La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 14:27:07


  Page 81 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 21:48:21 Sujet du message :

Bienvenue dans le club(de blues), LSJ.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:02:17 Sujet du message :

Salut à tous.
Moi aussi j'ai le blues, mais je me soigne !! A grand coups de bénédictine, Saint Breuvage s'il en est !
Mais revenons aux raisons de mon blues...Comment ça vous vous en foutez ?? Attendez un peu, les mamateurs d'humour britsh tendance non-sens vont se régaler !!

Vous êtes bien sûr au courant que notre très cher Ministre de l'Education, Nationale-pour-combien-de-temps-encore-that-is-the-question, a lancé à grand fracas un "grand débat" national sur l'Ecole (Je m'adresse aux Français, hein, que les étrangers m'excusent, notamment les Belges Wink ). Il doit se prendre pour son arrière-grand-oncle et rêvez de passer comme lui à la postérité !
Songez-donc : plus de 15 000 réunions publiques dans tout le pays, donnant lieu à autant de comptes-rendus, qui vont, oeuf corse, être soigneusement analysés par une commission créée tout exprès !(C'est Clémenceau, je crois, qui disait : "Si vous voulez enterrez un problème, confiez-le à une commission." Very Happy )

Cela se gâte quand on en sait un peu plus :

1) sur la formation de cette commission : qui décide ? sur quels critères? (Par exemple, pourquoi le Président d'honneur des Ciments Lafarge en fait-il partie?)

2)sur l'organisation elle-même : dans ma circonscription, les dates des 2 réunions publiques ont été fixées par l'Académie. Ce sera le matin du samedi 13/12 (qui, entre nous soit dit, devait être vaqué et que l'on ne récupèrera pas Confused ) et, tenez-vous bien, le mardi 9/12; ce dernier jour sera "banalisé" (c'est-à-dire que les élèves n'auront pas cours). Pourquoi fixer la réunion à 16H00 alors (et pas pendant les heures de cours libérées à cet effet) ? D'après l'Inspecteur, c'est pour que les parents puissent y assister ! Connaissez-vous de nombreux parents ayant un emploi leur permettant d'assister à une réunion un mardi après-midi à 16H00 ?? Surprised

3) Encore plus fort : les derniers des 15 000 comptes-rendus devront être envoyés vers la mi-janvier. La (grosse ?) commisssion les analysera et en fera la synthèse pour le début mars au plus tard !! Comment est-ce dieu possible ??? tout simplement parce que ces dits-rapports seront informatisés et analysés/synthétisés par mots-clés !!

J'ai comme-qui-dirait l'impression qu'il s'agit avant tout d'un immense foutage de gueule (Je crois qu'on avait pas atteint un tel niveau dans le foutage de gueule depuis le fameux "Les profits d'aujourd'hui sont les emplois de demain." proféré par un imbécile dont j'ai oublié le nom). Comme d'h'abitude en matière de réforme de l'Education Nationale (?), celle-ci sera faite par les idéologues du ministère, vivant aux crochets de l'Ecole et n'ayant pas vu, même de très loin, un élève depuis des années... Mad
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 20/11/2003 23:09:30; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:06:10 Sujet du message :

oui mais bon, y'a quand meme une bonne intention de demander aux gens ce qu'ils en pensent. Perso, quand j'ai un coup de gueule a pousser, je vais gueuler chez mon député (permance pas loin).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:12:32 Sujet du message :

Mais qui a jamais prétendu le contraire, mon bon Torp ? Wink Le seul problème, c'est que ce grand raout ne servira in fine à rien... Peut-être à donner un semblant de légitimité aux réformes de Ferry (qui, je le rappelle, a été Directeur des programmes sous le gouvernement Jospin... Voici donc un monsieur qui, actuellement, passe son temps à critiquer vertement ce qu'il a contribué à mettre en place... Confused ).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:18:20 Sujet du message :

Ces enseignants français ne sont décidément jamais content.
Leur ministre leur demande leur avis, il va lire tous les rapports lui-même et ces Messieurs-Dames ralent.

