Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 02:40:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros ![]() Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello,
![]() Je voudrai savoir si on peux faire bouger les PNJs comme par exemple une serveuse dans une taverne !!! Si c'est possible vous pourriez m'expliquer ??? ![]() Merci d'avance !!! ![]() _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Jaheira 007 Seigneur ![]() Messages: 223 |
Alors il y a plusieur manières de faire "bouger" les PNJ.
- Tu peux assigner un chemin spécifique à ton PNJ grace à des waypoints ( ton PNJ fera l'allé-retour entre tes différents waypoints et ceci indéfiniment ). Pour faire ça, c'est simple: sélectionne ton PNJ ( il sera entouré d'un carré vert ), ensuite, tout en gardant ton PNJ selectionné, fais un clique-droit sur le sol et crée un "Point de passage". Recommence cette opération plusieurs fois à des endroits différents pour établir ton chemin. - Sinon tu peux, à l'aide d'un script, faire bouger un PNJ de façon aléatoire. Pour faire ça, il suffit de placer un script qui s'appelle "nw_c2_omnivore" dans le OnSpawn dans les Propriétés/Scripts de ton PNJ. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Et tu peux utilser le NPC ACtivities (voir explications sur mon site en lien dans ma signature).
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