La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 19:38:16


  Page 41 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2004 23:10:55 Sujet du message :

Non non, le Foot = Baka ! Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 00:01:06 Sujet du message :

Florn> Et si Barthez n'est pas expulsé, qu'il arrête le penalty et que tu es supporter de Valence, tu ne cries pas à l'injustice? Wink
(bon, je te l'accorde, ça fait beaucoup de si)

L'arbitre n'a pas à juger de ce qui est bon ou non pour le spectacle. En voulant être compréhensif il aurait pu provoquer une injustice et fausser le match en sens inverse. Non, rien à dire sur l'arbitrage. C'est juste notre tête d'hamburger national qui a merdé. Point.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 00:13:44 Sujet du message :

J'ai pas vu la finale, trop occupé à trucider mes joueurs.... mais j'ai vu la faute de Barthez, le penalty est indiscutable et pour moi il y a carton rouge car:
- Barthez est le dernier défenseur, mais c'est un gardien donc il y a des circonstences atténuentes, il aurait pu s'en tirer avec un jaune.....
- Le tacle les deux pieds en avant, c'est ça qui aggrave la faute et qui vaut le rouge à Barthez.

C'est sévère.

Pour le reste je sais pas comment c'est joué le match, je ne ferrait pas de commentaires....

Parenthèse foot terminée: "Night Bellow" reprenait ses droits ce soir et ça a chié: trois morts, une damnation éternelle et des menaces de représailles.... plus de détail demain chers télé-ads! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 07:31:06 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Parenthèse foot terminée: "Night Bellow" reprenait ses droits ce soir et ça a chié: trois morts, une damnation éternelle et des menaces de représailles.... plus de détail demain chers télé-ads! Smile
Salaud, enculé, tu perd rien pour attendre ! tu profite honteusement que j'ai decidé d'arreter de faire le MJ. Tu vas passer un ete avec des brochettes de bettraves aux mille-feuilles.

(on peut cependant noter que l'inquisiteur de Tyr s'en tire - humour ! - mieux que les autres car vivant, sans dommages, motivé, avec tout ses niveaux et presque plus begues tellement il est ennervé !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 07:51:04 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Florn> Et si Barthez n'est pas expulsé, qu'il arrête le penalty et que tu es supporter de Valence, tu ne cries pas à l'injustice? Wink
euh ça c'est le foot hein arréter un penalty n'est pas une injustice. Sortir un gardien en finale de coupe d'Europe ça c'en est une Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 08:11:38 Sujet du message :

Bonjour bonjour!!! (il n'y a pas de preum's les jours fériés je crois)

Beau match hier dommage pour l'om.
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 09:16:29 Sujet du message :

[http]

À quand Mac OSX sur WindowsXP sur Linux sur Mac OSX sur WindowsXP sur Linux sur SymbianOS sur Linux ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 09:22:37 Sujet du message :

Tiens, je ne savais pas que XP pouvait supporter ce genre de choses. Les autres oui, mais celui là?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 09:50:24 Sujet du message :


florn a écrit :

Saelis a écrit :
Florn> Et si Barthez n'est pas expulsé, qu'il arrête le penalty et que tu es supporter de Valence, tu ne cries pas à l'injustice? Wink
euh ça c'est le foot hein arréter un penalty n'est pas une injustice. Sortir un gardien en finale de coupe d'Europe ça c'en est une Smile
Tss tss tss. Dans ce cas on continuait à 11 contre 11 et 0-0, et Valence n'avait aucune compensation. Et puis sortir un gardien en finale de coupe d'europe c'est sans nul doute dommage pour le spectacle mais je ne vois aucune injustice dans l'application du réglement. Ca c'est le foot hein, se faire sortir quand on fauche et qu'on est dernier défenseur. Ca serait trop facile sinon. Quand tu es gardien et que tu es dépassé, tu n'as plus qu'à faucher, ça te laisse une chance sur le penalty. C'est ça ton raisonnement? Smile
(bon j'arrête là, on va finir par croire que j'étais contre Marseille. Mais ça m'agace toujours cette réaction de "c'est la faute de l'arbitre" Confused )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 10:22:25 Sujet du message :

