La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 14:25:31


  Page 79 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Melquar
Grand Chevalier
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 139
Localisation: Metz
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 11:11:48 Sujet du message :


Niko a écrit :

Cassin a écrit :
ouééé le Péhèsgé cay nul et ses supporters c'est des cons, vive l'Ohèm ! Very Happy Wink
Ah…mais ça, écrit en bon français, c’est toléré. C’est un fait avéré que le PSG est une équipe de Gheyzor, et que l’OM est une grande équipe Very Happy.
Je crois que je comprend mieux pourquoi d'un coup tient ... Very Happy

Mais y'a pas a dire, rien ne vaut la pratique ... Laughing
_________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 11:57:32 Sujet du message :

Bah Smile
Décidemment le sport est réellement le meilleur moyen jamais trouvé d'abrutir son homme :>

Ce beau forum cultivé et tout et tout qui commence à se prendre le choux pour des zomossessuels qui courent derrière un gros suppo...
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 16:40:25 Sujet du message :

Je suis la bête !!!!

Mwahahahahahahaha !!!!!

Euh...

plutôt:

Bêêêêêhêêêêhêêêêhêêêê !!!

EDIT: post périmé
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
Dernière édition par PetitPrince le 18/11/2003 17:41:44; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 17:09:22 Sujet du message :

'tite question, pour vendre une voiture (une moto dans mon cas Wink), vaut-il mieux mettre un prix ferme ou un prix un peu plus élevé à débattre ? Lequel marche le mieux ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 17:45:32 Sujet du message :

Non mais vous parlez de Pas Sur de Gagner alors que je crois qu'ils sont en 4ème place... C'est déjà pas mal hein. Puis Vaijic dis si vous faire mauvais score, moi éradiquer famille vous !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 18:24:08 Sujet du message :

Salut à tous.
Fine analyse de Niko. Smile
Pour enfoncer le clou et terminer sur le rugby : occuper le terrain, ce n'est pas un style de jeu qui demande des années d'entraînement, hein. tout joueur de rugby doit savoir le faire, du moins dans les grandes lignes : grands coup de pieds dans le camp adverse et, devant, on met le groin dans les regroupements. Suelemnt, c'est sûr, c'est sale et peu spectaculaire.
Et ce mépris pour le match pour la 3ème place résume bien l'esprit du rugby français : on est vexé jusqu'au trognon d'avoir été battus par les Angalsi, donc maintenant, on boude, on laisse filer. Confused

Bal > C'est Vahid, hein, pas Vaijic... Wink T'as pas peur, toi, d'écorcher son nom.... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 00:24:32 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Pour enfoncer le clou et terminer sur le rugby : occuper le terrain, ce n'est pas un style de jeu qui demande des années d'entraînement, hein. tout joueur de rugby doit savoir le faire, du moins dans les grandes lignes : grands coup de pieds dans le camp adverse et, devant, on met le groin dans les regroupements.
J'adore cette analyse mais pas pour ce que tu penses Wink Je l'adore car c'est de toutes la plus méprisante pour les anglais Very Happy Laughing
Si c'était si simple les français et les blacks sauraient le faire et les anglais ne seraient pas aussi forts en misant tout leur jeu ou presque là dessus, non? Wink

Allez j'arrête pour le rugby Very Happy

(si! un dernier mot pour dire que la décision de faire jouer l'équipe B contre les blacks me consterne moi aussi. Effectivement c'est une insulte au jeu et un comportement indigne de professionnels)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 08:26:34 Sujet du message :

Bon ben preum's
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 08:31:10 Sujet du message :

hé ho PREUMS ! (Euh non, battu)
(ça s'arrose)


Saelis a écrit :

(si! un dernier mot pour dire que la décision de faire jouer l'équipe B contre les blacks me consterne moi aussi. Effectivement c'est une insulte au jeu et un comportement indigne de professionnels)
Pas si sur, la soit disant équipe A n'a pas montré grand chose dimanche et il est peut être préférable de mettre des joueurs qui ont les crocs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 08:45:28 Sujet du message :

Bon ben TROIZ alors...

