pour la route:
marge: homer, t'as forcé le bar de M. Burns avec un pied de biche?
homer: j'ai jamais touché un pied de biche de toute ma vie. à part tes jolis pieds, ma biche. grrrRRRrrr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 21:17:34 Sujet du message :

Arf ! la boulette Very Happy
fallait le dire de pas le dire .... surtout que j'étais pas sûr, je la connaissai mm pas, c'était plus pour avoir confirmation .... dsl pour les autres ...
mais moi, je sais juste répondre aux énigmes, pas les posé Very Happy .... enfin, je vais chercher ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 22:22:51 Sujet du message :

Suis-je le seul à raffoler des livres de poche pleins d'énigmes logiques ici ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 22:44:48 Sujet du message :

J'ai une nouvelle idole ! Very Happy
Apres Homer Simpson et Eric Cartman, je vous presente ma nouvelle idole c'est une femme il s'agit de ...Roselyne Bachelot Cool
Et oui si j'etais une femme je souhaiterais etre Elle Cool car elle a dit: "Lorsque la chasse recule c'est Coca Cola qui avance" Very Happy
Et oui messieurs prenez en de la graine, la femme est l'avenir de l'homme Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 22:55:49 Sujet du message :

Roh

Pas de machisme primaire ici voyons!

(Combien d'hommes faut-il pour nettoyer une salle de Bal ?? 0 , car ce sont les femmes qui s'en occuppent <= AH AH AH Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 22:59:34 Sujet du message :

Oui bon d'accord ma derniere remarque laisse a desirer mais franchement je ne sais pas trop dans quelle categorie ranger ma Nouvelle Idole Cool ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 23:06:49 Sujet du message :


Citation :
Et oui messieurs prenez en de la graine, la femme est l'avenir de l'homme
Jai vraiement du mal à appliquer cette sentence ( proférée par Aragon, ce stalinein imébicile préfossilisé... pléonasme Wink ) à Roselyne Bachelot... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 00:06:58 Sujet du message :

macteyss>> euh j'ai pas compris l'allusion à Aragorn mais bon

Allez une petite facile avant de se coucher ?

Citation :
Messieurs Lenoir, Lebrun et Levert mangeaient ensemble au restaurant.

Tous portaient des cravates de couleurs.

L' un portait une cravate noire, l' autre portait une cravate brune et le dernier portait une cravate verte.

Soudainement l' homme portant la cravate verte s' écria: "Réalisez -vous que chacun porte une cravate de la même couleur que nos noms mais personne ne porte une cravate semblable à son nom."

"C'est curieux", s`exclama monsieur Lenoir.

Question : Quelle couleur de cravate portait chaque homme ?
C'est facile comme tout
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 00:17:40 Sujet du message :

c pas Aragorn, c Aragon (...bécile!)
et Aragon serait l'auteur de la phrase " la femme est l'avenir de l'homme"

mort de rire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 00:21:09 Sujet du message :

pff ok ok
j'étais à fond dans les 2 tours alors ben j'ai confondu
ok je comprends mieux
merci Exar
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 00:28:52 Sujet du message :

de rien, Asch'.

Jmcm: et encore, je suis ûr que t'aurais pu trouver pire, comme phrase de rosy, passqu'elle en a dit un paquets, des conneries.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 02:10:48 Sujet du message :

Vous m'excuserez de changer temporairement de sujet, mais j'ai une question pour Cassin et les autres modos.

Vous n'hésitez pas à réprimander toutes les personnes qui parlent de warez et de cracks, et à lockez les sujets correspondants, ce qui est compréhensible. Par contre, d'un autre côté, vous tolérez complètement le téléchargement de musiques et de vidéos, même Cassin parlent de ses divx (des 2 tours par exemple).

Alors moi je voulais savoir si c'était plus illégal de télécharger des films que des jeux ? (et c'est un vraie question, pas du tout une remarque sui se voudrait "agressive")
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 02:17:29 Sujet du message :

à mon avis, l'un est aussi illégal que l'autre. du moment qu'il y a un copyrigth (droit d'auteur en français)...

