La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/06/2024 10:42:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2005 14:12:31 Sujet du message : Module VO sur une VF ( Affichage de terme Français )

Bonjour tout le monde,


Bon alors je ne penses pas être le seul à être gêné par ce problème mais pourtant je n'ai pas réussi à trouver un sujet qui en parle.

Je possède donc une VF de NWN ( enfin disons plutôt que j'avais acheté une VO à la FNAC mais que j'ai récupéré une VF que j'utilise avec la même clé - personnellement je ne considère ça comme justifié étant donné que la FNAC ne s'est pas donné la peine d'importer les extensions en VO ) ainsi que SoU et HotU en VF.

Le problème c'est que lorsque je joue à des modules en VO, les textes sont évidement en VO mais tous les termes "génériques" sont en français. Alors ce n'est pas génant lorsqu'il s'agit de l'interface mais quand il s'agit de références au genre,à la classe ou la race du PC, ou même à des titres qui lui sont donnés ( genre "seigneur" qui remplace "lord" ) s'est plus énervant.

Je voudrais donc s'avoir s'il y a moyen de remédier à cela afin d'avoir enfin des conversations qui ressemblent à quelque chose.

merci d'avance.

PS : j'ai déjà pensé à remplacer le fichier .tlk mais je préférerai trouver autre chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.248ms