La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 03:13:06


  Page 97 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 16:20:23 Sujet du message :

Bal, contre combien de Mars tu change le grade de Saelis "grand maître chanteur du conseil" en "grand maître lécheur (ou autre chose... Very Happy) du conseil"?
et contre combien de Mars tu m'épargnes? Embarassed
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 16:24:15 Sujet du message :

Bal>
Et bien bonne bourre alors! Enfin je veux dire, amuse toi bien Embarassed

Et bon WE à tous. Je termine ma journée de non-travail et je rentre chez moi!

Enfin, 2 ou 3 courses d'habord. Tout ca ca m'a donné faim, je vais m'acheter de quoi me faire de la pintade farcie aux raisins avec une petite sauce au cognac... hum! Razz Razz Razz
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 16:31:16 Sujet du message :


Lord Jon Stark a écrit :
Bal, contre combien de Mars tu change le grade de Saelis "grand maître chanteur du conseil" en "grand maître lécheur (ou autre chose... Very Happy) du
conseil"? et contre combien de Mars tu m'épargnes? Embarassed
Je sais pas pourquoi mais cette affaire de lèche est bien partie pour faire le tour du web. Ca me lèche sans mots cette histoire Razz

Saelis a écrit :
Bal> Et bien bonne bourre alors! Enfin je veux dire, amuse toi bien Embarassed
Je n'ai pas envie de faire de précisions.

Saelis a écrit :
Et bon WE à tous. Je termine ma journée de non-travail et je rentre chez moi!
Payer à rien foutre, mon rêve !

Saelis a écrit :
Enfin, 2 ou 3 courses d'habord. Tout ca ca m'a donné faim, je vais m'acheter de quoi me faire de la pintade farcie aux raisins avec une petite sauce au cognac... hum! Razz Razz Razz
Et pourquoi pas un poulet rôti ? Je m'en lécherai les babines d'avance Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 16:35:08 Sujet du message :

Après une petite vérification général les faits suivants ont été établis :

-Baldurien fait de l'abus de pouvoir, vole aux utilisateurs, fait de la torture moral en promettant des mars qu'il ne donne jamais.
-Des débats sexistes, vulgaires et alcooliques on lieu dans cette taverne dans l'indiffèrence.
-On assiste à un rotissement de poulet sur la voie publique
-La bibliothèque de neverwinter nights ressemble étrangement à une secte

Suite à de telles constatations des sanctions vont être établies, baldurien va devoir verser une ammende de 300 mars à la déléguation des forums stupides qui nuisent au développement de la jeunesse et à la structuration de l'esprit des enfants.

Signé : La déléguation des forums stupides qui nuisent au développement de la jeunesse et à la structuration de l'esprit des enfants.
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 16:38:38 Sujet du message :

bon w-e Bal Smile pour moi je n'y suis pas encore Sad (2h d'Eco demain...)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 16:48:44 Sujet du message :


Faelar a écrit :


  1. Baldurien fait de l'abus de pouvoir, vole aux utilisateurs, fait de la torture moral en promettant des mars qu'il ne donne jamais.
  2. Des débats sexistes, vulgaires et alcooliques on lieu dans cette taverne dans l'indiffèrence.
  3. On assiste à un rotissement de poulet sur la voie publique
  4. La bibliothèque de neverwinter nights ressemble étrangement à une secte


1. ce n'est pas de mon fait. Je ne vole rien aux utilisateurs. Puis l'abus de pouvoir c'est génial. Enfin je suppose que tu ne peux pas comprendre vu que tu n'es pas admin et donc pas à même de faire de l'abus de pouvoir Very Happy Quant aux mars, je n'ai fais aucune promesses, j'ai juste jouer sur l'ambiguïté entre Pouvoir et Vouloir. Dans le premier cas, je peux vous donner des mars. Dans l'autre cas, je ne veux pas vous donner de mars même si je peux. Il n'y a donc aucune promesses dans mes propos Smile
2. oui c'est vrai. Mais bon dans une taverne en général faut pas s'attendre à une élévation du niveau des discussions!
3. Cela se passe tous les jours sur la voie publique, 'fin sur le trotoir à côté du Boucher-Charcutier Very Happy
4. Du tout, une communauté. Si ça avait été une secte, je serai millionnaire Smile

