La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 01:09:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 17:04:45 Sujet du message : Module persistant role : L'ile d'Ashira [CEP]

L'ile d'Ashira est un module persistant role qui vien d'ouvrire ses portes au joueurs nwn nous l'avions deja mis en beta durant 3 semaines et le voila enfin online ( apres des efforts inimaginable pour trouver un hebergeur ^^ )
Le module comporte environs 200 zones,une ville principale,il existe une guilde vampirique avec un scripte pour celle-ci...
Le module est principalement rp avec tout de meme une barre d'xp asser favorable pour xp en paix ...
L'equipe des MDs vous invitent a venir visiter notre forum : [http]
Nous vous attendons avec le plus grand plaisir et la plus grande impatience de vivre une belle histoire de rp avec vous .

L'equipe de L'ile ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Altec
Novice
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 15:01:38 Sujet du message : Mouarf

Je reformule le texte de la version Réel :

L'ile d'Ashira est un module persistant role qui vien d'ouvrire ses portes. Nous avons piquer les joueurs d'Asdira aprés avoir demander d'etre DM dessus donc je raconte mon histoire...

Voila je suis Proxima je me suis présenter comme MD Annimateur sur Asdira il y a 3 jours.Au bout d'un moment je me suis rendu compte que Asdira etait vraiment trop RP pour moi donc j'ai trouver un PJ's de Asdira qui pouvez Héberger mon module alors je l'ai Héberger et j'ai conseillier a tous les joueurs de Asdira de venir dessus pour aprés dire a Altec que sont modules aurez jamais de Pj's et que le sien en avait plus en 2 jours que le mien en 5 mois !et bien sur se barre aprés de Asdira

L'île d'Ashira dans role play


Déja que on lutter pour avoir des vraiment Big Rpeur mais la vraiment sa a flinguer tous notre boulot je savait meme pas que on pouvez etre aussi cruel que sa ...

Soit les Pj's on le droits d'aller ou il veulent mais ... On a tous fait pour les PJ's et tous et c comme sa que on remerci ..


Sil vous plait ... En allant sur leurs serveurs sais faire avancer se genre de connerie ... SI il vous faut des preuvent j'en est Voila comment niquer 8 mois de travaille en 2 jours


Bienvenu dans l'île D'Ashira

(PS: Même le nom a était copier ...)

HACKAGE INTERDIT SUR LE SERVEUR ETANT DONNER QUE L HEBERGEUR Y EST POUR RIEN DONC JOUER PLUS INTELLIGENT N ALLER PAS SUR LE SERVEUR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 11:24:31 Sujet du message :

merci mon cher altec de ta comment dire je ne trouve pas de mot...deja je nai point copier le nom car mon meilleur ami jouait sur un module du nom de morne lune l'archipel du dragon depuis deja quelques mois avec une perso du nom d'ASHIRA voila deja je n'ai pas copier ton nom puisque je ne conaissait meem pas ton module par la suite mon module : l'ile d'ashira n'est pas en role play mais en persistant role donc voila c'est le 2eme point ou tu a tord et enfin le dernier et le plus important car tout le monde te la dit mais tu ne crois personne car tu est vraiment degouter et je te comprend que toi en 8mois tu n'est eu que 3 joueurs et moi en 1mois ( oui mon module a deja ete ouvers 3semaines / 1mois ) j'ai eu 9 joueurs voila alors deja je ne comprend pas pourquoi et comment j'aurai put te piquer tout tes joueurs car tu en avait 3 et moi j'en est 9 ...par la suite je croi qu'un joueur de ton module etait venu te parler pour te dire que je n'y etait pour rien du tout se qui est vrai la seul personne que j'ai eventuellement pu influencé et encote c'est mon hebergeur ...je m'esplique : j'ai commencer a parler en mp avec un joueur d'asdira et me sui mis a lui dire que j'avait un server en evolution qui etait entrain d'etre travailler enfin presque fini celui ci ma proposer de l'heberger ( il n'y est pour rien comme vous la dit altec plus haut ) je pence que chaque personne est capable de prendre ses desicions ; je tien a preciser que je ne lui est jamais demander de venir sur mon module ou du l'heberger ou quelque choses dans le genre voila mais ce cher altec a reelement la rage et je le comprend car son module est rp rp rp rp rp rp comme il me la si souvent dit je lui est donc repondu que si les joueurs voulaient jouer au rp pur il doivent achetée les sims et non nwn voila car je pence que meme dans un server persistant role on doit tout de meme y avoir un minimum d'xp bon se cher altec ne comprend pas ceci car son module est exeptionelle comme me la t'il dit donc comme son module est exeptionelle il n'y a presque pas de joueur car les joueurs aime egalement l'xp ...pas de chance pour lui mon module a de l'xp ( franchement c'est bete ... ) et comme par asard je me retrouve avec des joueurs ( que je rappel je ne suis pas aller les chercher sur son module sachant que les joueurs qui y sont adore le rp rp rp ) voila je ne suis donc pas aller chercher des joueurs sur asdira car les joueurs de son module ADORE le rp et mon module aime le rp mais egalement l'xp donc voila je me suis expliquer apres croyer moi ou non personellement j'ai ma conscience tranquil je tien a precisé que des personnes de mon module sont aller te parler altec pour te dire que je n'y etait pour rien ( je les ai peut etre payé vu que je sus un gros enculé naisse pas altec ) voila sur ceux bon jeu sur nwn ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-chronos-
Novice
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 13:59:38 Sujet du message :

On à ouvert notre moduele et ce Altec très jaloux n'a pas sont mot à dire !
C'est son problème si il veux pas prendre en compte nos remarques...il veux faire son serveur que RP sans xp , mais sans MD je joueur se fais chier comme une de tes joueurse qui nettoie son temple 24/24 pour faire son !!
Faut aretter le delire moon pauvre , si crois qu'on à que sa a foutre de te prendre tes quelques joueurs tu te trompe entierement !
Sur ceux , je confirme mon idée sur ta personne , tu n'est qu'un gamins qui pense mieux faire que les autres et dès que tu trouve mieux tu cherche à enfoncer le couteau dans la plaie !
Dsl mais dans la vie sa marche pas comme sa p'tit gars !Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.197ms