La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 23:49:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 16:26:26 Sujet du message : [IWD2] Palais des glaces

Zog

Premier donjon chiant de Icewind Dale II (au chapitre 2) et je suis coincé.

- J'ai dessoudé les trois soeurs, rencontré l'architecte et fouillé les deux niveaux de fond en comble et je coince sur l'espèce de prisme qui trône au sous-sol. Je fais comment pour l'utiliser ?

- J'ai rencontré un druide appelé Nathaniel qui a perdu son équipement. Je trouve ça ou ?

- Les abishaïs enfermé derrière la salle des sacrifices m'ont demmandé d'aller refaire le cul d'un démon au nom imprononcable. D'après l'architecte, le démon est enfermé dans l'autel, sous la salle des sacrifices. J'ai bien localisé cette pièce, mais elle est fermée (genre il y a un éclair en guise de serrure, patati, patata...).
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 17:52:33 Sujet du message :

T'as de la chance, j'en sors de ce palais... Wink

Pour le prisme, normalement Nickademus (l'architecte) t'explique son fonctionnement. En fait il s'utilise avec les miroirs pour ouvrir certaines portes marquées d'un éclair. En haut à gauche de la salle tu as deux mécanismes, l'un sert à orienter le prisme, l'autre à balancer un éclair depuis le prisme.

L'équipement de Nathaniel est dans la salle dont la porte est marquée d'une branche de grand chêne. C'est l'escalier au rdc avec le tableau de Kuldahar qui t'y mènera. Il faut lui dire la bonne phrase pour ça et par contre je ne sais plus laquelle c'est (si ce n'est que je crois que le phrase en question n'est possible que quand les 3 soeurs sont mortes).

Pour la salle de l'autel, tu dois utiliser le prisme. Wink
Une fois la porte ouverte, n'affronte pas l'esprit sans avoir requis l'aide de l'architecte ou tu vas morfler (au pire n'envoie que le perso qui a le plus de résistance et de points de vie).
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 13:06:00 Sujet du message :

Merci, je suis enfin sorti du palais. Je suis dans la forêt maudite. C'est... déroutant... Surprised
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 13:10:53 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Merci, je suis enfin sorti du palais. Je suis dans la forêt maudite. C'est... déroutant... Surprised
C'est sur que sans un bon ranger... on s'y perd vite Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 13:29:28 Sujet du message :

Ah ben merci du tuyau, je suis en plein dedans également (heureusement que j'ai un rôdeur).
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
Dernière édition par Ayadams le 18/01/2005 15:51:57; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 13:35:55 Sujet du message :

J'annote la carte et c'est tout de suite plus simple. Mais j'avais oublié les talents de pisteurs. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.876ms