La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 12:51:20


  Page 74 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 10:19:14 Sujet du message :


Gottorp a écrit :


30 000 € le rouleau ? C'est decidé, je n'en utilise plus Very Happy !
La main n'est pas un rabot à merde! Laughing
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 10:25:13 Sujet du message :


florn a écrit :
ah? on a gagné? et ben ça faisait longtemps...
non, match nul !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 12:38:16 Sujet du message :

Bien Bien, je ne sais pas qui me joue des tours, mais je n'apprécies pas trop d'accord?
Que je ne puisse pas rentrer dans les deux topics de Niko, ce n'est pas vraiment une histoire de problème interne ça, je n'y crois pas trop non! puisque je suis seule à qui cela arrive! Je peux ouvrir n'importe quel page, à part de ces deux là....
Alors où est le coupable?
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 12:48:51 Sujet du message :

c'est pas moi ! (ou alors a l'insu de mon plein grès mais c'est pas moi pour autant que je sache)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 12:52:29 Sujet du message :

Je sais mon Gottorp que ce n'est pas toi.... Smile
Mais je n'apprécie pas trop crois le bien....si quelqu'un à quelque chose à me dire, qu'il le dise, sans lacheté, point à la ligne!
Bon je n'en ferais pas une histoire, mais que l'on ne me dise pas après qu'il n'y avait aucun problème, me faisant passer pour une tarrée hein?
Je sais que l'on peut bânir quelqu'un d'un sujet et pas d'un forum, alors on peut me dire la raison pour laquelle je suis bannie de ces deux sujets là?
Bon c'est r'partie pour un autre tour....!

Bal, tu as quelque chose à me dire....dans ce cas, tu peux venir me le dire en privé? Et ne me raconte pas encore l'histoire des MPs s'il te plait!
Et personnellement, je ne crois pas que dans l'équipe des modéros ou Admins, vous puissiez décider de bânir ainsi une personne pour aucune raison valable, car le fait de se parler en MPs ne justifie rien, car dans ce cas, je ne serais pas la seule à être bannie je crois non? Tu en aurais d'autres à bânir aussi.
Et au lieu d'attaquer dans le dos sans rien dire, j'aurais préféré peut-être en être avisée, ne crois tu pas?

Lamentable vraiment, et surtout de tès mauvais goût!
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 13:16:41 Sujet du message :

C'est vrai ça, qu'on puisse interdire l'accès à certains topic ?
Merde, si c'est ça on est tombé bien bas. C'est quoi la raison au juste ? Un pari sur le tchat de la biblio ?
Un abus de pouvoir ou d'alcool ?
Personnellement, j'ai du mal à m'en convaincre, tellement je trouve ça ahurissant.
Dis nous que c'est faux Bal, sérieux là...
On est où ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 13:21:07 Sujet du message :

moi je suis au courant de rien, je savais meme pas que l'on pouvait le faire !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 14:19:54 Sujet du message :

Aghalia : tu n'aurais pas cliquer sur le bouton "Ignorer" ? Ben oui, il est à côté du bouton "MP", et tu as peut-être dérapé. Very Happy (comme Gottorp qui, au lieu de te citer, t'avait édité).
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 14:39:48 Sujet du message :

Denis.....il faudrait que j'ignore deux fois deux topics, tu ne cros pas que ce serait un peu étrange non?
A moins que quelqu'un l'ai fait à ma place...histoire de rire un peu!
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 14:46:14 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Denis.....il faudrait que j'ignore deux fois deux topics, tu ne cros pas que ce serait un peu étrange non?
A moins que quelqu'un l'ai fait à ma place...histoire de rire un peu!
Tu pourrais nous faire un screenshot de ce que tu as à l'écran quand tu es connecté et de ce que le forum te renvoie lorsque tu essaies d'entrer dans les topics ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 16:24:16 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Denis.....il faudrait que j'ignore deux fois deux topics, tu ne cros pas que ce serait un peu étrange non?
A moins que quelqu'un l'ai fait à ma place...histoire de rire un peu!
Non. Smile On n'ignore pas des topics, mais des utilisateurs. Il suffit qu'à un moment tu ai cliqué sur "Ignorer" au lieu de sur "MP", et hop, tu ignores tous les messages de Nico et aussi ses topics ! Smile
Mais c'est facile à vérifier : est-ce que tu vois le message de Nico 5 messages plus haut, entre le tien et celui de Gottorp ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 16:40:44 Sujet du message :


