La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 05:42:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ChildOfBlue
Voyageur
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 18:19:57 Sujet du message : Objet qui active un autre objet.

Bonjour messieurs, mesdames
J'aurais besoin d'aide en effet je suis pas douée du tout pour les scripts.
J'ai poser dans ma map un objet avec porte secrète c'est dans le CEP je crois, dans le jeu, quand on clic dessus sa l'ouvre, hors je l'est verrouiller pour que personne puisent l'ouvrir simplement en cliquant dessus, j'avais penser mettre un objet, qui, quand le PJ l'active lance l'ouverture le la porte secrète, j'ai trouver dans votre forum des scripts de ce genre pour ouvrir une porte a partir d'un objet, hors sa ne fonctionne pas dans mon cas, sans doute car mon ma porte n'est pas vraiment une porte, c'est un objet qui fait l'impression. Donc logiquement il me faudrait un Script qui lance l'utilisation de l'objet (avec porte secrète) quand on clic dessus (sur l'objet déclencheur). Je ne sais pas si j'ai été clair, en tout cas merci de m'aider si vous le pouvez.Very Happy

PS : est t'il possible de retirer l'option utilisable si l'autre objet réussit a l'ouvrir ? Car la le mur qui brille en sélectionnable sa fait pas très discret Laughing bisous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Krozilla
Acolyte
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 20:13:49 Sujet du message :

Tu as dit que ta "porte" était un objet. Pourrais-tu en dire plus sur comment il fonctionne ?

l'objet est sensé "s'ouvrir" si on l'utilise (comme une vrai porte quoi !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ChildOfBlue
Voyageur
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 20:21:08 Sujet du message :

Tout a fait, c'est un mur (avec porte secrète) mais qui est dans la liste des objets comme une chaise par exemple, dans le jeu quand on clic dessus il s'ouvre et laisse apparaître un passage. C'est pour cela à mon avis que les scripts pour ouverture de porte via objet ne fonctionnent pas, car ce n'est pas une porte au final mais un objet. Donc d'après ma logique il me faudrait un truc qui me permettre d'activer le mur (objet) via un autre objet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.581ms