La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 11:03:49


  Page 11 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 10:00:37 Sujet du message :

SiO2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 10:09:58 Sujet du message :

bien dit xaviar. je suis de tout coeur avec toi. contre le voile, il suffit d'appliquer la loi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 12:59:17 Sujet du message :

Embarassed Je viens de aire une grande découverte : je n'aime pas travailler. Mais alors pas du tout. C'est grave, docteur ?

Sinon un petit débat sur l'amendement Garraud tenterait-il quelqu'un ? Surprised
Je commence : c'est une idéee à la con. Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 13:06:51 Sujet du message :


Citation :
Sinon un petit débat sur l'amendement Garraud tenterait-il quelqu'un ? Surprised
Moi je suis toujours partant, mais c'est quoi ça ? Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 13:18:54 Sujet du message :

Nous pouvons lire ça ici : amendement garraud
C'est le fameux amendement qui punit l'interruption involontaire de grossesse.
Au fait, je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez dit, mais au niveau sexuel ça ne règlera que peu de problèmes, une gamine ne sera pas protégée parce qu'elle porte l'uniforme. Il y aura toujours le problème des cités "tu ne t'habilles pas comme il faut tu n'es rien".
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 13:24:17 Sujet du message :

Ben a priori c'est abandonné de toute façon, vu que tout le monde (et notamment l'UMP) a compris que c'était une ânerie, donc bon...
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 13:30:52 Sujet du message :

Bein ça a surtout été un effet d'annonce; un fait divers dramatique où une future mère a perdu son enfant à naître dans un accident me semble-t-il...

Le problème de cet amendement ce sont les extrapolations dangeureuses qui poouvaient en naitre, ce genre d'évenement doit faire l'objet d'une jurisprudence; mieux vaut juger au cas par cas que faire une loi très délicate à rédiger et sujet à trop d'interprétations éronées ou pouvant être récuperer par telle ou telle mouvabnce n'ayant rien à voir avec l'objectif du texte.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 13:41:02 Sujet du message :

Le problème que ça pose pour certains est que le foetus est plus ou moins considéré comme un individu par cet amendement, la crainte est que cela finisse par remettre en question l'IVG elle-même.
Si l'amendement Garraud considère presque comme un individu le foetus (dont la mort peut ainsi être apparentée à un homicide involontaire), il entre en totale contradiction avec le droit des femmes à l'IVG.
Les extrémistes de gauche et les féministes ont hurlé haut et fort contre cet amendement.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 13:49:38 Sujet du message :

Bon, ca fait un flop... J'espérai que nous aurions des défenseurs du droit à la vie... Sad
Mais à propos de fémististes, savez que les chiennes de garde font un procès à Arte rapport à un documentaire dans lequel Elisabeth Badinter explique qu'elles sont, euh, somme toute, euh, assez connes. Laughing
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 13:54:41 Sujet du message :

en effet, Arte est dans le collimateur des "chiennes de garde". Vous pouvez voir cela dans leurs articles ou et sur leur forum. Vous trouverez tout ça là: chiennes de garde
Et oui, j'y participe! Je suis un "harmonieux", comme elles appellent les hommes ralliés à leur cause.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 13:57:26 Sujet du message :

l'idée d'un avortement involontaire puni penalement est pas mauvaise. Dire que cela donnerait une existence legale au foetus est de la sombre blague car en 1992 a ete voté un delit d'interuption VOLONTAIRE de grossesse (j'invente rien !!!). Mais bon, on en a pas tellement parlé a l'epoque (je ne polemique pas sur le fait que ce soit un gouvernement de gauche qui ait fait passer cela Very Happy !)

Pour en renvenir a Baton et carotte, c'est fou le changement sur les routes ! je viens de me faire un petit AR d'en gros 400 km, y'a plus personne qui roule ! je me suis meme surpris a rouler a 140 et a avoir l'air d'une formule 1 tellement les gens roulent lentement !!!! (bon, le retour a des vitesses normales - 150 / 160 - ) t'es un missile (sur autoroute TRES peu chargée)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 14:14:48 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

Pour en renvenir a Baton et carotte, c'est fou le changement sur les routes ! je viens de me faire un petit AR d'en gros 400 km, y'a plus personne qui roule ! je me suis meme surpris a rouler a 140 et a avoir l'air d'une formule 1 tellement les gens roulent lentement !!!! (bon, le retour a des vitesses normales - 150 / 160 - ) t'es un missile (sur autoroute TRES peu chargée)
Eh oui, le lobby anti-vitesse a gagné....pour l'instant.

Le week end dernier j'ai fait 600 km d'autorautes à 130-140. Je trouve que c'est plus dangereux qu'avant. Quand je roule à 150-160 je suis concentré sur ma conduite, et sur l'environnement de la route (ne serait ce que pour repérer les radars Smile ), mais aux vitesses d'escargots qui nous sont imposées, je pense que je suis moins attentif...

