La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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tarnos
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Posté le : 04/02/2005 18:55:35 Sujet du message : teleportation d'un portail a un autre

Salut,

Je recherche un script qui me permettrais de me teleporter d'un objet ou un portail (style : portail de rappel, ou trappe)
vers un autre objet qui se trouve dans une autre zone.

J ai bien un script mais il a pas l air de fonctionner Code :


void TeleportObject( string sZone, string sWayPont )
{

  object oPlayer = GetPCSpeaker();
  object oArea = GetObjectByTag( CasernedAurodis );
  float fOrientation = GetFacing( oPlayer );
  vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( portal_aurodis ) );

  location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation );

  AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) );
}


merci de m'aider
 
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Klemmth
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Posté le : 04/02/2005 19:13:24 Sujet du message :

comment comptes tu te téléporter ( par dialogue, par utilisation d'objet,... ) car il faudra le script en perspective.
Si c'est par dialogue, voila le script à mettre : ( dans le action conséquente de la phrase de téléportation )

NWScript :



void TeleportObject( object oPlayer, string sZone, string sWayPont )
{
  object oArea = GetObjectByTag( sZone );
  float fOrientation = GetFacing( oPlayer );
  vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPont ) );

  location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation );

  AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) );
}

void main()
{
  TeleportObject( GetPCSpeaker(), "", "" );
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Klemmth
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Posté le : 04/02/2005 19:14:21 Sujet du message :

comment comptes tu te téléporter ( par dialogue, par utilisation d'objet,... ) car il faudra le script en perspective.
Si c'est par dialogue, voila le script à mettre : ( dans le action conséquente de la phrase de téléportation )

NWScript :



void TeleportObject( object oPlayer, string sZone, string sWayPont )
{
  object oArea = GetObjectByTag( sZone );
  float fOrientation = GetFacing( oPlayer );
  vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPont ) );

  location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation );

  AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) );
}

void main()
{
  TeleportObject( GetPCSpeaker(), "", "" );
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Klemmth
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Posté le : 04/02/2005 19:18:43 Sujet du message :

comment comptes tu te téléporter ( par dialogue, par utilisation d'objet,... ) car il faudra le script en perspective.
Si c'est par dialogue, voila le script à mettre : ( dans le action conséquente de la phrase de téléportation )

NWScript :


void TeleportObject( object oPlayer, string sWayPont )
{
  object oArea = GetArea( GetObjectByTag( sWayPont ) );
  float fOrientation = GetFacing( oPlayer );
  vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPont ) );

  location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation );

  AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) );
}

void main()
{
  TeleportObject( GetPCSpeaker(), "" );
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Edit : oups désolé pour le triple post, j'ai eu des problèmes de connection, si un modo pouvait corriger ca...
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tarnos
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Posté le : 04/02/2005 22:15:27 Sujet du message :

Nan justement,

En faite, quand tu clic sur le portail tu va directement sur l autre portail (dans une autre zone), un peux comme quand tu cree une transition entre deux zones.

j ai meme essayer de cree un polygone pour transiter du portail a l autre portail, mais j ai pas ete super exite.

donc je me rabat sur un script est la blocage...
 
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tarnos
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Posté le : 04/02/2005 22:15:43 Sujet du message :

Nan justement,

En faite, quand tu clic sur le portail tu va directement sur l autre portail (dans une autre zone), un peux comme quand tu cree une transition entre deux zones.

j ai meme essayer de cree un polygone pour transiter du portail a l autre portail, mais j ai pas ete super exite.

donc je me rabat sur un script est la blocage...
 
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tarnos
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Messages: 11
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Posté le : 04/02/2005 22:16:07 Sujet du message :

oupps desoler
 
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Klemmth
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Posté le : 04/02/2005 22:18:58 Sujet du message :

dans ce cas là, il suffit de mettre ton portail en utilisable, et comme script de OnUsed :

NWScript :


void TeleportObject( object oPlayer, string sWayPont )
{
  object oArea = GetArea( GetObjectByTag( sWayPont ) );
  float fOrientation = GetFacing( oPlayer );
  vector vPosition = GetPosition( GetObjectByTag( sWayPont ) );

  location lWhereToGo = Location( oArea, vPosition, fOrientation );

  AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lWhereToGo ) );
}

void main()
{
  TeleportObject( GetLastUsedBy(), "" );
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.




ps : décidement ca y va fort les multi-posts dans ce topic...
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