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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier ![]() Messages: 123 |
bonjour a tous ceux qui lisent ...
voila je voudrai que le contenu d'un coffre soit remit a zero tout les "X" min. car j'ai créer un coffre ou j'ai inséré ds l'inventaire un objet de quete .. or lorsque j'attend un temps superieur a 10 min et que je vais reouvrir le coffre l'objet de quete n'y apparait plus. donc je voudrai savoir si kk1 a un script a me passer pour que l'inventaire que j'imcorpore a mon coffre revienne tout les "X"min. ![]() |
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Mars Seigneur Messages: 199 |
Ton problème c'est que quand tu place un objet dans ton coffre, il disparait au bout de 10 min ?
Si c'est bien ça, c'est tres bizare.... Logiquement (enfin chez moi) si tu place un objet dans nimporte quel inventaire, il y reste tant que tu ne reboot pas. |
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zogzog59 Grand Chevalier ![]() Messages: 123 |
non il disparait pas j'ai pe etre oublie de precisé qu'un pj prend l'objet de quete dans le coffre ..
et c apres que je veut que l'objet revienne au bout d'un temps car sinon seulement un joueur pourrai avoir l'objet avt le reboot !! je veut que le coffre se remet a zero avec de nouveau l'objet de quete que j'ai mit ds son inventaire. |
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Mars Seigneur Messages: 199 |
Pour faire respawn les contenants des coffres, moi j'utilise un script qui n'est pas de moi et il marche super bien.
Code : //:
![]() //:: OnOpenCoffre //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //: ![]() /* Ce script permet de faire respawn les items d'un coffre avec une probabilite. Pour l'utiliser : Le coffre doit avoir un tag de la forme "X_ce que vous voulez" avec pour X l'intervalle de temps en seconde entre 2 respawns. Puis il faut placer dedans les items qui doivent respawn, avec un tag de la forme "n_resref" ou "n" est le pourcentage de chance que l'item apparaisse et "resref" le resref de l'item en question. */ //: ![]() //:: Created By: Tahlion, beta et modifs par Mercius //:: Created On: 12/05/2003 18:36 //: ![]() void main() { int iNbItem = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"nombre_item"); if(iNbItem == 0) { object oItem = GetFirstItemInInventory(OBJECT_SELF); int i = 0; while(GetIsObjectValid(oItem))//boucle... { i++; string sTagProba = GetTag(oItem); //on prend la partie droite de l'item, donc le resref SetLocalString(OBJECT_SELF,"item" + IntToString(i), GetStringRight(sTagProba, GetStringLength(sTagProba) - 1 - FindSubString(sTagProba,"_"))); //on prend la partie gauche, donc le pourcentage de chance d'apparition de l'item SetLocalInt(OBJECT_SELF,"proba" +IntToString(i), StringToInt(GetStringLeft(sTagProba, FindSubString(sTagProba,"_")))); //on detruit l'item DestroyObject(oItem); oItem = GetNextItemInInventory(OBJECT_SELF); } SetLocalInt(OBJECT_SELF,"nombre_item",i); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"okgenere",1);//on peut generer les items maintenant iNbItem = i; } if(iNbItem > 0 && GetLocalInt(OBJECT_SELF,"okgenere") == 1)//si la boucle ci-dessus a ete faite { int i; for(i = 1; i <= iNbItem; i++) { //si l'item n'existe pas deja dans le coffre if(!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF, GetLocalString(OBJECT_SELF, "item" + IntToString(i))))) { //on calcul avec le pourcentage, pour savoir si l'item doit apparaitre ou pas if(d100() <= GetLocalInt(OBJECT_SELF,"proba" + IntToString(i))) { //on cree l'item CreateItemOnObject(GetLocalString(OBJECT_SELF,"item" + IntToString(i))); } } } SetLocalInt(OBJECT_SELF, "okgenere", 0); string sTagSelf = GetTag(OBJECT_SELF); DelayCommand(StringToFloat(GetStringLeft(sTagSelf, FindSubString(sTagSelf,"_"))), SetLocalInt(OBJECT_SELF, "okgenere", 1)); } } Dans ton cas il faudra mettre les probabilité a 100 pour etre sur que ton objet de quete revienne a chaque fois. |
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zogzog59 Grand Chevalier ![]() Messages: 123 |
merci de ton aide c cool ca marche trop bien ..
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