Autre indication du changement des mentalités: au boulot on va nous installer des boites noires sur les véhicules (en fait, pas des boites noires, des "enregistreurs de contextes", ç'est plus politiquement correct), pour "responsabiliser" les agents......eh si je fais l'allez retour Rouen-Tours dans la journée, c'est pas par plaisir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 14:19:23 Sujet du message :

ha mais cela c'est bien ! tu roules a 130, 110 quand il faut, tu fais une pause toutes les deux heures et si on te fait des remarques, tu hurles !!!

SFR permet aussi a present de savoir où se trouve les commerciaux ....

HELP !!!!
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 14:27:39 Sujet du message :


phil76 a écrit :
Autre indication du changement des mentalités: au boulot on va nous installer des boites noires sur les véhicules (en fait, pas des boites noires, des "enregistreurs de contextes", ç'est plus politiquement correct), pour "responsabiliser" les agents......eh si je fais l'allez retour Rouen-Tours dans la journée, c'est pas par plaisir.
Ça je l'ai toujours vu... En tout cas les frais des commerciaux sont toujours épluchés au mm (je bosse entre le bureau du DG et de la DRH, donc je connais bien), l'état des bagnoles, leur consommation, tout est suivi, et c'est grosso modo la même chose partout où je suis passé. Ils surveillent les dépenses, c'est normal. Parce que des abus, j'en ai vu défiler un paquet, et pas des gens qui ont l'air les moins "responsables".
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 14:29:30 Sujet du message :

chez nous, on avait simplement a dire chez quel client on ete allé et a mettre le km (qui etait verifié) et voila.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 14:31:04 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
J'espérai que nous aurions des défenseurs du droit à la vie... Sad
En même temps tu as parlé de l'amendement bidule, tu as pas lancé un débat sur l'avortement, viens pas te plaindre maintenant Razz
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 14:33:05 Sujet du message :

et à notre époque, tu te feras traiter de catholique intégriste si tu défends le "droit de vie" des foetus. ça ne fait pas forcément plaisir d'avorter, mais c'est un droit légitime.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
Dernière édition par Lord Jon Stark le 09/12/2003 14:35:30; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 14:34:10 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
chez nous, on avait simplement a dire chez quel client on ete allé et a mettre le km (qui etait verifié) et voila.
Et ben crois moi, tu as bien du bol Very Happy
Mais bon, comme je bosse chez un grossiste en téléphonie mobile qui est une filiale d'un groupe ricain, les comptes sont épluchés lors d'audits et tout ça, et ça rigole pas vraiment. C'est bien simple, en 4 ans, ils ont du changer entre 2 et 3 fois toute l'équipe commerciale, du DirCo aux commerciaux en passant par les chefs de secteur Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 14:35:59 Sujet du message :

Grigann, ce n'est pas cela qu'ils visent. C'est plutôt qu'en cas d'accident, la direction veut pouvoir se laver les mains et dire:"ah, désolé, vous rouliez trop vite, débrouillez vous tout seul".

C'est pourtant la direction qui impose les objectifs, et par conséquent incite à passer le moins de temps possible en heures non productives.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 14:39:59 Sujet du message :


Citation :
C'est pourtant la direction qui impose les objectifs, et par conséquent incite à passer le moins de temps possible en heures non productives.
Ça je l'ai entendu un paquet de fois Very Happy Mais c'est toujours la même chose : vous dites ça, et la direction de l'autre côté vous répond que vous vous organisez mal, que vous ne ciblez pas les bons clients, etc, etc. Des fois vous avez raison, des fois c'est eux, c'est toujours pareil Smile En tout cas, la gestion des commerciaux c'est un cauchemar pour les équipes dirigeantes. Mais un vrai cauchemar Very Happy
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 14:54:41 Sujet du message :


grigann a écrit :

Ça je l'ai entendu un paquet de fois Very Happy Mais c'est toujours la même chose : vous dites ça, et la direction de l'autre côté vous répond que vous vous organisez mal, que vous ne ciblez pas les bons clients, etc, etc. Des fois vous avez raison, des fois c'est eux, c'est toujours pareil Smile En tout cas, la gestion des commerciaux c'est un cauchemar pour les équipes dirigeantes. Mais un vrai cauchemar Very Happy
Précision, je ne suis pas commercial, je suis ingénieur en BE génie civil, et ma zone d'action s'étend sur 11 départements.
C'est vrai que je préfère les clients qui sont près, mais on ne peut pas travailler qu'avec ceux là, alors il faut bien faire de la route.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 16:21:23 Sujet du message :

Moi je suis contre les Garraud parce que les gens les fume n'importe comment et surtout n'importe où !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 18:34:01 Sujet du message :

salut tt le monde je suis de retour !!!!!!!!!
au faite baldu pkoi j'ai pas gardé mon grade de archi-necro ?
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 18:47:16 Sujet du message :

Parce que je les ai supprimés et que c'est grosso modo l'anarchie ? Je peux te le remettre si ça te fait plaisir, mais il n'aura plus son sens initial.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 18:49:43 Sujet du message :

a mince alors je me sentais unique au monde mais bon j'sui pas assez bete pour refaire la betise rien que pour l'avoir !
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 11 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.586ms