Denis a écrit :
Non. Smile On n'ignore pas des topics, mais des utilisateurs. Il suffit qu'à un moment tu ai cliqué sur "Ignorer" au lieu de sur "MP", et hop, tu ignores tous les messages de Nico et aussi ses topics ! Smile
Je confirme (je viens de faire le test) : un simple utilisateur qui ignore Niko, voit les topics mais ne sait plus rentrer dedans ! Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 16:42:51 Sujet du message :

ben voila, Aghalia boude niko !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 16:46:17 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
ben voila, Aghalia boude niko !
Hier, un mp. Aujourd'hui, ignoré !

La donna e mobile ! Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 16:47:22 Sujet du message :

Si je me souviens bien ce qu'avait dit Bal, on peut toujours envoyer des mp aux gens qu'on ignore, donc ça va... Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 16:54:28 Sujet du message :

Donc à ce moment là, elle a juste à cliquer sur :
Liste des utilisateurs ignorés pour en avoir le coeur net, non? Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 17:23:22 Sujet du message :

Ca serait balo qu'elle ait accusé Bal à cause d'une bourde quand même...
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 18:11:06 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Je confirme (je viens de faire le test) : un simple utilisateur qui ignore Niko, voit les topics mais ne sait plus rentrer dedans ! Smile
je confirme aussi, mais je pense que c'est un bug. je croit pas que baldurien prendrait le risque de semer la zizanie après ce qui s'est passé en décembre
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 18:21:42 Sujet du message :

Ouais, plutôt un bug....car je ne crois pas que j'aurais pu faire la même erreur deux fois de suite tout de même hein? une erreur je veux bien l'admettre, mais deux en même temps, c'est un peux étrange à mon avis. Enfin, restons en là c'est mieux.
Et de plus, Niko aurait été informé que je l'avais ignoré, ce qui n'est pas le cas, parait-il que la personne ignorée est informée de cela.

Merci Gorkk tout va bien maintenant! Smile
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 18:31:33 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Chose étrange à l'instant même, j'ai voulu rentrer dans les deux quiz de Niko et n'ai pas pu rentrer, surtout celui de "Histoire d'en parler" alors je me demande ce qui s'est passé vraiment, pourquoi ce topic était bloqué au juste....étrange, étrange! Si je ne suis pas connectée, je peux y rentrer et avoir l'accès sans problème, une fois connectée, je ne peux avoir aucun accès.
Bal...tu nous joues des tours ou tu me joues un tour?
Lendraste et Niko, j'avais des choses à vous dire mais de toute manière, je m'occuperais de vous deux aujourd'hui, dans le topic "Histoire d'en parler"
S'il n'est pas encore bloqué bien sur!
Bon en passant, pour les intéressés, Lord of The Rings, Return of The King a tout balayé aux Oscars ce soir, ils ont eu onze oscars je crois, dont le meilleur film et Peter Jackson meilleur directeur et je passe les costumes, son, maquillage, musique et tout le reste, tout balayé je vous dis!
Oui j'avais envie que tu ne viennes plus car je suis méchant, égoïste et suspicieux. Smile
Pour être franc, je n'ai pas touché aux forums depuis pas mal de temps niveau 'fichiers' ou base de données, donc les seuls problèmes qu'il peut y avoir sont soit de ton fait (cf. ignorer utilisateur dans le menu) soit un bug qu'il faudrait que je corrige.
Sachant que si tu ne peux pas aller sur le topic en étant loguée c'est que tu ignore quelqu'un.