Grundahr a écrit :

bon w-e Bal Smile pour moi je n'y suis pas encore Sad (2h d'Eco demain...)
Ah l'éco Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 16:53:03 Sujet du message :

Bal>> Je ne savais pas que c'était si fatiguant que ça de baver tout le WE.. parce que bon pour l'activité physique que tu fais avec ta copine.... Embarassed Very Happy Very Happy

Sinon, pour Saelis : Et après c'est moi qui fais de la lèche? Bwahahahahahaha Laughing Laughing
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 16:58:47 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Bal>> Je ne savais pas que c'était si fatiguant que ça de baver tout le WE.. parce que bon pour l'activité physique que tu fais avec ta copine.... Embarassed Very Happy Very Happy

Sinon, pour Saelis : Et après c'est moi qui fais de la lèche? Bwahahahahahaha Laughing Laughing
Grumpf !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 17:35:07 Sujet du message :

Saelis: Et pourquoi le grade Maître Chanteur du Conseil me serait réservé? Je vois pas, désolé. T'auras pas une piste de solution, par hasard?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 17:42:12 Sujet du message :

LJS> Ne lui donne pas de mauvaises idées Wink
Bal> Et si ce que nous prenons tous pour un poulet rôté était en fait uen grosse pintade farcie? Laughing
Faelar> Laughing
Ash> Je me demande bien de quoi tu veux parler Wink Very Happy
Ak> j'ai toujours pensé que ce grade t'avait été donné suite à un odieux chantage Very Happy Ben non, je rejoins le club!

euh je crois que je n'ai oublié personne Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 17:44:57 Sujet du message :


Saelis a écrit :
LJS> Ne lui donne pas de mauvaises idées Wink
Toute idée est bonne voyons :>

Saelis a écrit :
Bal> Et si ce que nous prenons tous pour un poulet rôté était en fait uen grosse pintade farcie? Laughing
Je sais pas qui a rôté notre pintade farcie, mais je sais pas si c'est de la faute aux poulets Very Happy

Saelis a écrit :
Ash> Je me demande bien de quoi tu veux parler Wink Very Happy
Puf Malade On est encore trop jeunes pour y penser Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 17:47:07 Sujet du message :

oups oui rôti pardon Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 17:53:45 Sujet du message :

Rôté ou Rôti de toute manière Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 18:08:34 Sujet du message :

mon idée est mauvaise?! Surprised Ash, Cassin, trouvez-vous mon idée si mauvaise que ça? Very Happy
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 19:45:23 Sujet du message :

Surprised
ça alors!
je m'absente 3 / 4 jours because bcp de boulot (Si si, c'est vrai Wink)
et v'la que vous me mettez 10 pages dans la vue !
en plus ya eu plein de boulversements je vois, comme des changements de grades, des rotissages en live, etc .... Very Happy
(vous auriez pus m'attendre, qd meme, j'ai loupé plein d'occasions de sortir des conneries Very Happy
mais je vois qu'il y en a qui s'en sont chargés Wink)
bon en tt cas ça y est , j'ai SoU !(comment ça ça fait un mois qu'il est sortit ?... Very Happy)


je suppose que certains d'entre vous ont entendus parler des titres inédits de Brel,ce forum étant fréquenté par 90% de vieux Very Happy

qquns les a entendus ces nouveaux titres ? ils sont biens ?

Sinon j'aurai bien évoqué un autre évennement musical vachement attendu, mais je ne le ferai pas, ce forum était parcouru a 90% de métalleux Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 20:12:01 Sujet du message :


Sahor a écrit :

...
Sinon j'aurai bien évoqué un autre évennement musical vachement attendu, mais je ne le ferai pas, ce forum était parcouru a 90% de métalleux Razz
Envoie quand même ! Il faut vivre dangereusement ... Razz
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 20:30:51 Sujet du message :

Le grand Jacques avait demande a ce que ces inedits faits durant l'enregistrement de son dernier album ne sortent jamais...

