La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/05/2024 07:09:45


  Page 65 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 17:07:50 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
.. d'ailleurs dans les soirées type boite j'anime plutôt le cercle "jeux à boire et à finir torché en vitesse" ou "dégustation de tous les cocktails possibles et disponibles"
Je n'ai jamais compris cette attitude.. quel interet de finir forcement torché (et en plus rapidement) pendant une soirée?.. vraiment je ne vois pas..
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 17:33:30 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Dans l'idée, je pensais aussi renommer le club des vieux : en le cachant de la vue des uns et des autres, seuls les initiés pourront y rentrer car ils sauront ce que c'est. Je ne trouve pas de titre suffisament ... bon pour le renommer,... Smile
Club des vieux cons.

comme çà les jeunes imbéciles s'abstiendront de venir.

Je suis sur pAris ce soir !!! Mais c'est horrible Paris ; c'est plein de Parisiens.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
Dernière édition par TheGorion le 21/08/2004 17:48:54; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 17:47:32 Sujet du message :


ModZen a écrit :
Sinon, elle était seule dans le train ce matin et... J'lui ai pas parlé. Embarassed Faut dire aussi que pour une fois elle est arrivée à la gare après moi, et donc elle s'est assise après moi. J'allais pas changer de place et tout... En plus une amie à moi m'a raconté hier comment elle envoyait chier les mecs qui l'abordent dans le train, c'est pas encourageant Embarassed
Bon très simple, il suffit de faire autrement que les mecs qu'elle a envoyé promener.

Ensuite, trouve un moyen pour que les autres mecs ne l'abordent. Moi personnellement, pour marquer mon territoire j'ai un truc très simple et ancestral : je fais pipi autour de mon territoire. Ainsi les autres mâles sentent qu'elles a moi !!
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
Dernière édition par TheGorion le 21/08/2004 17:55:34; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baston
Novice
Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 17
Localisation: Loca loca loca lisation, cannab...
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 17:54:04 Sujet du message :

Bonjour ! J'suis nouveau et je m'appelle Baston ! (Devinez ce que je prends comme perso à Neverwinter !)

Donc voilà, tout est dit, Bonjour, donc.
_________________
"VeNgEaNcE"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 17:56:47 Sujet du message :

Bienvenu à toi, baston.

Euh mago je suppose ?
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baston
Novice
Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 17
Localisation: Loca loca loca lisation, cannab...
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 18:00:27 Sujet du message :

Exactement. Embarassed Je kiffe méchamment savater d'la Liche à coup de billes de fronde (+1 quand même) !

Sinon, qu'est ce qui s'passe par ici ? Fumeur à chapeau
_________________
"VeNgEaNcE"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 18:19:47 Sujet du message :

Salut à tous! Je vois que la taverne revit. Normalement, encore 2 semaines et je peux récupérer internet au boulot. ouf!

Dans le genre sortez de chez vous et passez un peu de temps avec vos contemporains, je pense qu'une petite soirée en boîte est salutaire de temps en temps Smile
(ou du moins une fin de soirée)
Ca défoule, ça permet de faire le con, ca permet de mater aussi mais là faut pas sortir acompagné sinon...
Par contre, je n'ai que rarement rencontré de nanas en boîte (enfin, vous voyez ce que je veux dire par "rencontré" Wink ). Pas vraiment l'endroit idéal pour les rencontres il me semble. Bon... comme le disait Niko pour une urgence vitale normalement ça passe mais faut pas trop regarder à la fraîcheur ni à la qualité. Et puis faut vraiment avoir chaud à s'biloute comme on dit chez nous parce que ça peut prendre la soirée pour trouver Very Happy
Après si il y a une soirée laché de salopes au Macumba Club ça peut être plus rapide Wink
J'ai l'impression que les nanas bien partent du principe qu'en boîte elles ne rencontreront que des chauds de la quequette en manque qui ne voudront d'elles qu'une soirée donc elles évitent. Cette théorie made in Saelis m'a été confirmée par des amies.

