La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 19:15:00


  Page 2 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 21:46:39 Sujet du message :


Thorin a écrit :

Xaviar a écrit :
La BD je l'ai vue à Virgin aujourd'hui! Hallucinant! Confused
et elle parlait de quoi ?? les meilleurs conseils d'un grand maître de la toxicomanie ? Very Happy
No no no Pas du tout. Cela explique comment prendre un peu de plomb dans la cervelle. Very Happy (Même pas honte !)

Darkdragon> Remets-toi promptement et prendS un peu de plomb... Oups ! euh, Prends une décision : arrête la moto, c'est dangereux (Je ne supporte pas ces engins).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 21:54:27 Sujet du message :

Monaco Monaco Monaco.....
Monaco Monaco Monaco.....
Razz

bon je sors avant que le service d'ordre ne rapplique
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 22:05:32 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Monaco Monaco Monaco.....
Monaco Monaco Monaco.....
Razz

bon je sors avant que le service d'ordre ne rapplique
Monaco Monaco Monaco...
Monaco Monaco Monaco Very Happy Very Happy Very Happy...
Bon, c'est vrai ce n'est pas la France, mais quel pied quand même Razz !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 22:07:30 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Monaco Monaco Monaco.....
Monaco Monaco Monaco.....
Razz

bon je sors avant que le service d'ordre ne rapplique
Rhââââââ!!!

J'aime pas cette équipe, en tant que Niçois c'est un voisin encombrant! Mais bon faut reconnaitre qu'ils ont assuré ces cons là! Chapeau! Et pi le Real qui se prend une giffle ça fait du bien, c'est signe que les clubs Français sortent enfin la tête de l'eau en coupe d'Europe!

Fin de la parenthèse le naturel reprend le dessus! Le prince Albert (clap-clap-clap) le prince Albert (clap-clap-clap) le prince Albert est une salôôôôôpe, le prince albert est une...... (Sbaaaaaaafffffff) Paf !

Bon ok, je le ferai plus jusqu'à la prochaine fois.... non pas taper, non.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 23:05:49 Sujet du message :

Quand c'est pas le ballon en forme de suppo c'est le ballon rond :>

C'est quoi le score ? Very Happy
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 02:23:35 Sujet du message :

J'ai trouvé ça (si vous parlez anglais Razz), c'est assez hallucinant comme truc...

Ca fait réfléchir sur ce que sera l'avenir de demain de dans bientôt dans pas longtemps Surprised
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 07:03:52 Sujet du message :

Prrreeeuuuuuuuuuuuuummm's Smile
En effet, ça promet ... Confused

Ceci dit, vu les resultats que mon frère a vu lors de l'APD lors d'un petit questionnaire, grosso modo :
Qu'est-ce qui s'est passé en :
- 1789
- 1914
- 1918
- 1939
- 1945

5 tout bons sur 50, ouch Shocked
Donc je doutes qu'on ait des leçons à leur donner ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 07:16:09 Sujet du message :

Deuz, bonne journée à tous et courage pour ceux qui (comme moi) on bcp de cours aujourd'hui Crying or Very sad
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 07:33:23 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 07:37:48 Sujet du message :

salut à tous (et toutes ?)

L'ADGPT et l'ADPTB (Association de defense des guerriere de petite taille et l'association de defense des pretre de Tyr begues) s'oppose formellement a toute operation du MJ a l'encontre de leurs membres (non mais !). Elles ont pour cela passé un accord avec l'AMJVM (Association des MJ de Vampire dans Moscou) et seront pretes a faire usage d'armes divers (dès dans la tronche, coca avarié, diablerie du PJ, gaz pas moutarde, ...)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 07:43:44 Sujet du message :


Cassin a écrit :
J'ai trouvé ça (si vous parlez anglais Razz), c'est assez hallucinant comme truc...

Ca fait réfléchir sur ce que sera l'avenir de demain de dans bientôt dans pas longtemps Surprised
Mais non, mais non. L'avenir de demain, ça sera Paris Plages 24h/24, la fin des révoltes Basques et Bretonnes (faute de territoire), l'inondation de nombreux pays arabes dont les dissidents trouveront un nouveau chez eux chez les autres (tant qu'à faire)

et surtout, ça se fera dans la joie et la bonne humeur.

CQFD.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 07:52:49 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
salut à tous (et toutes ?)

L'ADGPT et l'ADPTB (Association de defense des guerriere de petite taille et l'association de defense des pretre de Tyr begues) s'oppose formellement a toute operation du MJ a l'encontre de leurs membres (non mais !). Elles ont pour cela passé un accord avec l'AMJVM (Association des MJ de Vampire dans Moscou) et seront pretes a faire usage d'armes divers (dès dans la tronche, coca avarié, diablerie du PJ, gaz pas moutarde, ...)
Je suis colère, Torp, je suis colère!!!!

