Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 00:31:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Heldar Seigneur ![]() Messages: 169 Localisation: France |
Ce topic c'est juste pour demander une page où telecharger l'outil de conversion des fichiers.tga en fichiers.dds parceque le lin qu'ils donnent dans le tutorial marche pas et j le trouve pas sur le site de bioware. Merci.
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Ce n'est surement pas le même,
ça vient d'un site sur doom III, lol! Mais c'est sencé faire les conversion que tu souhaite : [http] Vala! ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca ne marche pas. tga2dds il ne convertit pas du tout et l'autre il commence met au bout d'un momoent il s'arrête.
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Chez bioware direct : [http]
![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
S@ntoS Seigneur ![]() Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
J'ai téléchargé ce machin il y a un moment. Je regarderai ce soir après le boulot si je l'ai toujours sur mes cd's et je te le poste. @+ _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. ![]() Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! ![]() |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
le cas échéant j'ai également les deux convertisseurs dds/tga ainsi qu'un tuto copié sur Word.
|
Eldorane a écrit : le cas échéant j'ai également les deux convertisseurs dds/tga ainsi qu'un tuto copié sur Word. Tu veux dire les deux dds/tga donné par Kiki?_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Eldorane a écrit : le cas échéant j'ai également les deux convertisseurs dds/tga ainsi qu'un tuto copié sur Word. Tu veux dire les deux dds/tga donné par Kiki?_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Le dernier lien de kiky est bon. Il s'agit du petit logiciel fournit par Bioware. Après vérification sur mes disques, il s'agit de celui que je possède et il marche très bien.
![]() @++ _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. ![]() Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! ![]() |
Vu qu'apparement vous avez le 2eme de Kiki vous pouvez m'expliquer comment il marche parceque je n'y est rien compris.
Salut,
Facile. Tu places ta texture dans le fichiers « in ». Tu exécutes l'application « processtextures.exe », et tu récupères ton fichier dds dans « out ». Plus simple, y pas. @++ _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. ![]() Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! ![]() |
Effectivement c'est simple mais je suis un
![]() _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Page 1 sur 1 ¤