Bon sinon, en cette fin de mois d'août j'ai fait aujourd'hui l'inventaire des trucs à faire à la rentrée: Changer de boulot, changer d'appart (enfin, surtout acheter), changer de copine, changer de caleçon ( Very Happy ), changer de machine à laver (la mienne elle a fait pshhhhhhhhhh), pis plein d'autres trucs...

Bref! Pas le temps de glander! Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 19:09:28 Sujet du message :


Niko a écrit :
Ou en levant le nez au ciel en sortant les poubelles, des fois qu'elle tombe du ciel : faudrait pas trop se faire violence non plus Smile
Tu sais pas ce qui peut arriver quand tu sors les poubelles... Laughing Idem pour les chutes de filles, on n'est jamais trop prudent.

Mon conseil? Ne sortez pas les poubelles et quand vous marchez dans la rue, regardez bien devant vous et jamais ailleurs.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 20:26:37 Sujet du message :

(et longez les murs, surtout si Don est dans le coin :: Very Happy )
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 21:00:50 Sujet du message :

Non mais balou Smile Ne prends pas tes fantasmes pour des réalités hein Surprised
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 21:39:23 Sujet du message :

Heu... je vois pas ce qu'il y a de fantasmagorique d'être poursuivi par toi en tenue de pervers ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2004 22:58:08 Sujet du message :


florn a écrit :
Je n'ai jamais compris cette attitude.. quel interet de finir forcement torché (et en plus rapidement) pendant une soirée?.. vraiment je ne vois pas..
Moi non plus je n'ai jamais compris ça.
Comme je n'ai jamais compris pourquoi certains veulent absolument que je prenne ma première cuite à chaque fois qu'on se retrouve en soirée. Pareil que les boîtes, ça ne me dit rien du tout de finir sous la table.
L'alcool pour moi c'est à l'occasion. Et encore c'est un verre pour faire plaisir et ça s'arrête là.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 01:39:08 Sujet du message :

Cassin>> Nan je n'ai pas "oublié" le petit résumé pour Ghax, mais j'ai pas fait tout de suite donc j'ai repoussé au lendemain (aka "La Saint Glinglin dans mon vocabulaire perso Very Happy.

Sinon, pour les boites, se mettre une murge faut soit être crésus soit vraiment pas tenir l'alcool( ou alors tu connais les serveurs/euses et tu bois à l'oeil mais bon c plus dur).

Sahor>> Pour shadowrun mp.


Ah et au passage, se prendre une cuite veut pas forcemment dire finir sous la table (enfin sauf chez les gens à problèmes:p)!

Gorion>> Et tu pouvais pas prévenir avant que tu passais par Paris?
On aurait pu aller prendre l'apéro. Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 07:29:43 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
un bel uniforme à un mariage ça peut servir aussi pour ne pas finir seul
c'est sur qu'avec un bel uniforme noir avec les runes d'argent et les feuilles de chenes, tu va pas finir seul Very Happy !

(le deguisement en seminariste, peut etre ... ?)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 08:09:14 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Ah et au passage, se prendre une cuite veut pas forcemment dire finir sous la table (enfin sauf chez les gens à problèmes:p)!
Bah c'était une façon de parler, quoi. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 09:37:19 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Ah et au passage, se prendre une cuite veut pas forcemment dire finir sous la table (enfin sauf chez les gens à problèmes:p)!
Oui tu peux finir:
- au poste
- endormi dans les toilettes
- endormi dans la baignoire
- dans la niche du chien (il s'appelle Michel)
- sur la table
- à chercher tes chaussures partout
- victime d'un bombardement de patates et de pistaches
- dans la piscine avec refus d'en sortir avant l'aube
- dans le lit d'une personne que vous ne trouviez absolument pas désirable d'un point de vue sexuel avant de boire
- à la caserne de la légion étrangère la plus proche

enfin bref c'est pas ce qui manque.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 12:31:44 Sujet du message :

Bon, sentiment mitigé : hier à Nice, on n'a pas été malheureux, mais avec un rien de gniak en plus, on repartait avec les 3 points. J'étais persuadé que les aiglons nous mèneraient la vie dure (comme l'attestent les cartons dans tous les sens), et ça n'a rien eu à voir avec le match contre Bordeaux.
Vala. Me demande si le Xav était dans les tribunes ensoleillées, à entonner des chants de guerre nissarte Wink.

