La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/05/2024 04:12:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 20:28:33 Sujet du message : A la recherche du Platinium Edition perdu.

Bonjour a tous,je me suis fais preter ce jeu que je trouve excellentissime mais j'ai du le rendre a son proprio,
j'ai lu egalement kil y avais un Platinium Edition qui comprendrais, NWN,undrentide et underdark en DVD je crois.
ou pourrais l'acheter en VERSION FRANCAISE je comprend l'anglais mais les doublages sont tres bons, et un jeu
comme celui la, en francais moi je dis OUI.

alors si vous avez des liens, merci de me dire ou, url et prix si possible, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 20:37:11 Sujet du message :

amazon.fr tu trouve absolument tout ( je l'avais vu quand j'ai acheter le Temple du Mal Elementaire )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 20:44:38 Sujet du message :

ya tout mais pas en platinium pack, mais bon.
merci quand meme l'ami.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 21:53:07 Sujet du message :

Hum je suppose qu'il faut attendre quelques temps.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 11:26:10 Sujet du message :

Il y a la Deluxe Edition de NWN qui est le jeu + HoU + SoU vendu sur le site Web FNAC et qui doit sûrement être dispo ailleurs. Wink
Voilà, sinon je ne connais pas vraiment la différence entre la Deluxe et la Platinum, mais ça a l'air plus ou moins équivalent. Very Happy

@+
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
Dernière édition par Schmarc le 29/09/2004 08:46:09; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bifron
Grand Chevalier Sadique
Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 194
Localisation: un petit village perdu dans les montagnes
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 17:39:23 Sujet du message :

sur amazon .fr tu trouveras ton bonheur Very Happy
sur les doux conseils de thorin.
j'ai fait un saut sur le site , et la bonheur j'ai trouver car tout se que je cherchais j'ai pus l'avoir facilement.Laughing
_________________
le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui.
Dernière édition par Bifron le 28/09/2004 17:44:48; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 17:44:15 Sujet du message :

bah sur amazon.fr j'ai pas trouvé de Platinium ou de Deluxe je sais pas Edition.
je vais voir a la FNAC, merci a tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldusole
Novice
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 8
Localisation: devant un écran, dans une cave
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 21:17:13 Sujet du message :


sndk a écrit :
bah sur amazon.fr j'ai pas trouvé de Platinium ou de Deluxe je sais pas Edition.
je vais voir a la FNAC, merci a tous.
Sur amazon.fr , le version deluxe n'est pas (encore?) explicitement présenté: il faut se contenter d'un "Coffret neverwinter night + 2 adds on" dont la parution est (d'après le site) le 8 octobre.

Par contre, sur fnac.com, on voit clairement le "Coffret Deluxe Neverwinter Night" dont la parution est prévue pour le 1 octobre (!). Le prix est même (légèrement) inférieur à celui d'amazon et on aussi le droit à une image Shocked !

En ce qui concerne une hypothétique différence entre les versions deluxe et platinum, même si il faut attendre la sorti réelle de la deluxe pour conclure, on peux craindre l'abscence de DVD pour la Deluxe... Crying or Very sad

"Wait & See" Cool

Eldusole
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sndk
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 02:48:15 Sujet du message :


Eldusole a écrit :

sndk a écrit :
bah sur amazon.fr j'ai pas trouvé de Platinium ou de Deluxe je sais pas Edition.
je vais voir a la FNAC, merci a tous.
Sur amazon.fr , le version deluxe n'est pas (encore?) explicitement présenté: il faut se contenter d'un "Coffret neverwinter night + 2 adds on" dont la parution est (d'après le site) le 8 octobre.

Par contre, sur fnac.com, on voit clairement le "Coffret Deluxe Neverwinter Night" dont la parution est prévue pour le 1 octobre (!). Le prix est même (légèrement) inférieur à celui d'amazon et on aussi le droit à une image Shocked !

En ce qui concerne une hypothétique différence entre les versions deluxe et platinum, même si il faut attendre la sorti réelle de la deluxe pour conclure, on peux craindre l'abscence de DVD pour la Deluxe... Crying or Very sad

"Wait & See" Cool

Eldusole
j'ai acheter la DELUXE edition cette aprem a la fanc, 40€, par contre na de deluxe que le nom, 5 CDs aucun manuel tout en ligne, bref NUL !

de toute facon j'arrive pas a lancer le jeux, cf mon post d'aide, merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 10:43:45 Sujet du message :

Pour le manuel, c'était prévisible. Tu le trouvera sour format PDF sur les CDs.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 11:47:14 Sujet du message :

Et ils appellent ça une édition "de luxe" Rolling Eyes

D'un autre côté, quand on voit que la première édition ne proposait même pas de boîtier pour les CD, juste des pochettes en papier, ce n'est guère surprenant...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 17:58:01 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Et ils appellent ça une édition "de luxe" Rolling Eyes

D'un autre côté, quand on voit que la première édition ne proposait même pas de boîtier pour les CD, juste des pochettes en papier, ce n'est guère surprenant...
En même temps ils se sont rattrapé sur la fin: il y a eu une jolie pochette dans la boite d'HotU (par contre je sais pas si c'est intégré dans l'édition européene)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 00:51:40 Sujet du message :

J'ai pas eu ça moi Sad

C'est un boîtier DVD de mayrde que j'ai eu avec HotU (mais c'est un VO, pour la VF je ne sais pas)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.484ms