La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 04:41:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gloomy_soul
Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 19:09:43 Sujet du message : bug de la quête de l'anneau d'Erb à Luskan: HELP

Bonjour à tous, je débarque sur ce forum qui m'a l'air bien plus sérieux que ceux que j'ai déja fait. J'ai un problème:à Luskan, dans la maison close un gnome du nom d'Erb me demande d'aller récupérer un anneau, lequel est en la possession de dame Jalade. Seulement voilà, quand je vais la voir, impossible de lui parler de l'anneau! J'ai essayer de la tuer, elle a bien l'anneau sur elle, mais quand je rtourne voir Erb, il fait comme si c'était la première fois qu'on se parlait! J'ai beau essayé, pas moyen de lui faire réucpérer l'anneau!
Je pense que c'est un bug, car pour d'autre il n'ont eu aucun souci pour cette quête, néammoins certaines personnes ont eu le même problème. Si vous pouvez m'aidez........merci!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Krozilla
Acolyte
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 21:31:11 Sujet du message :

tu n'as peut-être pas été au bout du dialogue (accèptation de la quète) avec Erb.
Vérifie si cette quète apparaît dans ton journal.
si c'est pas le cas alors retourne lui parler et vas jusqu'à ce que ton journal se mette à jour, sinon ben ... je sais pas Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gloomy_soul
Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 21:32:59 Sujet du message :

oui oui, la quête apparait bien dans mon journal.....ça commence sérieusement à m'énerver cette histoire!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.017ms