Pour Niko aussi, c'est la reprise du championnat, sans complexe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 13:53:11 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Je ne suis jamais allé en boîte.

J'en entends déjà dire : "Quoi, mais c'est pas possible, j'en reviens pas, comment tu fais ?" (c'est la réflexion qu'on me fait presque systématiquement).

Mais voilà, ça ne me dit rien. Pas plus que de regarder les émissions de télé-réalité ou de variétés à la télé. Point barre.
Moi j'y suis allé une fois pour essayer mais franchement j'accroche pas du tout Confused


Ayadams a écrit :
je n'ai jamais compris pourquoi certains veulent absolument que je prenne ma première cuite à chaque fois qu'on se retrouve en soirée. Pareil que les boîtes, ça ne me dit rien du tout de finir sous la table.
L'alcool pour moi c'est à l'occasion. Et encore c'est un verre pour faire plaisir et ça s'arrête là.
Bon, c'est sûr, il faut fonder un club des asociaux, qui ne sortent pas en boîte et ne se bourrent pas la gueule Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 14:07:26 Sujet du message :

Moi j'ai une excuse : ma copine veut pas que je boive. La dernière fois, à mon anniversaire, l'insensée a failli jeter du délicieux Cognac dans la cuvette des toilettes Malade

(pauvre cognac)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
Dernière édition par Baldurien le 22/08/2004 14:57:59; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 14:10:51 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
l'incensée
Laughing Laughing Laughing
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 14:28:35 Sujet du message :

Bal>> C'est un motif de rupture et un très bon mobile pour un meurtre ça....
Mon Dieu, jeter du Cognac dans les toilettes, mais elle est aps bien ta copine?????

Rien à foutre qu'ELLE elle ne boive pas, je vois pas pourquoi elle t'empêcherai de boire quand tu en as envie, manquerait plus que ça! Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 14:58:44 Sujet du message :

Non mais la prochaine fois, ça sera les 25 ans de mon frère ... je sens que ça va y aller Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 15:03:45 Sujet du message :

Tiens, aujourd'hui, je relis le tout début de la Taverne. Passages choisis :

Citation :
Shinden : Sur tabel, je ne joue pas mossieur, je mange!
...
Gottorp : Sur ma table, je veux pas savoir tout ce qui c'est fait
...
Shinden : Mais je pourrais garder mon sérieux, moi! surtout avec un gros oinj dans la tete (a moins que ça soit banni aussi?)
...
Gottorp : moi, je soigne tout au grog au Rhum, alors ca va toujours (mal au pied ? un grog !, grippe ? un grog !, trop de boulot, un grog... bon, parfois j'oublie le reste et y'a que le rhum ! )
Laughing
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 15:28:26 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

Grundahr a écrit :
un bel uniforme à un mariage ça peut servir aussi pour ne pas finir seul
c'est sur qu'avec un bel uniforme noir avec les runes d'argent et les feuilles de chenes, tu va pas finir seul Very Happy !

(le deguisement en seminariste, peut etre ... ?)
moi j'pensais plutôt à l'uniforme de Saint-Cyrien Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2004 15:33:46 Sujet du message :


Grundahr a écrit :

Gottorp a écrit :

Grundahr a écrit :
un bel uniforme à un mariage ça peut servir aussi pour ne pas finir seul
c'est sur qu'avec un bel uniforme noir avec les runes d'argent et les feuilles de chenes, tu va pas finir seul Very Happy !

(le deguisement en seminariste, peut etre ... ?)
moi j'pensais plutôt à l'uniforme de Saint-Cyrien Very Happy
Avec ou sans les traces de vomi dans le bicorne? Very Happy Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 65 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 58.529ms