La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/05/2024 15:11:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tarnos
Novice
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2005 03:59:17 Sujet du message : Gros probleme avec nwserver

Salut,

Je me sui lancer dans la creation d'un mod, et jusqu'a maintenant, pour tester mon mod, je lancer nwserver je chargais mon module et puis je jouais par le client jeu.
Mais depuis, aujourd'hui, gros probleme, quand je lance le nwserver puis que je charge mon module, ou il se deselectionne (dans le menu module) ou il plante avec une message d 'erreur du type '' Nwserver a provoquer une erreur critique''. Donc, j ai essaye de le lancer par le mode solo par le client du jeu. Et la, quand je choisi mon perso, je ne peux plus cliquer sur jouer. Puis, pour tous tanter, j ai voulu essayer un autre module, que j avais sous la main... et la oh surprise le mod est pris par nwserver et en mode solo.

Voila, j espere que j ai tous dis ... Si jamais quelqu un avais une idee de ce qui ce passe et ce que je peux faire parceque moi je m'en arache les cheveux.

Merci a++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sylveran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 57
Localisation: dijon
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 08:22:34 Sujet du message :

salut a toi

premierement pour etre sur de savoir si sa viens de ton module ou de nwn je te conseille d'essayer de mettre en route ton module sur un autre pc qui a nwn.

si le probleme persiste aussi sur l'autre pc alors la... je vois pas grand chose a faire a part reprendre ton module a zero Confused

par contre si il marche tres bien sur l'autre pc bah ta pu qu'a desinstaller nwn et le reinstaller ^^
j'espere pour toi que sa viens de nwn et pas de ton module Embarassed
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 09:14:08 Sujet du message : Re: Gros probleme avec nwserver


tarnos a écrit :
Puis, pour tous tenter, j ai voulu essayer un autre module, que j avais sous la main... et la oh surprise le mod est pris par nwserver et en mode solo.
C'est donc ton module qui fait tout foirer...
Ouvre ton module, fais outils -> option, puis coche "vérifier à la sauvegarde"
Sauvegarde ton module, il te corrigera peut être ton module...

Si ça ne marche toujours pas,
tu l'ouvre, tu fais fichier -> exporter,
ajouter ressourses puis selectionne tout...
Recommence cette démarche pour tous les type de ressources.
Ok, ça va enregistré tout ça sous un fichier erf...

Puis refais un module vide, fais fichier -> importer
et importe le fichier erf créé.

Tente ta chance avec ce nouveau module, et prie tres fort...
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sylveran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 57
Localisation: dijon
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 11:01:08 Sujet du message :

Ah interressant je ne connais pas se genre de solution ...
merci a toi kiky ... moi je suis plutot le genre "barbare Laughing dés que sa va pas je desinstal tout et je reinstal quand le probleme viens de nwn ^^ je dois dire que sa ne marche pas mal non plus Very Happy

par contre si c'est vraiment un probleme de module et que la soluce de kiky marche tu pourra le remercier comme il se doit car il t'aura evité un enorme travail...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
tarnos
Novice
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 11:14:30 Sujet du message :

eh bien ok,

Merci, pour vos reponses, je connaissais deja le coup d'exporter et de les importers dans un autre module et encore une fois sa marche ! mais pas l'option verifer module ...

Apres avoir tous importer j'ai pu recommencer mon mod.

Pour les newbe comme moi et surtous pour info : Lors de l'action exporter, vous sauvegardez la zone + les scripts de la zone ainsi que les dialogues

Voila, merci encore +++Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.242ms