La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 10:44:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Karasu Tengu
Ecuyer
Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 46
Localisation: Tengoku
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2005 08:03:38 Sujet du message : Niveau 40??????

heu..... pardon.....excusez de deranger, tout d'abbord bonjour et bonne année
Il y a un petit truc qui me turlupine, je viens definir il y a peu la campagne solo de HoU
et j'etais seulement niveau 27, est il possible que j'ai loupé tant de quete?? car pour atteindre le niveau 40 ca fait pas mal de pts d'exp tt ça
Surprised HELP!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
_________________
On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2005 10:05:30 Sujet du message :

non, c'est normal.
Avec la campagne solo, tu arrives à 27 en moyenne. C'est comme nwn ou SoU, tu finis pas au niveau 20 (ou presque).
Par contre, le jeu (pas la campagne) est prévu pour que le niveau 40 soit accessible. Pour l'atteindre, c'est sur des parties multijoueurs, des mondes persistants ou d'autres modules qui sont d'autres aventures. Il faut pas oublier que nwn et suites, c'est prévu pour faire du multijoueur en ligne. Il y a quand meme une campagne solo mais c'est juste une partie du jeu
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zayldoomhammer
Acolyte
Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 28
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2005 15:08:50 Sujet du message :

Vous voulez dire qu'en finissant nwn, SoH et HoU avec le même perso, il n'atteinds pas le nv 40?

Uh ?

On est obligé de faire du multi pour arriver au nv 40?
C'est la foire ca !!!
_________________
"Les morts n'ont pas le droit de juger les vivants" Kaz le minotaure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bibabeloula
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2005 12:44:33 Sujet du message :

moi ausssi j'arrive à la fin et je suis à 27 mais existe-t-il d'autre add on qui vont sortir pour NWN ? ou bien HotU est le dernier ?

J'arrive à la fin et je suis déjà toute triste de le finir, surtout que j'y suis depuis pas mal de temps.

Est ce que l'on peut refaire le jeu en gardant le perso et son niveau ? parce que dans HotU le jeu s'adapte en difficultes au niveau alors que pour SoU il ne le faisait pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Karasu Tengu
Ecuyer
Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 46
Localisation: Tengoku
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2005 12:45:27 Sujet du message :


Eluma a écrit :
non, c'est normal.
Avec la campagne solo, tu arrives à 27 en moyenne. C'est comme nwn ou SoU, tu finis pas au niveau 20 (ou presque).
Par contre, le jeu (pas la campagne) est prévu pour que le niveau 40 soit accessible. Pour l'atteindre, c'est sur des parties multijoueurs, des mondes persistants ou d'autres modules qui sont d'autres aventures. Il faut pas oublier que nwn et suites, c'est prévu pour faire du multijoueur en ligne. Il y a quand meme une campagne solo mais c'est juste une partie du jeu
Je te remercie chaleureusement douce et charmante eluma Wink
_________________
On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2005 13:27:21 Sujet du message :


bibabeloula a écrit :
moi ausssi j'arrive à la fin et je suis à 27 mais existe-t-il d'autre add on qui vont sortir pour NWN ? ou bien HotU est le dernier ?

Est ce que l'on peut refaire le jeu en gardant le perso et son niveau ? parce que dans HotU le jeu s'adapte en difficultes au niveau alors que pour SoU il ne le faisait pas.
pas de nouvel add on prévu je crois bien

tu peux refaire le jeu avec ton perso si tu veux, tu exportes ton perso (sauvegarder personnage dans le menu options) et tu commences un parties avec (tu choisis de selectionner un personnage pré tité et tu verras ton perso dans le liste)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bibabeloula
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2005 17:32:07 Sujet du message :


Eluma a écrit :


tu peux refaire le jeu avec ton perso si tu veux, tu exportes ton perso (sauvegarder personnage dans le menu options) et tu commences un parties avec (tu choisis de selectionner un personnage pré tité et tu verras ton perso dans le liste)
Je sais bien ça mais ma question était sur les caractéristiques du personnage à savoir le niveau... On n'a dans la liste son perso au niveau le plus bas et le même avec le niveau obtenu à la fin du jeu.
Est ce que si je recommence NWN à zéro j'aurais mon personnnage avec le niveau 27 et la difficulté du jeu qui s'adapte à ce niveau ?
parce que pour HoU par exemple je suis partie avec mon niveau mais même en "très difficile" c'était beaucoup trop facile... alors qu'avec HotU j'ai eu aucun pb et la difficulté était ajusté dès le départ au niveau de mon perso.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.933ms