La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 22:14:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2005 22:43:17 Sujet du message : [IWD2] Les disciples perdus

Il y a un combat vraiment raide dans le cimetière de Kuldahar :
le prêtre de Baine indique dans son journal qu'il est envoyé pour retrouver la tombe des disciples perdus ainsi qu'un médaillon et une épée. Il m'a suffit de cliquer sur je ne sais plus quelle tombe pour les invoquer.

Rappel des faits : ils sont six, un mage, un prêtre et un archer qui n'ont pas fait long feux au corps à corps, deux guerrier et un moine. Le moine semblant intouchable et les deux guerriers étant des armoires à PVs, je suis un tantinet dépassé. Des conseils ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2005 23:03:37 Sujet du message :

J'ai utilise des techniques classiques, invocs sur chaque 'mechants', au moins une, j'en avais mis deux sur le nain. Mes invocs preferes etaient les morts vivants, les invocs de monstres durent moins longtemps et sont moins balaises. Mes guerriers boostes, mais pas trop, en equipe sur les mechants, un par un. Les magos ne font pas long feu. Il faut reperer les points faibles car ils sont resistants a plein de choses, type de degats, magie etc. Le nain est le plus costaud, le moine le plus difficile a toucher. Parfois le nain se fout de tes invocs et vient directement au contact, en tete a tete, tu n'as aucune chance. A la sortie tu recuperes une holy avenger Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2005 11:03:51 Sujet du message :

Je les ai eu mais putain ce que j'en ai chié !
L'astuce est de bloquer le nain par une sphère d'Otiluke, puis d'attaquer le prêtre, le mage et l'archer au corps à corps le plus vite possible. Reste un guerrier et un moine, mais sans le nain ils ne sont pas très dangereux.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2005 13:24:16 Sujet du message :

Absolument, le nain c'est une plaie...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2005 14:09:44 Sujet du message :

Mince, j'ai encore oublié de faire ce combat Confused
(d'un autre côté faut vraiment vouloir retourner à Kulahar quand on est enfin aux portes de la main tranchée!)

Là je suis au combat final mais j'ai merdé, je suis allé trop vite à l'avant dernier combat et j'ai oublié que ça nous ammenait direct au combat final sans possibilité de finir les autres quêtes. Du coup je ne me suis pas occupé de la sphère...

Je ne sais pas trop jusqu'à quel point ça influence mais je crois que je vais galérer! (je me suis fait ratatiner à la premiere tentative en tout cas!)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2005 15:43:23 Sujet du message :

Si je ne m'abuse sans la quete de la sphére tu ne peux pas tuer les glabrezus.

De toute facon le combat final comme tous les autres sauf peut etre celui de bg2 est frustrant. Ca finit en couilles, en couilles difficiles, mais en couilles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.308ms