(ou alors j'ai mis un autre truc dans le genre que j'ai oublié)

Sinon pour l'inaccés aux topics : "vous ne pourrez plus lire les sujets crées par celui-ci".

(sur ce, Stargate saison 7 finale m'attend)

(et non Aghalia, pour le moment les forums je m'en fous un peu donc ceux qui y sont dessus peuvent presque faire ce qu'ils veulent, j'en ferais rien. A noter que ce n'est pas une incitation à faire le con, auquel cas je sévirai radicalement (oui j'ai mes règles:)).


(en tout cas j'apprécie que l'on me mette en cause lorsque mes accès se limitent à la Taverne/Commentaires, que les posts aussi... bref autant dire - Aghalia - que je ne vais même pas sur les topics de Niko, d'où un inintérêt total d'emmerder ceux qui sont dedans...)

Aghalia a écrit :

Ouais, plutôt un bug....car je ne crois pas que j'aurais pu faire la
même erreur deux fois de suite tout de même hein? une erreur je veux
bien l'admettre, mais deux en même temps, c'est un peux étrange à mon
avis. Enfin, restons en là c'est mieux.
D'expérience la majorité des bugs fantômes proviennent de tests (ce qui n'a pas été le cas depuis des lustres) ou d'utilisateur, donc bon Smile Ignorer Niko c'est kif kif pour la lecture de ses topics : tu n'ignore pas un topic (trop lourd) mais un utilisateur, et son topic s'il en a crée un.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 18:45:47 Sujet du message :


Niko a écrit :
C'est vrai ça, qu'on puisse interdire l'accès à certains topic ?
Merde, si c'est ça on est tombé bien bas. C'est quoi la raison au juste ? Un pari sur le tchat de la biblio ?
Un abus de pouvoir ou d'alcool ?
Personnellement, j'ai du mal à m'en convaincre, tellement je trouve ça ahurissant.
Dis nous que c'est faux Bal, sérieux là...
On est où ?
C'est pas à l'ordre du jour (l'interdiction sur un topic particulier) mais des dispositions visant à bannir X sur un forum particulier oui et pourquoi pas sur un topic si je suis d'humeur. Ce n'est pas l'abus de pouvoir mais simplement des fonctionnalités pour lesquels vous ne voyez pas d'utilité, mais qui peuvent se révéler utile, en temps ... utile.
C'est un peu comme un tas de conneries sur vos ordinateurs qui au premier abord ne servent à rien mais qui se révélent être une évolution - par exemple dans XP, l'option Voix dans le panneau de config : vous pourrez toujours la décrier, elle y est parce que d'autres la trouveront utile, on vous proposera cependant toujours le choix de ne pas vous en servir/l'activer.

(sinon cf. message précédent)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 07:34:31 Sujet du message :

Dernz !

(vu qu'il est trop tôt pour le preumz grunt)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 09:08:02 Sujet du message :

Preum's

Héhéhé, vu l'heure c'est un peu miraculeux! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 09:58:44 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Ouais, plutôt un bug....car je ne crois pas que j'aurais pu faire la même erreur deux fois de suite tout de même hein? une erreur je veux bien l'admettre, mais deux en même temps, c'est un peux étrange à mon avis. Enfin, restons en là c'est mieux.
...
Ce qui serait vraiment classe je trouve, ce serait des excuses publiques pour effacer les accusations publiques et totalement injustifiées formulées envers Bal Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 10:01:45 Sujet du message :

Bonjour à tous ! Very Happy
Deuz' alors ! Et dire que moi, je n'ai pas de congé... Confused


Titou a écrit :
Ca serait balo qu'elle ait accusé Bal à cause d'une bourde quand même...
C'est clair. Il y a des gens qui s'imaginent que ce sont toujours les mêmes qui font des erreurs. Confused

@uuvvww : +1 Smile
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 74 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 55.855ms