A part ca y a une sacree bande de pies bavardes sur ce forum Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 20:35:40 Sujet du message :

Pour Brel, j'ai entendu un de ces fameux morceaux. Pas d'avis à dire vu que c'était pendant le repas et bref Smile puis moi j'écoute pas Brel Smile

Concernant le sujet qui risque de tirer sur les cordes des métalleux : fait gaffe :> si c'est du RAP, tu auras droit à un grade Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 20:41:00 Sujet du message :


Sahor a écrit :

je suppose que certains d'entre vous ont entendus parler des titres inédits de Brel,ce forum étant fréquenté par 90% de vieux Very Happy

qquns les a entendus ces nouveaux titres ? ils sont biens ?
Il n'y a pas besoin d'être vieux pour aimer Brel! ronondudju! J'aime le grand Jacques depuis toujours, pour ses textes, pour ses films, pour ce qu'il etait, pour sa philosophie de vie. A 15 ans j'écoutais du Brel et j'adorais ça! Razz
Par contre je n'ai pas encore écouté ces titres inédits. Je me méfie toujours d'une manière générale de ces titres d'outre tombe. Mais parfois on a de bonnes surprises! Tiens je vais passer au furêt du nord demain pour voir s'il est dispo en pré-écoute, bonne idée.
(pour les gens habitant au sud de la scarpe, le furêt du nord est une sorte de FNAC en mieux et accessoirement la plus grande librairie d'europe, un peu de chauvinisme régionnal ne fait pas de mal parfois Very Happy )

EDIT: Je me méfie d'autant plus après ce que vient d'écrire jmcm2 Confused

EDIT2:

jmcm2 a écrit :
A part ca y a une sacree bande de pies bavardes sur ce forum Wink
Et c'est un concierge qui nous dit ça Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 22:04:46 Sujet du message :

arf, j'aime pas le rap! dis-moi que c'est un nouvel album de Goldman! Smile Very Happy Ah! la variété française! Goldman, Balavoine, Michel Berger,... Very Happy
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 22:06:29 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Il n'y a pas besoin d'être vieux pour aimer Brel! ronondudju!
Merci Saelis ! faut toujours que tu démarres au quart de tour Very Happy Wink

moi aussi j'aime bien Brel, et je suis pas ce qu'on appelle un vieux Very Happy

Par contre, comme le dit jmcm2, j'ai entendu dire que Brel n'avait pas voulu sortir ces titres parce qu'il n'étaient pas aboutits selon lui, et on peut les trouver maintenant parce qu'il n'avait pas fait "d'interdiction officielle" de sortie de ces morceaux, mais bon, on joue sur les mots ... Confused

Bal > en fait ... c'est plutôt du hip-hop ... Very Happy
(et comme je crain le ban, je ne dirai rien sans une autorisation de notre tres cher admin préféré Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 22:34:45 Sujet du message :

Meuh non, tu crains rien, sauf peut-être comme il l'a dit, un nouveau grade, mais rien de bien méchant... Regarde, moi je me suis juste fait rôtir, c'est pas grave (c'est la broche qui a été le plus dur à passer Confused )


Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2003 22:38:19 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Meuh non, tu crains rien, sauf peut-être comme il l'a dit, un nouveau grade, mais rien de bien méchant... Regarde, moi je me suis juste fait rôtir, c'est pas grave (c'est la broche qui a été le plus dur à passer Confused )
En effet Sahor, tu ne risque rien sinon une grosse broche Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
neuneu le troll
Seigneur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 220
Localisation: Limousin profond... tres profond
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 07:43:47 Sujet du message :

Je crois que l'album de brel est une vaste operation commerciale , avec des vrais morceaux de brel mort dedans.Un type a france inter expliquait le cote verrouillage de la famille , qui semble pire que pour Herge.
_________________
Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 08:34:39 Sujet du message :

J'ai entendu effectivement que la famille et les proches collaborateurs (pianiste et arrangeur) etaient en quelque sorte les gardiens du temple et qu'ils avaient toujours refuse de donner ces titres. Il y a bien sur eu des pirates et les inedits ont commence a circuler. Ce qui a change c'est que ces inedits circulent maintenant totalement ouvertement dans certains pays comme la belgique ou le luxembourg. Donc devant l'etat de fait les gardiens du temple ont decide que c'etait trop con de ne pas en profiter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 97 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 59.787ms