La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 08:22:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bahan
Novice
Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2005 19:12:57 Sujet du message : Conseils pour une métamorphe elfe

Bonsoir à tous.

Je voudrais créer un personnage féminin elfe en vue de faire un métamorphe, aussi ai-je plusieurs questions là-dessus :
1. Au niveau des métamorphoses, est-ce que plus nos caracs physiques sont élevées plus les caracs des métamorphoses seront élevées ou est-ce juste un remplacement ?

2. Les dons fonctionnent-ils toujours quand on est transformé ? Esquive etc...

3. Que se passe-t-il au niveau des armes ? Quand on se métamorphose je suppose que l'on utilise plus l'arme du perso mais les griffes et autres armes des créatures ?

Ensuite ce sont plutôt de conseils dont j'ai besoin.
4. A votre avis, que prendre comme dons (non-épiques)/compétences pour avoir un perso métamorphe qui tient la route ?

5. Quelle arme choisir ? Est-ce vraiment important ? (bon là cela dépend de la réponse à ma question précédente) ?

6. Y a t-il des objets qui nous seront utiles ? Peut-on prendre par exemple des armures lourdes, puisqu'un métamorphe ne lance plus vraiment de sorts à haut niveau ? Le port d'une armure lourde sur le perso gêne-t-il à utiliser les capacités des créatures en lesquelles on se transforme (peut-être que certaines d'entres elles peuvent lancer des sorts ?)

Bahan, dur dur de ne pas jouer un magot ^_^
_________________
Close the world.||.txen eht nepO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.578ms