Salut les gens


Dure soirée hier soir, ma soeur a failli perdre sa jument, le véto a passé 3h autour et il n'était pas très optimiste quand il est partit à 11h et demie du soir...
Il a mit du temps à diagnostiquer un problème intestinal, en disant que pour soigner ça il n'y avait que la chirurgie (30 à 40 000 balles, donc 15 d'avance Confused, pour seulement 50% de chances de survie Confused Confused Confused).
Ma soeur a dut lui faire un piquouse toutes les 4h, et ce matin elle allait mieux, le véto est repassé, il a dit que c'était "miraculeux" qu'elle se soit remise... Surprised

Décidément, elle a pas de bol avec ses chevaux elle, au moins cette fois-ci ça c'est mieux passé ! Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 11:04:00 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Tss tss tss. Dans ce cas on continuait à 11 contre 11 et 0-0, et Valence n'avait aucune compensation.
Ben si le pénalty c'est déjà la compensation on donne une chance de marquer..tu voulais pas qu'on leur file un point non plus? Smile


Saelis a écrit :
Et puis sortir un gardien en finale de coupe d'europe c'est sans nul doute dommage pour le spectacle mais je ne vois aucune injustice dans l'application du réglement. Ca c'est le foot hein, se faire sortir quand on fauche et qu'on est dernier défenseur. Ca serait trop facile sinon. Quand tu es gardien et que tu es dépassé, tu n'as plus qu'à faucher, ça te laisse une chance sur le penalty. C'est ça ton raisonnement? Smile
Non ce que je veux dire c'est que on n'avait JAMAIS fait ça avant..on n'avait JAMAIS viré un gardien de but en finale de coupe d'Europe. Que ce soit Marseille ou un autre club n'a pas d'importance, les commentateurs l'on dit ça n'était jamais arrivé... il aurait fallut s'adapter et ne pas forcement appliquer le règlement à la lettre.


Saelis a écrit :
Mais ça m'agace toujours cette réaction de "c'est la faute de l'arbitre" Confused )
C'est vrai que c'est en général ce qu'on dit mais là c'est vraiemnt le cas, cet arbitre avait un peu la grosse tête, et c'est lui qui a désigné le vainqueur en agissant ainsi et je trouve ça vraiment dommage. Je ne sais pas quel aurait été le résultat final mais à cause de cette décision le résultat ne réflete pas l'image du jeu en premiere mi temps. C'est tout Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 12:16:56 Sujet du message :

