La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 05:48:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 20:05:56 Sujet du message : SuperPotions pas chères, demandeeezzzzz

Mon truc du moment, c'est : la potion ! j'ai besoin d'items a une seule utilisation, et quoi de mieux qu'une potion hein ?

J'aimerai une potion qui file de l'xp, que je puisse moi même modifier la quantité ( genre une a 3000 une autre a 5000 et une dernière a 8000 )

Et la même chose qui ... retire de l'xp en fait Razz pour des quantités ékivalentes ^^ (3k, 5k, 8k )

En fait, faire un seul exemplaire suffirai, je me bidouillerai les chiffres moi même ensuite Razz je commence a comprendre les scripts en entier maintenant, et des vrais scripts, des trucs d'au moins 10 lignes !!!

Ensuite, je voulais savoir s'il y avait un moyen d'avoir une potion qui ... augemente la CA naturelle DEFINITIVEMENT de 1.

Pareil pour la Ba, qqchose qui augmente la BA naturelle de 2 ou 3.

Tous les personnages du module recoivent une statuette ( un objet non ékipable ) qui porte le nom d'amulette ( désolé Confused j'espère que ca sera assez clair qd mm ^^ )

J'ai hérité d'un systeme de script qui permet d'augmenter les caracs de mes joueurs par le biais de cette amulette, qui compte les frags de mes persos ... Si ca peut aider a fixer le bonus pour qu'il soit permanent, le truc c'est que cette amulette de méchant ou de gentil, elle permet dja de lancer protect alignement ( opposé a la team évidement ) et qu'elle compte les frags, je saurai pas trop ou rajouter des trucs Confused.

Tout intéressé voulant m'aider sera le bienvenu, je pourrai lui en communiquer un peu plus ^^

MERCI a vous. Teo, Le Mj heureux grace a Leviath^^

PS : il me semble que j'ai dja entendu parler de potions de lvl et de boost définitif, mais je sais plus ou, j'ai recherché ici j'ai pas trouvé ... il me semble pourtant pas qu'il y ai de delestage sur le forum Confused Desolé si la réponse se trouve qqpart, je n'ai pas su la toruver et je vous prie de m'en excuser.

* apercoit longbow * Humm * Cours loin loin loin, a peur de longbow ^^ *
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 23:37:32 Sujet du message :

Hum, hum...
Et bien petit scarabée, tes pattes sont trop courtes pour m'échapper !!
Reprenons...

Hum, hum...

Pour tes potions d'XP, voila ce que je te propose:
1. Tu crées une potion avec l'assistant Tag: 1000XP
2. Dans la fenêtre propriétés-> lancer un sort-> Pouvoir unique uniquement sur soi
3. Dans les propriétés du modules, onglet Évènements -> OnActiveItem tu places ceci:
NWScript :
void main()
{
    object oItem = GetItemActivated();
    object oActivator = GetItemActivator();

    if (GetTag(oItem) == "1000XP")
    {GiveXPToCreature(oActivator, 1000);}

    //else if  (GetTag(oItem) == "3000XP")
    // {GiveXPToCreature(oActivator, 3000);}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 15:03:32 Sujet du message :

Et encore, si tu as HoU, le script de Longbow n'a même pas besoin d'être dans le OnActiveItem().
Il suffit que son nom soit le même que le tag de la potion.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.694ms