Dur aujourd'hui, je vais devoir scotcher mes paupières moi...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
neuneu le troll
Seigneur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 220
Localisation: Limousin profond... tres profond
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 09:05:13 Sujet du message :

il ne me parait pas anormal de faire jouer les remplaçants ou assimiles pour ce match , qui sans vrai enjeu peut etre spectaculaire. je reste toujours sur mon plus beau match jamais vu soit un black/barbarian de gala en 1973 final 13-13
(quoique un lion / boks de 1972 avec Gibson en 3/4 centre , edwards et Bennet en demi , JPR Williams a l'arriere......)
cre bon d'la;; c'etait pas ce rugby de ptis jeunes.
_________________
Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 09:20:16 Sujet du message :

Sur, le Pays de Galles à l'époque c'était une super équipe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
neuneu le troll
Seigneur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 220
Localisation: Limousin profond... tres profond
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 10:03:38 Sujet du message :

il y avait aussi ian mc geegan en pilier ( la souris qui rugit ) murphy un 2 ligne qui a marque son seul essai a sa 72 et derniere selection ( contre la france ) kennedy au talonnage... ahhhhhhh slatery en flanker...
_________________
Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 10:16:09 Sujet du message :

Gareth Edwards et ses rouflaquettes !!

Le bon temps, nous on avait Spanghero. Un mec avec des mains larges comme des battoirs, il mettait la tête là ou les autres n'osent pas mettre les pieds, il se faisait labourer le dos et se relevait en rigolant. Smile

On avait nos fameux piliers basques !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 11:31:19 Sujet du message :

Salut à tous.

neuneu et phil> Ah ! Nostalgie, quand tu nous tiens !!
D'un autre côté, c'était le temps des premières lignes qui n'avançaient pas (mais ne reculaient pas en mêlée), des avants pour lesquels un coup de poing dans la gueule de l'autre était le summum de l'art rugbystique... Je ne regrette pas du tout ce temps-là... Wink


Saelis a écrit :
Je l'adore car c'est de toutes la plus méprisante pour les anglais Very Happy Laughing
Si c'était si simple les français et les blacks sauraient le faire et les anglais ne seraient pas aussi forts en misant tout leur jeu ou presque là dessus, non? Wink
En effet, c'est une façon simple de jouer, à conditions de le vouloir. Or, justement, les Français, les Blacks (et à un degré moindre les Australiens) méprisent ce style (pas moi Wink ). Mais ne voit là aucun mépris de ma part vis-à-vis des Anglais (Je les hais mais ne les méprise point ! Laughing ). Bien au contraire, j'admire leur intelligence et leur discipline (certe teintée de fourberie... Wink )
A props des All Blacks : ils n'ont jamais été aussi forts que lorsqu'ils pratiquaient un jeu d'occupation du terrain (parce qu'il faut tout de même se souvenir que le rugby est un jeu de possession du ballon et de gagne terrain...) : grands coups de pieds, jeu par les avants dans l'axe en formant des "petits tas" (mêlées ouvertes successives avec 3 joueurs maxis...). On ne lançait les 3/4 qu'à coup sûr. Résultat : Coupe du monde 1987. Ils ont changé, se sont convertis au jeu de ligne et n'ont plus gagné de Coupe du monde ( une seule fois finaliste en 1995).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 11:45:28 Sujet du message :

Mais dans le même temps, l’Australie en a gagné deux, en pratiquant un jeu relativement ouvert non ? Je crois me souvenir de David Campese qui était un arrière réputé, ce qui est généralement la marque d’une équipe qui joue…et les anglais n’en ont pour l’instant pas encore gagné une…
A mon avis, plus que le jeu au large ou pas, c’est le fait d’avoir le melon ou pas, et d’être pro dans sa tête qui fait la différence…ce qui pénalise pas mal les français il faut bien le dire Very Happy.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 12:00:27 Sujet du message :


