La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:10:38


  Page 88 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 19:57:51 Sujet du message :


Sahor a écrit :
tiens pendant que je vous ai sous la main yen a pas un qui s'y connait en trigo ? je rame un peu là Razz
Pose toujours, sait-on jamais... Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:02:09 Sujet du message :

C'est une simple équation mais bon ... je vais vous la poser dans le doute Razz
tan(4x)tan(x+π/4)=-1 ... Si vous avez des suggestions je suis preneur parce que là je sèche .... j'ai essayé en remplaçant la tangente par la reation sinx/cosx mais ça aboutit pas .. ou alors c'est la suite qu'est foireuse Malade

euh le signe bizarre ( π ) c'est un pi mais ça rend pas super bien en fait Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:08:25 Sujet du message :

Essaye la forme exponentielle

Ou intégre

Ou dérive

En dérivant ça devrait donner un truc propre que t'as plus qu'à intégrer
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:12:18 Sujet du message :

euh la forme exponentielle d'une tangente ?Surprised ça ressemble a quoi ? ...
et puis les dérivées au milieu des équations j'ai pas encore fait, je savais même pas que ça se faisait, donc je suppose que c'est pas ça qu'il faut faire Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:14:21 Sujet du message :

Tu as une relation du genre tan(a)*tan(b)=tan(y) je la connais plus trouvable plutot tan(a+b)tan(c+d)=tan(y)
Puis -1=tan(-Pi/4)
soit tan(y)=tan(-Pi/4)
soit y=-Pi/4 car c'est une fonction croissante (avec y a definir)
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
Dernière édition par Elea Olafsson le 06/09/2004 20:24:16; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:19:46 Sujet du message :

Dites, y'a des lillois ici, hein. Ne mentez pas, je suis sûr d'en avoir vu au moins un. Son nom commence par "Sa" et finit par "lis" il me semble. Smile
Bref.
Voilà, mes parents viennent tout juste de revenir de Lille (où ils ont emmené ma frangine pour ses études mais ça tout le monde s'en fout donc passons). Et quand je leur ai demandé comment c'était, ils m'ont répondu ceci : SALE Surprised
Plus précisément ils sont passés près de la braderie, où ils m'ont dit n'avoir jamais vu autant de... détritus ! Et ce qui les a encore plus surpris c'est de voir les lillois parfois assis au milieu d'ordures sans que ça ait l'air de les déranger. Mon père regrette même de ne pas avoir avoir eu un caméscope pour filmer ça, c'est pour vous dire !

Enfin, tout ça pour demander aux mieux placés si tout cela est vrai ou si mes parents n'ont pas un peu exagéré. Ce serait pour avoir une bonne raison de ne pas y mettre les pieds (qui a dit "pour ne pas rendre visite à ta soeur" ?). Very Happy
Non, sérieusement c'est pas comme ça tout le temps et partout dans Lille quand même ?
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:21:54 Sujet du message :

Xav>>> sur les COPS tu voulais parler de ça ?? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:25:59 Sujet du message :

Oui, alors cheune homme fous foulez komparer fotre zexe afec eine gross monolithe? Et en plus fous faites ça en kroupe??? Z'est réfélateur zaffez fous??? Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:30:14 Sujet du message :

ouais ça m'avance que moyennement tout ça Razz
si vous voulez mon prof fout ses devoirs sur le net si vous voulez posser un peu plus loin Razz (je ramasse les copies dans une heure Wink )
(D'ailleurs je me demande si il est pas allé a la braderie lui aussi puisqu'on en parle, il avait pas l'air très frais ce matin, et puis c'est un chti Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:30:26 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Et en plus fous faites ça en kroupe???
je tiens a préciser que c'est thorin qui a insiter pour le faire...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:31:51 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Oui, alors cheune homme fous foulez komparer fotre zexe afec eine gross monolithe? Et en plus fous faites ça en kroupe??? Z'est réfélateur zaffez fous??? Wink
tu peux me rappeller la traduction de Night bellow ??? sachant que ça ne se passe qu'entre mec... Embarassed je pense que certain, pour se mettre dans la peau du perso on du se mettre au théâtre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:34:19 Sujet du message :


jc a écrit :

Xaviar a écrit :
Et en plus fous faites ça en kroupe???
je tiens a préciser que c'est thorin qui a insiter pour le faire...Very Happy
Eb plus y'a un fantasme de domination! Maître thorin c'est vrai que ça sonne bien! Very Happy

Ils sont fripon ces jeunes dis donc!


Thorin a écrit :
tu peux me rappeller la traduction de Night bellow ??? sachant que ça ne se passe qu'entre mec...
C'est "la nuit des profondeurs", il n'y a rien de sous jaçant dans cette épique campagne!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:42:52 Sujet du message :


Citation :
C'est "la nuit des profondeurs", il n'y a rien de sous jaçant dans cette épique campagne!
ouai, sauf le prêtre de tyr avec la demi-démone...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:44:14 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Dites, y'a des lillois ici, hein. Ne mentez pas, je suis sûr d'en avoir vu au moins un. Son nom commence par "Sa" et finit par "lis" il me semble. Smile
Bref.
Voilà, mes parents viennent tout juste de revenir de Lille (où ils ont emmené ma frangine pour ses études mais ça tout le monde s'en fout donc passons). Et quand je leur ai demandé comment c'était, ils m'ont répondu ceci : SALE Surprised
Plus précisément ils sont passés près de la braderie, où ils m'ont dit n'avoir jamais vu autant de... détritus ! Et ce qui les a encore plus surpris c'est de voir les lillois parfois assis au milieu d'ordures sans que ça ait l'air de les déranger. Mon père regrette même de ne pas avoir avoir eu un caméscope pour filmer ça, c'est pour vous dire !