Alors on se mutine? on espère par de bases revandications piqués dans les oeuvres d'un Seguy aviné au mieux de sa forme faire plier le MJ? On envisage une éventuelle mansuétude parce qu'hier j'ai vu un bon match de foot? On suppute ma suffocation alors que depuis que je joue avec vous mes poumons ont dévloppé une péllicule de 1 mm d'un alliage issu de la conquête spatiale 33% titane, 33% plomb, 33% airbreezantine TM, 1% résidus de nuttela? On essaye de faire mentir les rumeurs prédisant une éparpillation de votre groupe de boy scouts tout juste bon à faire peur à un kobold nain, boiteux, asmathique et impressionable?

Je suis colère oui je suiis colère!

Alors vous allez me chanter ce cantique de contrition et peut être alors les souffrances des PJ se limiteront à un peu de zoophilie à votre corps défendant!

"Je vous demande pardon, je vous demande pardooooooonnnnn
Je vous demande pardon, MJ Xaviar, j'implore votre clémen-en-ce!"

Pour ceux qui n'ont pas saisi, ce soir "Night Bellow"! Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 07:56:27 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
...
Je suis colère, Torp, je suis colère!!!!
...
Alors vous allez me chanter ce cantique de contrition et peut être alors les souffrances des PJ se limiteront à un peu de zoophilie à votre corps défendant!

"Je vous demande pardon, je vous demande pardooooooonnnnn
Je vous demande pardon, MJ Xaviar, j'implore votre clémen-en-ce!"

Pour ceux qui n'ont pas saisi, ce soir "Night Bellow"! Wink
Et demain, le compte-rendu. Du bonheur, que du bonheur ! Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 08:43:01 Sujet du message :

ATTENTION ATTENTION

Nous avons avec nous une bombonne de Zanardon, gaz rare et à l'aulne duquel les pires armes chimiques sont des jouets pour enfants. Nous n'hesiterons pas a nous en servir. Nous reclamons des armes +5, des livres de sorts par dizaines, des reliques sacrées de Tyr et Torm, des tas de pièces d'or et de platines et d'autres objets magiques.

D'autres instructions suivront.

Vous repondrez par le nom de "Illithou" et nous seront "Dracosir".
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 09:49:54 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
ATTENTION ATTENTION

Nous avons avec nous une bombonne de Zanardon, gaz rare et à l'aulne duquel les pires armes chimiques sont des jouets pour enfants. Nous n'hesiterons pas a nous en servir. Nous reclamons des armes +5, des livres de sorts par dizaines, des reliques sacrées de Tyr et Torm, des tas de pièces d'or et de platines et d'autres objets magiques.
Alors c'est comme ça?

Bibliothéquiennes, Bibliothéquiens, Mes chers compatriotes, Monsieur Torp représente une menace pour le monde libre, par la possission d'armes de destructions massives il se range de lui même dans l''axe du mal, et en tant qu'Etat voyou il s'expose à la juste représaille de cette puissance incontestable que je représante!

En ayant l'outrecuidaance de menacer l'integrité physique d'un MJ et de se poser sur un pied d'égalité pour lui soustraire d'autres armes, Monsieur Torp recevra son dû, sa punition divine!

Cette guerre qui va commencer sera dure, mais elle premettra de remettre en place un peu de justice, de paix et de soumission chez certains joueurs usant de procédés anti MJ tyranique.

Dès ce soir les divisions Kuo Toas prendront des mesures définitive vis à vis de cette detestable engence! Les illithids les convaincront du bien fondé de ma démarche et les Compagnies Répréssives sanguinaires devront se tenir à disposition dés ce soir 18h. Que le très saint courroux em^porte ces félons!

Vive D&D, Vivent les MJ sadiques!

Xaviar M.J.

Commandeur supprême des Kuo Toas
Chef illuminé des derros
Bienveillant cerveau n°1 des illithid

PS: faudra pas venir pleurer après!!!!!!




Gottorp a écrit :
D'autres instructions suivront.

Vous repondrez par le nom de "Illithou" et nous seront "Dracosir".
PEAU D'ZOB!!!!!!!!

Vous perdez rien pour attendre bande d'insoummis, j'm'en vais vous en foutre moi des armes +5, espèce de gouniaffier impénitant! Déjà ce soir double ration de représaille au "gant grell" ça te ferra le cuir!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 10:01:48 Sujet du message :

a) tu mangeras pas
b) tu rentre a pied
c) privé de ricard
d) zanardage

non mais !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 10:02:47 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Les illithids les convaincront
Laughing


Xaviar a écrit :

j'm'en vais vous en foutre moi des armes +5,
Donne les aux kuo-toas. S'ils les veulent, ils n'auront qu'à allerles chercher...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 10:13:19 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
a) tu mangeras pas
J'emporte mes choco BN de secours m'en fout! Very Happy

A ce propos -trêve de plaisanteries c'est de la bouffe c'est du sérieux- faut prendre quelque chose en montant ou y'a ce qu'il faut?


