La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 23:25:31


  Page 97 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 22:07:37 Sujet du message :

(c'est à cause de gens comme ça qu'on se retrouve avec des caniches roses en bas de chez sois Confused )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 22:11:59 Sujet du message :


Niko a écrit :
EDIT : Tu as les résumés de parties par Ash, mac ?
Dans les archives de l'Ancien Forum, j'ai trouvé ça.
Je cherche ailleurs pour voir si j'arrive à mettre le pointeur de souris sur les parties précédentes (Notamment celle où un Nain intégriste hurla "Mort aux fornicateurs !" Laughing )... Je te tiens au courant.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 22:24:54 Sujet du message :

Je viens de retrouver le passage que je préfère. C'est .
Mais la citation susnommée est bien antérieure par contre...

Ahlàlala...on était jeune et on sentait bon le sable chaud...

Et ce passage culte qui me fait encore rire aujourd'hui Laughing :


Ash a écrit :
Après avoir défoncé le mur, nous pénétrons dans un espèce de boyau puant la merde et la décomposition, pour arriver quelque temps plus tard devant un MUR DE PURIN!!
Torp creuse un passage dans le purrin, qui débouche à la surface dans l'étable, qui est en flammes.......
C'est alors que nous avons un échange fantastique :
Grig -"On est où?"
Gottorp - "On est dans la merde...."
Niko - "Vous êtes même doublement dans la merde , vu que l'étable est en feu...."
Gottorp - "On peut pas attendre dans la merde que le feu s'éteigne?"
(Tout ça dans une fosse d'aisance... ou fosse à purin pour les intimes!! ).
Laughing !

Je me souviens que Grig "Fumble" s'était pris je ne sais combien de poutres en feu sur la binette avant de sortir de l'étable Laughing !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 22:35:19 Sujet du message :

Excellent tout ça !! Smile
Tiens, issu de la même source, ce passage ambigü :


Citation :
Florn, indécis, se demande quoi faire, pense à tirer Torp ou le pousser , puis, accepte enfin de lui passer dessus (c'est plus simple)....
Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 22:36:52 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Excellent tout ça !! Smile
Tiens, issu de la même source, ce passage ambigü :


Citation :
Florn, indécis, se demande quoi faire, pense à tirer Torp ou le pousser , puis, accepte enfin de lui passer dessus (c'est plus simple)....
Laughing
Et dans Archives on trouve aussi le résumé de la partie III.
A mon avis la première a du partir dans les limbes Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 22:37:45 Sujet du message :


Niko a écrit :

Ambre Liliou Melia a écrit :
à partir de combien de messages je vais ne plus être écuyère (et cuiller ahahah) parce que Linu va encore se f*utre de ma gu*ule...?
Je pense qu'à ce rythme là, c'est envisageable d'ici la fin de la soirée si la Cassin's team te laisser perpétrer tes forfaits en paix Very Happy.
Sinon le Linu là, c'est l'équivalent de l'occulte "Hardy" pour Arlette ? Un pygmalion bolchévisant qui force aux cadences stakhanovistes ?

*On demande Gorion pour une séance d'exorcisme ! On demande Gorion*
Je sais pas comment on fait mais comme il s'agit d'une jeune fille je veux essayer un truc ou l'autre.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 22:38:51 Sujet du message :


Gorion a écrit :
Je sais pas comment on fait mais comme il s'agit d'une jeune fille je veux essayer un truc ou l'autre.
On te fait confiance... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 22:43:01 Sujet du message :


TheGorion a écrit :
Je sais pas comment on fait mais comme il s'agit d'une jeune fille je veux essayer un truc ou l'autre.
Tu veux ou tu peux ? Very Happy
Ignoti nulla cupido Wink !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 07:42:46 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 08:04:40 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 08:25:15 Sujet du message :

salut a tous

les gays : des que j'ai un taff, un planning, du temps, etc ... faudra se refaire une partie !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 08:52:24 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
salut a tous

les gays : des que j'ai un taff, un planning, du temps, etc ... faudra se refaire une partie !
Exact : avec toujours plus de centaures, toujours plus de Princesse et d’Archère bottée Smile !