Quant aux parents libres à 16h00 ?
Il y a en plein :
- les rentiers
- les instits
- les étudiants
- les banquiers
- les chômeurs
- les strip-teaseuses
- les pré-pensionnés
- les allocataires sociaux
- les éboueurs
- les indépendants
- les fonctionnaires dans une grande compagnie d'assurance.
- les ouvriers qui travaillent en trois poses
- j'en oublie certaiement
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:22:41 Sujet du message :

Gorion> Je compterai les présents lors de cette réunion et t'en ferai part. A noter que la riante cité de Modane ne compte que très peu de strip-teaseuses (et crois bien que je le regrette !)... Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:23:46 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Je crois qu'on avait pas atteint un tel niveau dans le foutage de gueule depuis le fameux "Les profits d'aujourd'hui sont les emplois de demain." proféré par un imbécile dont j'ai oublié le nom).
Helmut Schmidt, Chancelier d'Allemagne, de 1974 à 1982, et la phrase exacte est "Les profits d'aujourd'hui, sont les investissements de demain, et les emplois d'après demain"...replacée dans le contexte, du développement économique allemand de l'époque, vu les robustes fondations de l'économie allemande à l'export notamment, et le parcours personnel comme la formation de ce monsieur (diplômé en Sciences politiques et économiques, ministre de l'Economie et des finances), et son oeuvre à mes yeux majeure, de la fondation du SME, lui même précurseur de l'ECU, lui même précurseur de l'EURO et d'un système monétaire sur plusieurs pays...j'ai tendance à respecter un peu l'homme Smile. Accessoirement social-démocrate Wink.

Un peu plus qu'un certain barronet fraçais auquel on pouvait penser attribuer la formule.
Mais j'ai grossièrement interrompu ta diatribe, mille excuses, rions un peu du bon Ferry Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:28:38 Sujet du message :

Niko> Au temps pour moi !! Alors remplaçons mon exemple par, au choix :

- "Au revoir"
- "Il y a dans ce pays une fracture sociale."
- "Prolétaires de tous pays, unissez-vous."
- "Eli ! Eli ! Lamma sabbachta ni !" (approximativement... Wink )
...
(à poursuivre) Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:33:14 Sujet du message :

ou encore "Le PS n'a reçu aucun élément d'actes de corruption."

C'est quoi un élément d'actes ?
Un truc de notaire ?



Et "L'homme est intelligent parce qu'il a une main."
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:38:42 Sujet du message :

Very Happy
Si tu fais allusion à l'affaire Urba, mon cher Gorion, je vais contribuer à nous moquer gentiment des Socialos français. Ils avaient (ont?) une mentalité... d'instit ! A l'époque de l'affaire, alors qu'ils utilisaient les marchés publics comme pompe à finance, comme toutes les autres formations détenant des mandats exécutifs loacux ou nationnaux, ils écrivaient tout sur de superbe cahiers, façon "cahier-journal" de l'instit (cahier où l'on note ce que l'on fait chaque jour en classe). lors d'une perquisition, le juge Jean-Pierre (ou Van ruymbecke ?) est tombé sur ces précieux documents et alors.... tant de naîveté, c'est touchant quelque part, non ? Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:43:20 Sujet du message :

Non non c'est une citation du belge Philippe Busquin.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:44:46 Sujet du message :

Ah, ben apparemment, vous avez les mêms que nous... Désolé... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:46:09 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Niko> Au temps pour moi !! Alors remplaçons mon exemple par, au choix
Je t'en prie, il est vrai que ce genre de phrase ne veut souvent rien dire et sont un délice à la critique Very Happy...
Revue du florilège :


macteyss a écrit :
- "Au revoir"
A prononcer en produisant un gutural son des labiales avec une morgue toute emprunte d'une grotesque et pathétique dignité Very Happy. A savourer sans modération Very Happy.


macteyss a écrit :
- "Il y a dans ce pays une fracture sociale."
Remarque bien qu'aujourd'hui on a lâchement évacué le terme "sociale" par numérique, avec le même degré de cynisme teinté de fumisterie sans nom Smile.


macteyss a écrit :
- "Prolétaires de tous pays, unissez-vous."
Un peu de bolchévisme léninisme, ne fait jamais de mal Very Happy...Paraphrasé par un certain Gorion "Propriétaires de tous pays, munissez-vous" !


macteyss a écrit :
- "Eli ! Eli ! Lamma sabbachta ni !" (approximativement... Wink )
Eli, Eli, lamma sabachtani plus précisément, avant de n'être lâchement abandonné de tous. Aramméen, langue morte, ressucité en 2003 A J.C. (le même) par une certaine Maria Magdelena Belucci Razz dans un film à venir, elle même bien pourtant bien vivante Very Happy...


macteyss a écrit :
(à poursuivre) Laughing
" Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens "

Mais s'il ne reconnait pas son propre fils, que dire des autres...Wink
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:49:20 Sujet du message :


Niko a écrit :
Paraphrasé par un certain Gorion "Propriétaires de tous pays, munissez-vous" !
Roll on the floor & laugh Excellent je vais la replacer.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
Dernière édition par TheGorion le 20/11/2003 23:49:55; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 23:49:36 Sujet du message :


TheGorion a écrit :
Non non c'est une citation du belge Philippe Busquin.
Celui qui a dit "Du haut de ces pyramides, 4000 ans nous contemple" ou celui qui a dit "Alea jecta est"...parce que la diaspora belge se cachant partout, jusqu'au Marquises, il faut faire la chasse à leurs citations à peu près partout, dans le monde et dans l'Histoire...
Petit par la taille, Grand par la Langue, ce pays Very Happy...D'où le concept brillant de multi-lingues sans doute Razz...
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 00:03:08 Sujet du message :


Niko a écrit :

macteyss a écrit :
- "Au revoir"
A prononcer en produisant un gutural son des labiales avec une morgue toute emprunte d'une grotesque et pathétique dignité Very Happy. A savourer sans modération Very Happy.
A qui fais-tu allusion ? Surprised Pour ma part, je visais un ex-Président de la République française, en vie et récemment candidat à l'Académie Française... Very Happy

En voici d'autres :

"Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts." (Paul Reynaud, mai 1940)

"L'économie toulousaine marche très fort ! ça explose, ça explose ! " (Phlippe Douste-Blazy... Authentique !)

"Elections, pièges à cons !" (Daniel Cohn-Bendit, 1968.... tête de liste aux européennes dans les années 90 Very Happy )

"Annus horribilis" (Elisabeth Windsor)
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 21/11/2003 00:13:44; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 00:10:27 Sujet du message :


macteyss a écrit :

macteyss a écrit :
Niko
macteyss a écrit :
- "Au revoir"
A prononcer en produisant un gutural son des labiales avec une morgue toute emprunte d'une grotesque et pathétique dignité Very Happy. A savourer sans modération Very Happy.
A qui fais-tu allusion ? Surprised Pour ma part, je visais un ex-Président de la République française, en vie et récemment candidat à l'Académie Française... Very Happy
On parle bien du même, j'aurais du ajouter un claquement sec de la langue sur la palais en réalité pour être plus explicite, accompagnée d'une raideur du bas du dos, peut être provoquée par un contact prolongé avec un instrument à poils ras et à manche long Very Happy.

Pour ce qui est de sa candidature, le truculent maurice Druon qui lui n'a pas sa langue dans sa poche, estimait trop faible la maîtrise de celle de Molière par notre ancien président, jugeant sa littérature digne d'un roman de jeune damoiseau. On a frôlé l'invective à coup de "littérature à la Mazarine Pingeot", pour un peu. Même si celle-ci est fille d'un ancien président, ça serait mal passé, et aurait ajouté quelques raideurs (et aigreurs) au Président (de la Commission pour la fondation d'une Constitution européenne)...

Et hop ! Un président en boîte Wink.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
Dernière édition par Niko le 21/11/2003 00:15:58; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 00:11:19 Sujet du message :

"Pour contrer la canicule, il faut garer les voitures à l'ombre" R. Bachelot Very Happy

Mac > oui, c'est marrant. Ma mère étant Parent d'élève (je veux dire de l'assoc FCPE) et les profs (du Lycée) étaient légérement pour "je m'en fous des parents, moi je veux pas traîner jusqu'à 19h pour des gosses dont j'en ai rien à battre" (enfin dans le genre quoi).

En gros? Les conseils de classes étaient tous à 15h00... sympa pour les parents non?

Bref...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 00:16:51 Sujet du message :

Bal> C'est d'autant plus choquant que les profs de Collège et de lycée, eux, ont des primes pour leur présence aux Conseils de classe...

