Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 05:48:44
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier ![]() Messages: 123 |
slt j'ai un anneau qui me permet d'invoquer un monstre comme allié dc il devient le Henchman du pj mais le pb c qu'avec le script que j'ai, le Henchman ne suis pas le pj qd il se deplace...
il le suis juste qd il change de zone mais apres il ne bouge pas d'un poil de sa position ![]() quel ligne doit-je rajouter a mon script merciii.. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
logiquement la ligne suivante devrait suffire
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. oFollow = objet à suivre 2.0 = distance entre le suivi et le suiveur un ClearAllActions() permet de stopper cette suivie. _________________ ... |
merci bcq ca marche c cool j'ai appris encore une ligne car je fait deja mes propres scripts mais ils sont primaire ...
![]() |
void main()
{ object oAnno = GetItemActivated(); object oPC = GetItemActivator(); location lLoc = GetLocation(oPC); if(GetTag(oAnno) == "dresseur") { object oMon = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "basilisk001", lLoc, TRUE); AddHenchman(oPC, oMon); ActionForceFollowObject( oFollow, 2.0 ); } } ceci est mon script mais j'arrive pas a dire de suivre le pj comment on defini le "oFollow" pour que le monstre suive le pj... logiquement c object oFollow = (....); mais je c'est pas quoi mettre entre les parenthese (....)??? merci |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
NWScript :
void main() { object oAnno = GetItemActivated(); object oPC = GetItemActivator(); location lLoc = GetLocation(oPC); if(GetTag(oAnno) == "dresseur") { object oMon = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "basilisk001", lLoc, TRUE); AddHenchman(oPC, oMon); AssignCommand( oMon, ActionForceFollowObject( oPC, 2.0 )); } } ps : pour poster tes scripts, utilise la balise [nwscript] au lieu de juste change rla couleur, c'est beaucoup plus lisible. _________________ ... |
ok d'accord excuse moi ...
merci bcq pour ton aide ... ![]() |

Page 1 sur 1 ¤