La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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zogzog59
Grand Chevalier
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Posté le : 23/01/2005 21:17:17 Sujet du message : script pour inventaire de coffre

bonjour a tous ceux qui lisent ...

voila je voudrai que le contenu d'un coffre soit remit a zero tout les "X" min.

car j'ai créer un coffre ou j'ai inséré ds l'inventaire un objet de quete .. or lorsque j'attend un temps superieur a 10 min et que je vais reouvrir le coffre l'objet de quete n'y apparait plus.

donc je voudrai savoir si kk1 a un script a me passer pour que l'inventaire que j'imcorpore a mon coffre revienne tout les "X"min.Confused
 
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Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
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Posté le : 23/01/2005 22:56:07 Sujet du message :

Ton problème c'est que quand tu place un objet dans ton coffre, il disparait au bout de 10 min ?
Si c'est bien ça, c'est tres bizare....
Logiquement (enfin chez moi) si tu place un objet dans nimporte quel inventaire, il y reste tant que tu ne reboot pas.
 
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zogzog59
Grand Chevalier
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Posté le : 23/01/2005 22:59:59 Sujet du message :

non il disparait pas j'ai pe etre oublie de precisé qu'un pj prend l'objet de quete dans le coffre ..

et c apres que je veut que l'objet revienne au bout d'un temps car sinon seulement un joueur pourrai avoir l'objet avt le reboot !!

je veut que le coffre se remet a zero avec de nouveau l'objet de quete que j'ai mit ds son inventaire.
 
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Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
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Posté le : 23/01/2005 23:11:21 Sujet du message :

Pour faire respawn les contenants des coffres, moi j'utilise un script qui n'est pas de moi et il marche super bien.

Code :
//:Confused//////////////////////////////////////////////
//:: OnOpenCoffre
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused/////////////////////////////////////////////
/*
Ce script permet de faire respawn les items d'un
coffre avec une probabilite.
Pour l'utiliser :
Le coffre doit avoir un tag de la forme "X_ce que vous voulez"
avec pour X l'intervalle de temps en seconde entre
2 respawns. Puis il faut placer dedans
les items qui doivent respawn, avec un tag de la forme
"n_resref" ou "n" est le pourcentage de chance que l'item
apparaisse et "resref" le resref de l'item en question.
*/
//:Confused/////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Tahlion, beta et modifs par Mercius
//:: Created On: 12/05/2003 18:36
//:Confused/////////////////////////////////////////////
void main()
{
int iNbItem = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"nombre_item");

if(iNbItem == 0)
{
object oItem = GetFirstItemInInventory(OBJECT_SELF);
int i = 0;
while(GetIsObjectValid(oItem))//boucle...
{
i++;
string sTagProba = GetTag(oItem);
//on prend la partie droite de l'item, donc le resref
SetLocalString(OBJECT_SELF,"item" + IntToString(i), GetStringRight(sTagProba, GetStringLength(sTagProba) - 1 - FindSubString(sTagProba,"_")));
//on prend la partie gauche, donc le pourcentage de chance d'apparition de l'item
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"proba" +IntToString(i), StringToInt(GetStringLeft(sTagProba, FindSubString(sTagProba,"_"))));

//on detruit l'item
DestroyObject(oItem);
oItem = GetNextItemInInventory(OBJECT_SELF);
}
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"nombre_item",i);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"okgenere",1);//on peut generer les items maintenant
iNbItem = i;
}

if(iNbItem > 0 && GetLocalInt(OBJECT_SELF,"okgenere") == 1)//si la boucle ci-dessus a ete faite
{
int i;
for(i = 1; i <= iNbItem; i++)
{
//si l'item n'existe pas deja dans le coffre
if(!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF, GetLocalString(OBJECT_SELF, "item" + IntToString(i)))))
{
//on calcul avec le pourcentage, pour savoir si l'item doit apparaitre ou pas
if(d100() <= GetLocalInt(OBJECT_SELF,"proba" + IntToString(i)))
{
//on cree l'item
CreateItemOnObject(GetLocalString(OBJECT_SELF,"item" + IntToString(i)));
}
}
}
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "okgenere", 0);
string sTagSelf = GetTag(OBJECT_SELF);
DelayCommand(StringToFloat(GetStringLeft(sTagSelf, FindSubString(sTagSelf,"_"))), SetLocalInt(OBJECT_SELF, "okgenere", 1));
}
}

Dans ton cas il faudra mettre les probabilité a 100 pour etre sur que ton objet de quete revienne a chaque fois.
 
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zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
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Posté le : 24/01/2005 00:35:11 Sujet du message :

merci de ton aide c cool ca marche trop bien ..Smile
 
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