La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 10:56:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
bibabeloula
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2005 20:14:14 Sujet du message : Le 4e mystère du dormeur : Livre inaccessible

Je viens de faire plusieurs forum français et US mais nulle part je ne vois de solution qui marche, bien que bcp aient rencontré ce pb. Vous en parlez dans ce forum mais les solutions préconisées ne fonctionnent pas.

Le problème c'est avec la Sensei Dhervana, j'ai les 4 réponses (1,2,3 et 5) et il me manque la 4e. J'ai lu qu'il fallait attendre que la sensei s'éloigne pour consulter le grand livre mais elle ne bouge pas.
J'ai essayé de ressortir et de rerentrer plusieurs fois mais rien à faire.
En désespoir de cause j'ai tué la sensei comme qq dit l'avoir fait dans un thread de ce forum mais ça ne change rien puisque son amulette ne peut être donnée et donc je ne peux pas la récupérer par terre.

Ca bug !


J'ai fait la dernière mise à jour en 1.65 mais ce pb n'est pas évoqué.

Est ce que certains auraient rencontré le pb et l'auraient résolu parce que là je ne peux plus continuer le jeu et c'est vraiment dommage surtout si près de la fin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bibabeloula
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2005 12:37:36 Sujet du message :

Ca y est j'ai réussi à débloquer la situation.

Ca, c'est Youpi !

En fait ce qui est dit nulle part c'est que le 4e mystère est sur le bouquin mais aussi connu par Arden Swift qui se trouve à la taverne et que j'avais tué pour prendre la trompette. Je n'avais pas assez discuté avec lui et donc j'ignorais qu'il connaissait la 4e réponse.
ce qui est marrant c'est que dans aucun forum et aucune soluce on n'en parle et je suppose que plus d'un ont dû restés bloqués à cet endroit et qui ont même dû abandonner le jeu.
J'ai vu que personne ici ne semblait connaître la réponse (à moins que les personnes lisent mais ne répondent pas volontairement) et donc j'ai quand même pensé que cela pouvait être utile à d'autres.
Il n'en reste pas moins que le jeu est buggé à cet endroit, maintenant reste à savoir si ça concerne tout le monde ou uniquement les macs.

Bonne continuation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.239ms