La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 08:51:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
diraen
Novice
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2005 19:25:09 Sujet du message : Le one ring

Salut à tous,

J'avais un ancien module sur lequel j'étas DM et j'utilisais le One ring a tout va.
On a decidé de faire une refonte totale du module et donc nous entammons un travail sur des bases propres mais la surprise : le one ring a disparu de la palette... J'étais pourtant sure qu'il faisait partie du cep ... quelqu'un pourrait-il me donner des precisions svp ? Ou dois-je accuser le 2da du nouveau cep qui entrerait en conflit avec celui de mon hak personnalisé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DMSeth
Novice
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 19:56:38 Sujet du message :

Petite précision concernant ce même module : depuis l'installation du nouveau CEP les sorts épiques Orbe infernale et Rune suprême n'ont plus du tout le même visuel une fois lancés. Enfin à vrai dire ils n'ont plus de visuel du tout étant donné que l'orbe infernale se limite à la petite boule de feu qui tournoie autours du pj et hop, il prend tous les effets du sort (plus de mini bombe atomique) et la rune supreme se contente d'un bête tremblement de terre. Quelqu'un sait si tous ces petits soucis sont liés au CEP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 21:41:39 Sujet du message :

Il suffit pour en être convaincu de restaurer le backup que vous devez avoir certainement fait avant l'installation du nouveau CEP Wink

Mais en général quand quelque chose part en couille après l'installation d'un nouvel élèment, c'est de la faute de celui-ci (toute erreur humaine exceptée) Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
diraen
Novice
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2005 17:48:45 Sujet du message :

Bon on va proceder par elimination hein ! Razz

Le one ring est-il bien intégrer au Cep ?
Ou est ce que il faut installer un hak particulier pour l'avoir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DMSeth
Novice
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2005 17:26:00 Sujet du message :

Bon histoire de clore le topic voilà ce ke j'ai trouvé : En fait le One ring n'est pasintégré au CEP de base mais dans un hak à part à savoir le DMFI wand kelkechose (dispo sur le vault) qui contient tous les outils et accessoires DM, notamment le ONE ring.
Pour que ces derniers soient opérationnels, n'oubliez pas d'entrer la commande DMFIactivate sur le Onactiveitem de votre module Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.217ms