Bon, alors hier ce fut "Night Bellow" et nos joyeux compagnons ont frayés à travers:
- Les rituels étranges faits par les quatre demoiselles pour éviter au nécromant accompagnant Palistreen (leur cible) de "capter leurs âmes"; la naine, le barbare et la magot y participeront
- La préparation laborieuse du groupe "comment qu'on fait?"
- La découverte de la cité des aboleths, c'est humide, y'a du monde, c'est très très bizarre.....
- "L'ambassade" est une sorte de bâtiment aux allures orientales, aux dimensions démesurées et aux deux gargouilles gardant la verrière inquiétante....
- Le personnel qui les accueille; un petit vieux grognon en livrée, la secrétaire blonde aux gros seins, trois lascars qui planquent des cages et enfin Palistreen en personne, sosie très charismatique d'Antonio Bandéras, super affable et accueillant les PJ avec un sourire émail diamant!
- Le dialogue entre Palistreen et les PJs, lesquels présentent le coffre sans fonds dans lequel sont planquées les quatres demoiselles en le prétendant remplis d'or.... le donzelles sensées attaquer Palistreen ne sortent pas!
- Là tout s'enchaîne, ça commence à dicuter, puis à se disputer jusqu'à la phrase fatidique: "INIT!"
- Gros soucis, Palistreen se dévoile; c'est un pit fiend, le petit vieux et les trois lascars sont des hamatulas et la secrétaire une erinye!
- Les demoiselles étant à la bourre, va falloir gérer tout ça un round durant! La boule de feu d'entrée calme tout le monde et empêchera les jetteurs de sorts d'être efficace!
- Le mass hold en immobilise deux
- Deux gargouilles-golem passent à travers la verrière et attaquent!
- Les hamatulas sont redoutables; ils piquent quand ils attaquent, ils piquent quand on les attaque, ils sont balèzes et se laissent pas faire!
- Les donzelles arrivent en fin de round, mais elle aussi ont tombé le masque: la ranger est une marilith, la "prêtresse" est une succube (T..t..tyty..Tyr!) et les deux magotes deux alu-fiends.....
- Le pit fiend et la marilith règlent leurs comptes entre eux....
- Les boules de feu successives et les attquaes des hamatules achèvent la naine dont le corps disparait!
- Le golem-gargouille pétrifie la voleuse avant de la faire voler en éclat!
- L'hamatula chargé de lui faire la couenne achève le suivant prêtre de Tyr...
- Le prêtre de Tyr passe son rejet du mal et vire le pit fiend (chapeau!), les tanaris se barent fissa, mission accomplie pour elles, les PJs eux doivent achever les quelques baatezus encore là....
- Récupération de deux livres magiques et d'un parchemin pi cassos fissa pour les PJs!
- La naine quant à elle fait fasse à un nafleshnee en train de jouer avec son âme et la marilith qui lui annonce qu'elle est damnée, privée d'âme mais qu'elle consent à ce qu'elle finisse sa vie de mortel sur le plan primaire avnt de rejoindre les rangs démoniaques!
- Elle revient dans la grotte où les tanaris étaient planquée, l'une des alu fiends est là et lui prépare la popotte, elle lui dit qu'elle a gagné sa liberté et qu'elle veut suivre les PJs!
- La naine refuse et part attendre les PJs
- Les PJs refusent la présence de la demi démone qui pourtant prétend sa bonne foi et se dit prête à subir tous les test prouvant sa non malveillance!
- Bon an mal an elle arrive à se faire accepter moyennant une quête et un changement d'apparence vu que le barbare veut la tuer!
- Elle révelle que le premier livre est un grimoire des vacuité (saleté!) et le second l'histoire de la guerre sanglante, livre maudit qui sera maléfique vis à vis de pers d'alignement bons ou neutres mais our lequel des sages mauvais seraient prêts à "dépenser des fortunes"
- Entre temps le groupe a ramené à la vie la dépouille d'un jeune prêtre de Moradin dont les 16 en charisme (j'ai lancé 3d6 devant tout le monde) ne laissent pas la naine indifférente!
- C'est un groupe ayant une unité supplémentaire (une alu fiend magote du 9 CB) qui va repartir pour de nouvelles aventures!
- Bilan: trois morts et une damnée, ça aurait pu être pire!

La suite jeudi prochain!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 12:38:44 Sujet du message :

je veux retrouver mon ame ! Acererak je lui refait le cul avec une main dans le dos. Pareil pour Demongorgon. Rien a foutre ! je vais tout peter !!

(d'a d'a d'accord !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 14:17:17 Sujet du message :

sympa comme programme, Torp ça fait quel effet de se savoir dépucelé par une succube ?? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 22:33:34 Sujet du message :

Ah NightBellow ! Ca a l'air marrant ce truc... Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2004 22:59:14 Sujet du message :


florn a écrit :
je suis un marseillais, je ne suis plus un mordu de foot mais j'ai vu ce match et je suis tout à fait d'accord, il y a eu faute il devait y avoir pénalty mais on ne met pas un carton rouge dans ce cas là (je ne parle pas de la règle du dernier defenseur qui a été appliquée) Pas un carton rouge (en temps additionnel) sur un gardien en finale de coupe d Europe!!!! On n'a jamais vu ça Un peu de jugeotte bordel faire ça c'est tuer le match (et c'est ce qu'il s'est passé....)
Cet arbitre n'était pas à la hauteur
Arguments non-valides et rejetés par les plus hautes autorités morales, politiques et religieuses actuellement présentes près de mon pc, c'est-à-dire moi ! Wink
Le fait que ce soit le gardien, en finale de coupe d'Europe et que l'on n'ait jamais vu ça avant n'enlève absolument rien à la légitimité de l'expulsion de Barthez. C'est ce qui me gonfle au foot (comparé au rugby...) : à chaque décision de l'arbitre allant à l'encontre des intérêts de son équipe, même si les faits sont flagrants, il y a contestation : "Oui, il y a faute et le règlement prévoit l'expulsion dans ce cas, mais bon, faut comprendre, il y a déjà péno, c'est la finale, nanani nanana...".
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2004 00:01:56 Sujet du message :