à ce propos, les fournisseurs d'accès se contredisent: ils veulent contrôler le net en france d'un coté, et dans leurs pubs, il parlent de téléchargements de musiques et de vidéos.
rien qu'en musique je vois pas ce que tu peux télécharger légalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 02:22:18 Sujet du message :

Si, il y a des musiques "freewares" (ça ne se dit pas, mais on se comprend) ainsi que des téléchargements de musique payants.

Mais c'est clair que la pub d'Aol (puisque c'est d'eux dont ils s'agit) est hyper hypocrite, car ce n'est pas ce genre de téléchargement qui intéressent les utilisateurs du net. Je trouve cette pub un peu scandaleuse d'ailleurs.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 09:53:22 Sujet du message :

tout à fait d'accord, d'ailleurs je trouve que plus que le cas AOL, l'ensemble des fournisseurs mis à part peu être Free il me semble, ne sont pas vraiment convaincant dans leurs pubs, les seuls arguments qu'ils ont c'est la définition de l'ADSL, mai pour se départager y'a rien.
Effectivement celle d'AOL est vraiment bidon, le premier type qui parle j'ai envie de lui foutre des baffes à chaque fois que je le vois "je surf plus vite plus longtemps" plus vite que quoi ??? un 56k? bah c'est normal mon gars !! plus longtemps que qui ? sûrement pas des autres adsl puisqu'ils sont tous illimités.

Dans le même style tu as la pub pour Canal Sat avec le gamin qui tape dans la voiture et "oops sorry dady - tu vois avec la vo tu parles déjà anglais" !!!! n'importes quoi, qui regarde les film en vo, presque personne, sauf quand il s'agit de vieux film ou la vo leur rend vraiment le caractère qu'il ont perdu à la traduction. Surtout qu'a la traduction y'a quand même pas mal de censure, dans les films vo, y'a des "fuck" toutes les 5min... "hey dady ca veut dire quoi Fuck" -OU EST CE QU'ON VERROUILLE LA VO, et arretes de taper dans cette voiture !!!!!!"

Enfin bref c'est de la pub, mais c'est vrai qu'il y en as de plus intéressantes je pense.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 10:02:34 Sujet du message :

Ouais d'accord sur la bidonnerie de la pub d'AOL (quoi ? ca existe pas ce mot ? tant pis)
C'est vraiment n'importe quoi et juste pour attirer les plusjeunes, ben ils montrent des extraits de dessins animés pour que le ch'ti consommateur moyen dise à ses parents "moi ze ve ça ! ze veux pareil comme télé"

Personnellement, je pense que leur truc pour interdire les téléchargements, c'est inefficace car il y aura toujours un nouveau programme ou un nouveau réseau de P2P.
Pourtant il y a un moyen trés simple pour limiter le téléchargement abusif, c'est de limiter le téléchargement en Mo. Pour pas aller aussi loin que les limites du cable, ils pourraient limiter par jour.
Mais bon ça serait purement pas commercial et donc ils préférent laisser faire en attendant des lois qui les obligent et aprés c'est le consommeteur qui sera encore lésé d'un abonnement qu'il a souscrit.


Euh sinon, ma devinette ne vous a pas plu ?
ben tant pis.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 10:15:49 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
le premier type qui parle j'ai envie de lui foutre des baffes à chaque fois que je le vois "je surf plus vite plus longtemps"
Arf! Pareil pour moi, qu'est-ce qu'il m'énerve ce gars !

Sinon, pour l'énigme de Asch >

aschendor a écrit :
chacun porte une cravate de la même couleur que nos noms
euh ... un nom, ça n'a pas de couleur , si ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 10:50:56 Sujet du message :

moi yen a pas comprrrendrrre !!
je vois pas trop a quoi peut se rapporter ta cravate, j'esperes que tu as la reponse, pask j'aimerais bien savoir !
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 11:41:49 Sujet du message :


Sahor a écrit :
euh ... un nom, ça n'a pas de couleur , si ? Very Happy
tu rigoles là ?

c'est une des devinettes les plus facile que je connaisse

la cravate c'est pas l'essentiel, ca aurait pu être les cheveux ou la veste ou tout autre élément visible. Ca aurait tout aussi bien être un parapluie.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2003 11:50:59 Sujet du message :

hum ok, tout de suite c'est mieux, c'est ta version personnelle de "l'habit fait le moine" c'est ca ?!!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.888ms