Au passage, je suis en train de lire Dying Earth, édité en français chez Oriflam, basé sur les aventures de Cugel…je pense que voilà un jeu tout désigné pour Xaviar, il y ferait un malheur Very Happy !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 09:07:22 Sujet du message :


Niko a écrit :

Au passage, je suis en train de lire Dying Earth, édité en français chez Oriflam, basé sur les aventures de Cugel…je pense que voilà un jeu tout désigné pour Xaviar, il y ferait un malheur Very Happy !
Euuuuhhhh, pourquoi ça?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 09:24:35 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Niko a écrit :

Au passage, je suis en train de lire Dying Earth, édité en français chez Oriflam, basé sur les aventures de Cugel…je pense que voilà un jeu tout désigné pour Xaviar, il y ferait un malheur Very Happy !
Euuuuhhhh, pourquoi ça?
Tu n’as pas lu Cugel ?
Bien le jeu se base sur le dialogue, le bagout, la persuasion, l’éloquence de mauvaise foi, la volubilité etc…
Excellent exercice de roleplay, et il y a plein de trucs et autres combines pour obtenir des avantages dans les joutes verbales.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 09:30:51 Sujet du message :


Niko a écrit :

Xaviar a écrit :

Niko a écrit :

Au passage, je suis en train de lire Dying Earth, édité en français chez Oriflam, basé sur les aventures de Cugel…je pense que voilà un jeu tout désigné pour Xaviar, il y ferait un malheur Very Happy !
Euuuuhhhh, pourquoi ça?
Tu n’as pas lu Cugel ?
Bien le jeu se base sur le dialogue, le bagout, la persuasion, l’éloquence de mauvaise foi, la volubilité etc…
Excellent exercice de roleplay, et il y a plein de trucs et autres combines pour obtenir des avantages dans les joutes verbales.
Ahhhh oui effectivement ça peut être interessant.... mais bon faut être en bonne forme pour y jouer, un soir où t'es passablement explosé-allergique au pollen-métagavé-dans un état proche de l'Idaho (rayez la mention innutile) t'es ptet pas dans les conditions optimum pour envoyer des scuds sémantiques cisellés dans la gueule du MJ ou des PJ...... pour la mauvaise foi et des idées saugrenues voires improbables par contre, pas de soucis on a du niveau olympique, c'est même du quasi instinctif des fois.

Sinon je n'ai jamais lu Cugel, aurais tu des conseils à me donner au sujet de cet auteur?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 09:39:04 Sujet du message :

[quote="Xaviar"]
Niko a écrit :

Ahhhh oui effectivement ça peut être interessant.... mais bon faut être en bonne forme pour y jouer, un soir où t'es passablement explosé-allergique au pollen-métagavé-dans un état proche de l'Idaho (rayez la mention innutile) t'es ptet pas dans les conditions optimum pour envoyer des scuds sémantiques cisellés dans la gueule du MJ ou des PJ...... pour la mauvaise foi et des idées saugrenues voires improbables par contre, pas de soucis on a du niveau olympique, c'est même du quasi instinctif des fois.
C’est bien ce que j’avais pensé Very Happy : vu tes billevesées sur le forum que j’adore, je pense que tu serais phénoménal à ce jeu.
Mais tu as raison, la forme influe sur ce type de jeu, même si contrairement à des Ambre and co, il ne mise pas sur le diceless : il y a de jolies règles bien propres, toutes belles. Ce qui fait que même dans un petit soir, on peut en faire quelque chose.


Xaviar a écrit :
Sinon je n'ai jamais lu Cugel, aurais tu des conseils à me donner au sujet de cet auteur?
Vance ? J’aurais tendance à te dire de tout lire Very Happy.
Mais pour commencer, achète toi en version poche (pas cher) Cugel l’astucieux. Facile à lire, 250 pages à tout casser, et ça te donne une excellente idée du ton.
Après il y a d’autres bouquins qui peuvent suivre (Cugel Saga, Rhilato le Merveilleux). L’idée, c’est pas mal de loufoquerie, de l’éloquence, pas mal d’ironie ou de cynisme, des personnages colorés…et on va de rencontre en rencontre…sans savoir ce qui se cache derrière la colline suivante…j’adore, et le livre en français est super bien traduit, donne envie d’y jouer. Entre deux « Night Below » Wink.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 10:32:35 Sujet du message :

troi'z
dure journée : une heure de cours
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 11:21:30 Sujet du message :


