La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 15:26:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PIKa-PaT
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 03:36:07 Sujet du message : Edwin et Minsc

Dans spellhold ses dex fou se sont battu.....

si je reload et je met laneau de chARISME a un des deux fautif penser vous que sa vas régler mon probleme... pcq je ne peu me permettre de perdre ni un.. ni autre.... minsc buche plus que mon pj principal et ed est mon seul mage pur..... tres fort en plus....
qu en pensez vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 09:47:39 Sujet du message :

rien compris ! Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 10:25:27 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
rien compris ! Surprised
Il veut qu'on lui donne un moyen pour que Minsk et Edwin arrêtent de se battre. Je n'en ai aucune idée, mais à mon avis l'anneau de charisme ne suffira pas (c'est pas vraiment une histoire de charisme leur dispute).
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 10:26:56 Sujet du message :

J'en pense que tu devrais parler en français. Smile
C'est normal que Minsc et Edwin se battent. Ils sont d'alignement opposés et Edwin est un sorcier rouge alors que Minsc vient de Rasheménie. Forcément, il y a des étincelles entre-eux.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 10:30:25 Sujet du message :

Le charisme du Personnage principal influe sur l'entente dans le groupe. Donc si l'anneau peut aider c'est en le donnant à ton perso.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PIKa-PaT
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 20:39:41 Sujet du message :

J'ai de la difficulté a croire que personne n'a réussi a faire le jeu avec Minsc et Edwin........, a date je recharge quand il se battre et sa dure un bout... mais vais-je etre bpn pour faire cela jusqua la fin?

ps. c'est tu bien écrit sa??? c pas de ma faute si je ne suis pas francais de france.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 20:44:55 Sujet du message :


PIKa-PaT a écrit :
J'ai de la difficulté a croire que personne n'a réussi a faire le jeu avec Minsc et Edwin........, a date je recharge quand il se battre et sa dure un bout... mais vais-je etre bpn pour faire cela jusqua la fin?

ps. c'est tu bien écrit sa??? c pas de ma faute si je ne suis pas francais de france.....
Français d'où alors ? Wink Mets des majuscules au début des phrases, ce sera déjà ça... Si tu ajoute les accents, ce sera pas mal.

Sinon, c'est une des contraintes du jeu : si tu veux enrôler des compagnons d'alignements différents, faut gérer, hein... C'est vrai qu'on a du mal à imaginer un guerrier de Rasheménie (protecteur de Dynahier, qu'edwin voulait tuer dans BG1...) collaborer avec un mage rouge de Thay...
Tu dois pouvoir y arriver avec l'anneau du charisme, en le mettant à TON perso et en conservant un réputation de groupe moyenne (trop bon, ça énerve Edwin, trop mauvais, ça gonfle Minsc...)
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PIKa-PaT
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 20:57:27 Sujet du message :

Pour répondre a ta question; français du quebec, et c'est parce que ici quand on écrit sur le net on porte plus ou moin attention à l'ortographe... mettons que on massacre et on modifie pas mal le français d'origine. Désolé c pas de ma faute, et je ne veut pas offensé personne avec ca, à l'avenir, si vous y tenez, je me forcerer plus pour mon ortographe.

OK donc pour mon anneau de charisme, je lai remis a mon perso principal, il vas me resté a faire diminuer ma réputation qui est a 16 présentement.

Autre petite question.... La je suis au chapitre des tréfond, quand je vais revenir en ville, pensez vous que le paladin dans les égouts du temple vas etre encore la, meme si jai fait tout les quêtes des égouts? Il s'apelle Firecam m'essemble.... Car sa me dérangerait pas de changer Minsc pour lui étant donner que jai un super épée pour paladin Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 21:05:10 Sujet du message :


PIKa-PaT a écrit :
J'ai de la difficulté a croire que personne n'a réussi a faire le jeu avec Minsc et Edwin........, a date je recharge quand il se battre et sa dure un bout... mais vais-je etre bpn pour faire cela jusqua la fin?
Moi j'ai réussi, et rien que pour les dialogues entre ces deux là, ça vallait le coup. Et tout le monde sait que Edwin est un gros nul qui se fait exploser par Minsc au corps à corps. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 21:09:16 Sujet du message :


PIKa-PaT a écrit :
Pour répondre a ta question; français du quebec, et c'est parce que ici quand on écrit sur le net on porte plus ou moin attention à l'ortographe... mettons que on massacre et on modifie pas mal le français d'origine.
Non. Uniquement sur les chat. Ici, c'est un forum. Nul besoin de taper à toute vitesse, d'abréger les mots. Les messages vont rester un certain temps. Et en plus, c'est dans les règles du forum.

Citation :
Désolé c pas de ma faute,
Si, c'est de ta faute.