Enfin, tout ça pour demander aux mieux placés si tout cela est vrai ou si mes parents n'ont pas un peu exagéré. Ce serait pour avoir une bonne raison de ne pas y mettre les pieds (qui a dit "pour ne pas rendre visite à ta soeur" ?). Very Happy
Non, sérieusement c'est pas comme ça tout le temps et partout dans Lille quand même ?
Ben... comme tu as du le comprendre dans un de mes posts précedents (hier soir pour être précis), Lille ressemble après la braderie à un champ de bataille. 3 millions de visiteurs pendant 2 jours, qui couchent et mangent dehors, dans une aglomération sensée en contenir 1 million et qui plus est dans une partie de la ville sensée en contenir à peine 100'000, forcément ça fait désordre Very Happy

Ils n'ont donc pas exagéré. Mais je te rassure, dès ce matin les petites voiturettes vertes de la municipalité se sont activées comme des fourmis et il n'y a plus aucune trace du passage des "bradeux". Smile

Habituellement Lille est une ville propre, pas de problèmes de ce côté. Mais la braderie c'est clair que c'est pénible à ce niveau. Hier soir j'osais à peine regarder par ma fenêtre. On aurait cru qu'un cyclone était passé par là. D'ailleurs les gens sales qu'ils ont vu n'étaient pour la plupart pas lillois. Beaucoup de Lillois font comme moi le WE de la braderie: ils fuient très très loin Very Happy

Franchement la braderie c'est à faire une fois pour connaître mais tous les ans c'est lourd, surtout quand tu habites en centre ville. Et puis zut à la fin, pourquoi est-ce que c'est tous les ans chez nous le congrés annuel des producteurs de salmonelles? Confused
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:54:30 Sujet du message :

Ah, tu me rassures. Ils avaient l'ait tellement choqués que j'ai failli avoir peur pour ma soeur qui est une maniaque de la propreté... Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 20:55:33 Sujet du message :

Sahor>> dérive et ça devrait aller tout seul.

Sahor a écrit :
euh la forme exponentielle d'une tangente ?Surprised ça ressemble a quoi ? ...
Bonne question. Ça a un rapport avec les complexes ?

Sahor a écrit :
et puis les dérivées au milieu des équations j'ai pas encore fait, je savais même pas que ça se faisait, donc je suppose que c'est pas ça qu'il faut faire Razz
Tu dérive les deux membres de l'équation sans te poser de questions. C'est long mais ça vaut la peine.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 21:01:56 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Ah, tu me rassures. Ils avaient l'ait tellement choqués que j'ai failli avoir peur pour ma soeur qui est une maniaque de la propreté... Very Happy
D'un autre côté je t'enlève une bonne excuse pour ne pas aller la voir Wink

Normalement elle devrait s'y plaire comme tous les étudiants qui y viennent. Et côté propreté, certains quartiers peuvent être vétustes ou tristes mais normalement propres.
Elle a trouvé se piaule dans quel quartier?

elle a quel age? taille? poids? blonde? brune? forte poitrine? elle a besoin d'un guide? Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 21:21:42 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Elle a trouvé se piaule dans quel quartier?
Heu... je ne sais même pas. Embarassed
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 21:22:19 Sujet du message :


Saelis a écrit :
elle a quel age? taille? poids? blonde? brune? forte poitrine? elle a besoin d'un guide? Very Happy
ben et la responsable du recrutement .... ?

Oui, Lille est TRES sale apres la braderie. Mais c'est le seul moment de l'année que le centre ville est sale ! Le reste de l'année, c'est propre (le centre, hein ! Parce que pour certains quartiers, c'est comme dans toutes les villes, la zone). Vous noterez que Lille n'est donc par une ville cotière et estivale ! Car dans le sud, des villes voient aussi leur population multipliée par 30 l'ete et restent propre. Merci les supers installations qui sont payés par les habitants a l'année Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 21:25:23 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Merci les supers installations qui sont payés par les habitants a l'année Smile
T'as déjà reçu ta taxe d'habitation? Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 21:27:52 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

Saelis a écrit :
elle a quel age? taille? poids? blonde? brune? forte poitrine? elle a besoin d'un guide? Very Happy
ben et la responsable du recrutement .... ?
Bah y'a pas de mal là... pis si tout le monde s'y met, même toi, va falloir que je choisisse entre me crever les yeux ou ne plus sortir dans la rue Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 21:27:58 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Elle a trouvé se piaule dans quel quartier?

elle a quel age? taille? poids? blonde? brune? forte poitrine? elle a besoin d'un guide? Very Happy
Et ton assistante en RH, mhhh ? Elle n'aime plus les binouzes les soirs de grands match ? Ou est ce que parce que ça manque de grands matchs ? Rolleyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 21:31:46 Sujet du message :

ho, moi la taxe d'habitation a ete multipliée par deux depuis qu'il y a la patogeoire alors ... Smile

Saelis : non, ne te creve pas les yeux, apres (hors periode scolaire) comme y'en a partout et que tu ne peux pas voir, tu touche tout ce qui traine pour savoir sur quoi les copains s'abiment le regard. Et parait que c'est mal de tripoter tout ce qui traine Very Happy !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 21:33:16 Sujet du message :


Niko a écrit :
Et ton assistante en RH, mhhh ? Elle n'aime plus les binouzes les soirs de grands match ? Ou est ce que parce que ça manque de grands matchs ? Rolleyes
T'inquiète, c'est toujours grand match tous les soirs Rolleyes
(enfin pas ce soir mais justemement, si on peut plus en profiter Rolleyes )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 07:00:04 Sujet du message :

Dernz
Preumz
Preums
Preum's
Preum'z


(je prend toutes les orthographes possibles, on sait jamais Smile)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 88 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 57.237ms