Niko a écrit :

Vance ? J’aurais tendance à te dire de tout lire Very Happy.
Mais pour commencer, achète toi en version poche (pas cher) Cugel l’astucieux. Facile à lire, 250 pages à tout casser, et ça te donne une excellente idée du ton.
Après il y a d’autres bouquins qui peuvent suivre (Cugel Saga, Rhilato le Merveilleux). L’idée, c’est pas mal de loufoquerie, de l’éloquence, pas mal d’ironie ou de cynisme, des personnages colorés…et on va de rencontre en rencontre…sans savoir ce qui se cache derrière la colline suivante…j’adore, et le livre en français est super bien traduit, donne envie d’y jouer. Entre deux « Night Below » Wink.
J'aime bien Vance, mais je n'ai pas aimé Cugel Saga. Au début c'est rigolo, un anti-héros qui foire un peu tout, mais quand on a compris le truc, on voit où ça va, la surprise disparaît, et il n'y a plus rien d'intéressant. On plonge dans un truc répétitif à l'extrême.
Mais peut être que je n'étais pas dans l'ambiance parce que je n'avais pas lu Cugel l'astucieux?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 11:31:35 Sujet du message :


micka a écrit :

J'aime bien Vance, mais je n'ai pas aimé Cugel Saga. Au début c'est rigolo, un anti-héros qui foire un peu tout, mais quand on a compris le truc, on voit où ça va, la surprise disparaît, et il n'y a plus rien d'intéressant. On plonge dans un truc répétitif à l'extrême.
Mais peut être que je n'étais pas dans l'ambiance parce que je n'avais pas lu Cugel l'astucieux?
Si justement, parce que Cugel ne foire pas tout, il s’en sort toujours par une pirouette, et l’intérêt plus que dans ses réalisations, est dans son périple et les rencontres qu’il y fait.
A ce titre là, à chaque nouvelle rencontre, je me frotte les mains et je jubile. Pas un instant je ne me soucie de savoir s’il va parvenir à ses fins, mais « comment va-t-il s’y prendre »…sa roublardise me plait. Après, l’échec à répétition, c’est le moteur de Cugel, son sacerdoce. C’est une manière bien ironique de Vance de moquer son côté hâbleur mais fainéant, et Cugel n’est pas une élégie à la paresse Smile. Plutôt au picaresque du personnage. Faut pas chercher une quête de sens à Cugel, c’est avant tout une avalanche de situations cocasses.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 12:10:00 Sujet du message :

Quart'z surprenant à cette heure çi ?

Qui d'entre vous à joué a "keep of the bordeland"

(simple curiosité)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 12:37:03 Sujet du message :

Moi non plus je n'avais pas vraiment accroché au personnage de Cugel, c'est pourquoi je n'etais pas allé au dela du premier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 12:53:45 Sujet du message :

Salutàtous !



Eluma a écrit :
On peut te mettre floodeuse aussi si tu insistes Very Happy
J'avoue que depuis hier ça me démange un peu Very Happy



Saelis : une photo ! une photo ! une photo ! Embarassed



Rhôôô, merci Mac et Niko pour ces archives, c'était le bon temps à l'époque Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 12:55:55 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Saelis : une photo ! une photo ! une photo ! Embarassed
Hummm, je n'ose pas. Certains membres du forum pourraient devenir incontrôlables Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 13:00:52 Sujet du message :

Very Happy


Au passage, j'ai vu que le forum n'avait pas fait le changement d'heure ; j'ai changé le fuseau horaire dans le panneau d'admin mais apparement, ça n'a rien changé Embarassed
Bal', comment qu'on fait ???
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 13:02:30 Sujet du message :

Ah c'est pour ça qu'il y a eu tout ces nicks en "shemale" (au moins 30 supprimés) ...

edit : Cassin > heu je sais pas Smile j'ai du utilisé date au lieu de gmdate.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
Dernière édition par Baldurien le 01/04/2004 13:22:46; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 97 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 62.659ms