Citation :
et je ne veut pas offensé personne avec ca, à l'avenir, si vous y tenez, je me forcerer plus pour mon ortographe.
On y tiens. Mais je pense que ça se passera bien. tu commences d'ailleurs à faire des efforts. Smile


Citation :
Autre petite question.... La je suis au chapitre des tréfond, quand je vais revenir en ville, pensez vous que le paladin dans les égouts du temple vas etre encore la, meme si jai fait tout les quêtes des égouts? Il s'apelle Firecam m'essemble.... Car sa me dérangerait pas de changer Minsc pour lui étant donner que jai un super épée pour paladin Smile
Tu pourras retroiuver Keldorn Firecam au siège de l'Ordre du Coeur Radieux, dans le quartier religieux. Au passage, tu vas au devant des mêmes ennuis en voulant dfaire cohabiter Keldorn et Edwin... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PIKa-PaT
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 21:30:05 Sujet du message :

Bien je pense que peut-être que keldorn devrait avoir une meilleure relation que Minsc en a une avec Edwin, car tout mon groupe est bon, et c'est seulement que Minsc qui se fait agaçer pas Edwin. Selon moi ce doit être à cause de l'histoire Rasheménie si c'est deux là ne s'entendre pas, à moin que Keldorn vienne de Rasheménie aussi???

P.s. Vous me ferez toujours rire un peu vous les français... lol... mais j'aime bien.Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 21:36:02 Sujet du message :


PIKa-PaT a écrit :
Bien je pense que peut-être que keldorn devrait avoir une meilleure relation que Minsc en a une avec Edwin, car tout mon groupe est bon, et c'est seulement que Minsc qui se fait agaçer pas Edwin. Selon moi ce doit être à cause de l'histoire Rasheménie si c'est deux là ne s'entendre pas, à moin que Keldorn vienne de Rasheménie aussi???
Non, c'est une bête question d'alignement. Minsc et Keldorn sont d'alignement Bon, Edwin d'alignement Mauvais. Poitn barre.



Citation :
P.s. Vous me ferez toujours rire un peu vous les français... lol... mais j'aime bien.Embarassed
C'est étrange. Tu es le premier québecquois passant par ici qui se trouve "choqué" (le mot est un peu fort, je le reconnais...) par ces règles. Disons qu'en général, ceux que ces règles (de bon sens) dérangent ne sont pas spécifiquement originaire de la Belle Province...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 23/02/2005 21:43:31; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 21:39:17 Sujet du message :


macteyss a écrit :

PIKa-PaT a écrit :
Bien je pense que peut-être que keldorn devrait avoir une meilleure relation que Minsc en a une avec Edwin, car tout mon groupe est bon, et c'est seulement que Minsc qui se fait agaçer pas Edwin. Selon moi ce doit être à cause de l'histoire Rasheménie si c'est deux là ne s'entendre pas, à moin que Keldorn vienne de Rasheménie aussi???
Non, c'est une bête question d'alignement. minsc et Keldorn sont d'alignement Bon, Edwin d'alignement Mauvais. Poitn barre.
Non, pas nécessairement. Il y a des interactions entre persos spécifiques qui sont scriptées, parce qu'ils ont une histoire bien à eux. La relation Edwin/Minsc en fait partie. Ce n'est pas forcément le cas de Keldron/Edwin.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PIKa-PaT
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 21:52:40 Sujet du message :

Wow!!! ''La belle province''. Merci! je vais le prendre comme un compliment, je ne l'avait jamais entendu celle-la.

Je dirais plus surpri par la vive réaction rapide des autres ''user'' que choqué...


Citation :
Poitn barre
No no no

Sans rancune!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 21:57:41 Sujet du message :


PIKa-PaT a écrit :
Wow!!! ''La belle province''. Merci! je vais le prendre comme un compliment, je ne l'avait jamais entendu celle-la.
Sans dec ? il me semble pourtant que c'est connu comme dénomination du Québec. Et cela permet d'éviter des répétitions... Wink


PIKa-PaT a écrit :
Je dirais plus surpri par la vive réaction rapide des autres ''user'' que choqué...
Ah, ça, Chichi est toujours vif ! Laughing

PIKa-PaT a écrit :

Citation :
Poitn barre
:nonoSans rancune!!!
Je t'en prie. Ne confondons pas faute de frappe et abominations orthographiques. Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 23/02/2005 22:40:12; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 22:26:55 Sujet du message : ...

Maintenant je comprend combien tu dois souffrir en me lisant...

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 23:21:37 Sujet du message : ...

Ya une epidemie de polio ici !

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 08:43:50 Sujet du message :

Keldorn est un paladin (loyal bon, of course). Je ne te le conseille pas si tu veux garder Edwin. Minsc c'est jouable, Keldorn non. S'il y a un mauvais dans le groupe, il finit presque toujours par se friter avec.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 11:30:13 Sujet du message :


macteyss a écrit :

PIKa-PaT a écrit :
Je dirais plus surpri par la vive réaction rapide des autres ''user'' que choqué...
Ah, ça, Chichi est toujours vif ! Laughing
Parfois trop même...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.509ms