Niko a écrit :
Mais dans le même temps, l’Australie en a gagné deux, en pratiquant un jeu relativement ouvert non ? Je crois me souvenir de David Campese qui était un arrière réputé, ce qui est généralement la marque d’une équipe qui joue…et les anglais n’en ont pour l’instant pas encore gagné une…
Euh, les Wallabies ont gagné la finale de 1991 contre les Anglais quand ceux-ci ont abandonné leur tactique favorite pour lancer les 3/4 dans des attaques suicidaires (alors que les Asutraliens ont joué de manière équilibrée : on cooupe, on presse et on lance les chevaux en position favorable). Et en 1999, lors de leur 2ème victoire (finale contre la France), les Australiens avaient la meilleure défense de la compétition (cette fois aussi d'ailleurs) et ne pratiquaient pas du tout un jeu ouvert.
Et David Campese était aillier... Wink


Niko a écrit :
A mon avis, plus que le jeu au large ou pas, c’est le fait d’avoir le melon ou pas, et d’être pro dans sa tête qui fait la différence…ce qui pénalise pas mal les français il faut bien le dire Very Happy.
Dans mes bras !! Smile

Dans la même veine, en France, on parle toujours du match Nouvelle Zélande-France de 1994, remporté par les Français grâce à un essai à la dernière minute, le fameux "essai du bout du monde" de Sadourny. Mais, une semaine plus tôt, l'équipe de France avait déjà battu les All Balcks sur le score sans appel de 22-8 au terme d'un match parfaitement maîtrisé et sansrien devoir à un exploit de dernière minute. C'est à mes yeux beaucoup plus impressionnant.
Et pour la demi-finale de 1999, la France n'est revenu au scor, puis a battu les Balcks, que grâce au jeu au pied parfait de Christophe Lamaison.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 16:36:50 Sujet du message :

(Sword of Mana, c'est génial, mangez-en !)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 16:40:39 Sujet du message :

Et qu'est ce donc ce "sword of mana" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 16:55:36 Sujet du message :

toi, t'es banni. je veux plus te voir !

Bref, Sword of Mana c'est Shinyaku Seiken Densetsu, une version Gameboy Advance remixée d'un ancien jeu Gameboy : Mystic Quest (en France)/Final Fantasy Adventure (aux USA) qui est le prélude des deux grands jeux SNES qui suivrent : Secret of Mana (Seiken Densetsu 2), et Secret of Mana 2 (Seiken Densetsu 3, pas sorti en France, donc son vrai titre c'est Seiken 3).

C'est de l'action RPG de première classe, à acheter quoi !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
Dernière édition par Baldurien le 19/11/2003 18:47:53; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 17:09:03 Sujet du message :

Je joue qu'au jeux sur pc donc pouvais pas connaitre ton "sword of mana"
je me demandais si c'était pas un groupe de rock Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 17:50:47 Sujet du message :

Doux Jésus, Sainte Marie, empêchez moi de faire un blasphème et d'éradiquer cette engeance maléfique !Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 17:56:11 Sujet du message :

Remarque Baldurien, moi non plus je ne sais pas ce que c'est...
Sa question est justifiée. Very Happy

Mais rien qu'au nom je supute que c'est un jeu de consoleux, genre GBA... avec des elfes aux oreilles, épaulettes d'armures et épées surdimensionnées. Very Happy

[EDIT] Mince j'avais pas vu l'explication Confused On ne peut pas paramètrer les navigateurs (j'ai Frebird) pour qu'ils actualisent automatiquement la page après une période d'inactivité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 18:00:50 Sujet du message :

J'ai quand même une autre question... quand tu écris Action RPG de première classe, ça veut dire que c'est similaire à diablo ??? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2003 18:40:33 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Mystric Quest (en France)/Final Fantasy Adventure (aux USA) !
Allons bon... C'est pas plutôt Mystrique Quest balou? Non parce que là c'est pas un jeu GB je peux te l'assurer Wink
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 79 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 53.28ms