macteyss a écrit :
C'est ce qui me gonfle au foot (comparé au rugby...) : à chaque décision de l'arbitre allant à l'encontre des intérêts de son équipe, même si les faits sont flagrants, il y a contestation : "Oui, il y a faute et le règlement prévoit l'expulsion dans ce cas, mais bon, faut comprendre, il y a déjà péno, c'est la finale, nanani nanana...".
Dans mes bras! Smile

Surtout que quand c'est dans l'autre sens, on réclame le rouge Wink


florn a écrit :
les commentateurs l'on dit ça n'était jamais arrivé...
Ah c'est sur que si les commentateurs l'ont dit ça change tout Wink Les commentateurs belges avaient annoncé le rouge avant que l'arbitre ne le sorte, pourtant ils étaient légèrement pro-marseillais.

Bon allez, on arrête avec cette histoire. De toute façon on ne refera pas le match!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2004 07:30:21 Sujet du message :

PREUMZ !!

VICTORY !!! Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2004 07:34:24 Sujet du message :

Mortecouille et merdes en vrac!

Deuze

Balibalo me devance et me prive du grand chelem qui m'aurait ouvert une ère de débauche et de gloire éphémère! Zut et crotoche!

Si c'est ça je boude! Mad
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2004 08:24:15 Sujet du message :

Troi'z !!
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2004 08:58:39 Sujet du message :


Saelis a écrit :
De toute façon on ne refera pas le match!
Non non, on laissera notre ami Eugène s'en charger ....

(tiens ? une porte ....)


Xaviar a écrit :
Mortecouille et merdes en vrac!
C'est encore une insulte du Cap'taine Haddock ça ? Very Happy ....

(Ce coup là je sors par la fenêtre ....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2004 09:01:13 Sujet du message :

QUATRZ

Salut les gens! Aujourd'hui fait pas beau, et hier j'ai attrapé une insolation! Sad
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2004 09:15:56 Sujet du message :


Sahor a écrit :


Xaviar a écrit :
Mortecouille et merdes en vrac!
C'est encore une insulte du Cap'taine Haddock ça ? Very Happy ....

(Ce coup là je sors par la fenêtre ....)
Non, non, non... ça fait partie des jurons du terrible "Rat de Bâton Rouge", surnom rapport à une campagne VTM où il fut d'une radinerie quasi moscovite en terme d'XP, également surnommé "l'Appolon des douches" ou "le Titan des terrains" (ou l'inverse ché plus). A l'actif de cette personne intarrissable en jurons nous avons donc:
- Mortecouille et merde en vrac
- Biscuit, sucette et banania!
- Mortecouille et ventre de nonne!
- Saucisson va!
- Racaille Marseillaise (ou Cannoise, ou Pégomasque selon l'humeur voire Nordiste quand quelqu'un à l'outrecuidance de couper ses pates avec un couteau)
Plus bien d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit dans l'immédiat....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2004 09:29:59 Sujet du message :

Tiens je voulais savoir un truc : pourquoi parfois on écrit "feignant" et parfois on écrit "fainéant"? est ce que ça a un sens différent?? Embarassed
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2004 09:38:25 Sujet du message :


Darkdragon a écrit :

pourquoi parfois on écrit "feignant" et parfois on écrit "fainéant"?
les deux s'appliquent a toi alors pose pas de questions Laughing Laughing Laughing
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 41 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 54.433ms