La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Litteul_Korrigan
Ecuyer
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 64
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Posté le : 28/01/2005 17:27:03 Sujet du message : Transformation d'un pj en chaton

Kikoo,
Je voudrais faire un objet (utilisation sur soi uniquement, illimité) qui transforme un pj..
Jusque là, pas de problèmes, le pingouinisateur marche très bien...
Seulement, je voudrais que mon pj se transforme en chaton (celui du CEP) ou en panthère, ou encore en jaguar.. et là....Surprised
Est ce qu'il y a un moyen de ne pas passer par la fonction POLYMORPH?
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 28/01/2005 18:37:17 Sujet du message :

NWScript :
// Sets the creature's appearance type to the value specified (uses the APPEARANCE_TYPE_XXX constants)
void SetCreatureAppearanceType(object oCreature, int nAppearanceType)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Ta plus qu'a cliquer sur la fonction...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
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Litteul_Korrigan
Ecuyer
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 64
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Posté le : 28/01/2005 19:04:54 Sujet du message :

trop fort.. je connaissais pas cette fonction..Merki

[EDIT]
Ca marche!!! Mais, parce qu'il y a un mais...
Mon pj se transforme en chat, mais, c'est permanent.. ce que je voudrais faire, c'est un peu la transformation animale des druides... Le pj doit pouvoir revenir sous sa forme première...
et là.. ben, je rebloque.. help???
[/EDIT]
 
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Athanagorn
Acolyte
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 38
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Posté le : 29/01/2005 00:55:27 Sujet du message :

A prioris, je dirais:
int GetAppearanceType(object oCreature);
pour sauver l'apparence initiale, puis tu appliques ta transformation, et quand tu veux terminer la tranformation tu restaure l'apparence mémorisée.
 
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PsyCalimero
Ecuyer
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 44
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Posté le : 21/12/2006 18:41:18 Sujet du message :

Bonjour à tous,
Je me permet d'upper ce post pour vous demander quelque chose Smile
Pourquoi ceci, placé dans une conversation, ne veut pas fonctionner??

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
object oCreature = OBJECT_SELF;
object oTarget;
oTarget = oPC;
int nAppa = GetAppearanceType(oCreature);
SetCreatureAppearanceType(oTarget, nAppa);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Merci beaucoup...
 
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Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
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Posté le : 22/12/2006 17:40:25 Sujet du message :

Salut;

Je sais pas, mais chez moi ca marche très bien ^^. Vérifie que tu l'as bien mit dans l'action conséquente.

Sinon je le trouve "surchargé" bien qu'il ne fasses pas beaucoup de ligne car certaines lignes ne servent pas à grand chose et l'on pourrait les enlever ce qui donne :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Sinon je me suis aussi amusé à faire changer le portrait du joueur en plus de l'apparence, ce qui donne :

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
int nPortrait = GetPortraitId(OBJECT_SELF);
int nAppa = GetAppearanceType(OBJECT_SELF);

SetPortraitId(oPC, nPortrait);
SetCreatureAppearanceType(oPC, nAppa);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voilà ^^.
Orkamungus
 
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PsyCalimero
Ecuyer
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 44
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Posté le : 23/12/2006 19:37:03 Sujet du message :

Merci pour ta reponse, je n'ai pas le temps de vérifier...
J'espère que ça marche sur les créatures volantes du cep2 Embarassed
 
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Beastofgaia
Novice
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 15
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Posté le : 23/01/2007 21:25:58 Sujet du message :

bonsoir! j'ai lu ce topic très interessant mais j'ai une question...

(je précise je débute^^')

le personnage ainsi transformé se retrouve sans équipement utilisable et avec des caractéristiques de chat?
donc
si je veux faire la même chose avec une apparence que j'ai voulue(donner le personnage que je souhaitais), je peux changer l'apparence du pj à la fin du dialogue?
ainsi,
est-ce que l'apparence souhaitée peut être celle d'un pnj que j'ai créé avec les équipement, et autre?

amicalement, Beast.
 
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