Gottorp a écrit :
b) tu rentre a pied
Ce soir je favorise UN joueur, Gil ou Fab, selon qui me ramène! Ca te ferra la couenne, un peu de abettorum ça fera pas de mal va! Wink


Gottorp a écrit :
c) privé de ricard
J'ai un pote à Amnesty International et un autre la fondation Brigitte bardot, tu t'exposes à des ennuis médiatiques Smile


Gottorp a écrit :
d) zanardage
Bof, tu prendra autant que les autres, et puis à force ça pique même plus Cool

En avant mââââââârche......
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 10:31:52 Sujet du message :

a) rien a bouffer
b) donc j'aurais un autre joueur brimé qui sera de mon coté
c) m'en fout, j'ai les medias avec moi (boire, c'est mal)
d) je joue dehors !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 10:37:23 Sujet du message :

C'est dingues ces petites bêtes quand ça prend peur ça montre les dents !Very Happy

Avec ta moule habituelle, insupportable et défiant toutes les lois de la probabilité au d20 tu devrais être de corvée pour porter les cadavres des autres à la fin de la scéance si jamais (et c'est probable à 95%) vous faites les marioles..... donc à ta place je me ferais pas trop de soucis Cool


Citation :
a) rien a bouffer
Donc on prend quelques migniardises en montant en ton antre?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 10:50:46 Sujet du message :

Héhé, je vois que la famille des MJSadiks s'agrandit! Smile
Amusez vous bien (tiens ça me fait penser que : JE VEUX JOUUUUEEEERRRRR ...... :=))!
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 12:34:37 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Alors c'est comme ça?

Bibliothéquiennes, Bibliothéquiens, Mes chers compatriotes, Monsieur Torp représente une menace pour le monde libre, par la possission d'armes de destructions massives il se range de lui même dans l''axe du mal, et en tant qu'Etat voyou il s'expose à la juste représaille de cette puissance incontestable que je représante!

En ayant l'outrecuidaance de menacer l'integrité physique d'un MJ et de se poser sur un pied d'égalité pour lui soustraire d'autres armes, Monsieur Torp recevra son dû, sa punition divine!

Cette guerre qui va commencer sera dure, mais elle premettra de remettre en place un peu de justice, de paix et de soumission chez certains joueurs usant de procédés anti MJ tyranique.

Dès ce soir les divisions Kuo Toas prendront des mesures définitive vis à vis de cette detestable engence! Les illithids les convaincront du bien fondé de ma démarche et les Compagnies Répréssives sanguinaires devront se tenir à disposition dés ce soir 18h. Que le très saint courroux em^porte ces félons!

Vive D&D, Vivent les MJ sadiques!

Xaviar M.J.

Commandeur supprême des Kuo Toas
Chef illuminé des derros
Bienveillant cerveau n°1 des illithid

PS: faudra pas venir pleurer après!!!!!!
Ouai bien dit Xaviar, moi aussi les miens ils passent leur vies à ce pleindre, on va leur montrer qu'un bon PJ est un PJ mort !!!
Des armées de morts-vivants vont déferlées sur le forum et massacrés tout ces inconscient qui ont l'audace de s'opposer à leurs maîtres MJ !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 12:37:47 Sujet du message :

m'en fou, je serais encore plus vache a Moscou et Moscou Dark Age. Vicieux. Tiens, je re-ecris la campagne !

(accessoirement : Egypte, pays de merde)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 13:08:13 Sujet du message :

Comment mater un MJ récalcitrant en 1 leçon par Saelis:
- Se remplir la bouche de Krisprolls
- mâcher jusqu'à obtenir une granularité fine et régulière
- S'approcher des notes et cher livres du MJ
- Lui poser la question clé: "tu feux que fe te dise fe que je manfe là?"
- Repartir avec l'objet des revendications en s'abstenant de crier "fictoire!" tant qu'on est à l'intérieur
- Aller prononcer Krishprollpffff dans le jardin pour faire plaisir aux petite oiseaux et se détendre les joues.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 13:41:39 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
m'en fou, je serais encore plus vache a Moscou et Moscou Dark Age. Vicieux. Tiens, je re-ecris la campagne !

(accessoirement : Egypte, pays de merde)
Que c'est petit, on fait passer les crash-test à ses pers dd3 et v'là t'y pas qu'il me menace à Moscou VTM et Dark Ages.... c'est minuscule, liliputien, bactérien, c'est une attitude d'accarien! Razz
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.541ms