Niko> Ce triste sire n'a-t-il pas "commis" un ouvrage érotique il y a quelques années, voulant peut-être montrer par là qu'un vieux volcan (d'Auvergne ?) peut encore cracher sa lave ? Very Happy


Citation :
Pour ce qui est de sa candidature, le truculent maurice Druon qui lui n'a pas sa langue dans sa poche, estimait trop faible la maîtrise de celle de Molière par notre ancien président, jugeant sa littérature digne d'un roman de jeune damoiseau. On a frôlé l'invective à coup de "littérature à la Mazarine Pingeot", pour un peu. Même si celle-ci est fille d'un ancien président, ça serait mal passé, et aurait ajouté quelques raideurs (et aigreurs) au Président (de la Commission pour la fondation d'une Constitution européenne)...
Pour en savoir plus sur les dessous (afriollants) de cette candidature, je te recommande la lecture du Canard enchaîné de cette semaine. On y apprend notamment que les Académiciens portant la dite-candidature ne voulaient pas que leurs noms soient divulgués tant ils avaient honte !! Very Happy
Et hop, trois clous de plus dans la boîte ! Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 00:22:18 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Niko> Ce triste sire n'a-t-il pas "commis" un ouvrage érotique il y a quelques années, voulant peut-être montrer par là qu'un vieux volcan (d'Auvergne ?) peut encore cracher sa lave ? Very Happy
Ce fameux volcan, dont on vu rejaillir une petite flamèche érotico-cartlando-sensuelle, qu'on croyait (et qu'on voulait pour notre part aussi très fort) trop vieux ?
Diable, encore un coup des belges, il me semble !
Serait-ce lui se cachant sous le pseudonyme de Gerard de Villiers, auteur des SAS, dont il aurait lui même rêvé de se voir affublé ?
De Président à Altesse sérénissime, le seul rapprochement que je vois pour ma part, concernant notre cher ex-commandant en chef des forces armées, c'est qu'il n'a pu se faire que dans ses rêves humides...il est donc bien vrai qu'il a trempé, plus que largement dans un milieu des plus torrides...quant à la considération de ses rapports avec sa propre personne. Sacré Valery ! Very Happy
C'est bien un triste sire Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 00:27:49 Sujet du message :

Chut Niko, pas de nom voyons !! Je me suis laissé dire que cet oiseau-là s'invitait chez les gens ordinaires (qui se voyaient obligés de semettre en quatre pour le recevoir dignement, merci du cadeau ! Peut-être voulait-il les entrai^ner à je-ne-sais-quelles pratiques honteuses !) et forçait même de modestes éboueurs à partager son petit-déjeuner dans le matin blême de Paris ! Sans doute émergeait-il à peine d'une nuit de débauche durant laquelle il s'était ignominieusement vautré dans la luxure la plus infâme, à peine vêtu d'une parure de diamants... J'en frissonne encore !! Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 21/11/2003 00:30:15; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 00:28:30 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Pour en savoir plus sur les dessous (afriollants) de cette candidature, je te recommande la lecture du Canard enchaîné de cette semaine. On y apprend notamment que les Académiciens portant la dite-candidature ne voulaient pas que leurs noms soient divulgués tant ils avaient honte !! Very Happy
Et hop, trois clous de plus dans la boîte ! Wink
Verts de rage de voir oser sans scrupules d'accéder à la candidature suprême un bleu (littérairement parlant, tout le moins) d'Auvergne pourtant déjà sentant les relents de moisi ! Une espèce de champignon vénéneux des plus dangereuses...
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 00:31:54 Sujet du message :

Ah, que c'est bon de médire dans une saine ambiance !! Very Happy
Bon, mais c'est pas tout ça, demain j'ai école !! Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 00:33:58 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Chut Niko, pas de nom voyons !! Je me suis laissé dire que cet oiseau-là s'invitait chez les gens ordinaires (qui se voyait obligés de semettre en quatre pour le recevoir dignement, merci du cadeau !) et forçait même de modestes éboueurs à partager son petit-déjeuner dans le matin blême de Paris ! Sans doute émergeait-il à peine d'une nuit de débauche durant laquelle il s'était ignominieusement vautré dans la luxure la plus infâme, à peine vêtu d'une parure de diamants... J'en frissonne encore !! Laughing
C'était un de ses meilleurs ! SAS à Bangui Smile !
Et copié dans "Le diamant du Nihil" Smile, il me semble Smile.
Bordel, cet homme là était vraiement d'une duplicité digne de Lucifer Smile : partager le repas de collecteurs d'ordures, et collecter de la part d'une ordure en Afrique ! Très fort !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 00:40:06 Sujet du message :

Un dernière pour la route : Il paraît même que ce type avait demandé à quelque savant fou la mise au point d'un système de reniflage, encore pour se livrer à des actes inommables, justement réprouvés par la morale. Qu'allait-il renifler ? Des trous qui fument, en vançant son auvergnatité comme alibi ? Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 81 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 59.824ms