La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:33:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
Salutation !
Je cherche un serveur persistant rp ou action où je pourrais jouer tranquil sans devoir XP comme un gros GB... J'aime les histoires assez consistante et les univers de type oriental (Je crois qu'il y a certains modules de ce type mais je ne connais pas leur noms) ! Les gros hak pack ne me dérangent pas ! Merci d'avance pour les renseignements ! @++ |
Glorfindel Novice Messages: 8 |
Je crois que j'ai ce que tu cherches
Je te plante le decor : ca se passe en terre du milieu, quelques centaines d'année avant la communaute de l'anneau. Il y a déjà plus de 200 zones de mapé, tu pourras jouer en tant qu'hommes, nains, elfes, hobbit pour les peuples libres, et hommes, orcs, goblins pour le mordor, celon tes aspirations Nous ne sommes pas encor tres, tres nombreux, (environ une trentaine en tout), et on est entre 3-10 chaque soir. Mais les joueurs sont super sympa, et le but premier de ce mod est le RP, pas ou peu de GB. Je pense que le mieux est que tu te fasses une opinions par toi-même, va voir sur le lien ci-dessous, prend les fichiers dans la rubrique telechargements, n'hesite pas non plus a faire un tour sur le forum. [url]http://qube.cpacon.com/~shadow/news [/url] P.S : Concernant la dernière news, c'est faux, on a eu 15 jours de répis pour trouver des joueurs acceptant de participé aux financement de l'hebergement du serveur, mais tout est expliqué dans le forum En esperant te retrouver sur les terres du milieu |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
[http]
Je dis rien , viens faire un saut tu comprendras _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
Eu....Lit en bas !!
et tu trouvera ton bonheur... _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
jte donne le nom de mon mod vien faire un tour stu veux : L'ile d'Ashira en persistant role voila on t'attend avec impatience ...
|
Daemon Chevalier Messages: 74 |
*Mode pub on*
GDF est bien aussi. |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
RRR GDF fait beaucoup d'ombre a tout les autres modules mdr
franchement si tu a l'occation va si il est bien mais bon les autres modules aussi sont bien ... |
Page 1 sur 1 ¤