La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:46:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
seb4771
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18
Localisation: lille
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 18:44:40 Sujet du message : empoisonnement impossible à retirer - lomilythrar

Bonjour,

Léger soucis, je suis empoisonné ( et autres ) par ce monsieur dans son temple, j'ai tirer les chaines pour faire des combats ( 5 ) et maintenant, je ne peux rien faire, il n'enleve pas la malédiction, meme si je le tue Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 23:37:16 Sujet du message :

Quand tu le tue, as-tu pensé à fouiller son corps et à prendre l'antidote qui s'y trouve???? Very Happy


Perso, j'ai été confrontée à un bug : ma force avait beau revenir au maximum, le jeu me disais toujours que j'étais écrasée sous le poids. Si c'est ton cas, j'ai réglé mon problème en me chargeant comme une bourrique, en dépassant largement ce qu'il m'étais possible de porter, et puis en jetant tout par terre, et c'est parti!!!Laughing

Si ton problème est encore différent, je te souhaite bon courage pour te dépétrer!! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
seb4771
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18
Localisation: lille
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 23:53:04 Sujet du message :

Merci pour tes réponses.

1 robe + 1 paire de botte + 1 ceinture + 1 staff <= y'a que ça sur lui Sad

Rien qui permet de virer ce truc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 23:19:59 Sujet du message :

Mais as tu pu le charger comme un bourriquet avant de le laisser avec le strict minimum sur lui?

Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire, alors je développe, toujours dans l'hypothèse où tu aurais le même bug que moi :

mettons que tu as une force de 10 et que tu peux porter 86 livres sans être encombré, il faut que tu te charges pour dépasser les 86 livres (trois armures de plates par exemple...) et puis jeter par terre. Le faiblesse doit disparaître.

Maintenant si ça ne passe pas, je me rappelle avoir été également très désespérée à ce moment, j'ai essayé de "sauvegarder le personnage" et de redémarrer le chapitre 2 directement avec, mais il gardait sa faiblesse, donc pas concluant. Si mon truc ne passe pas et que tu n'as pas fait de sauvegarde avant... Eh bien je crois que tu auras tout à loisir de redémarrer... hmm... toutes les Hordes de l'outreterre depuis le début?... D'accord, c'est pas drôle. J'ai passé 2 jours coincée là dessus et ça m'a sérieusement usé les nerfs.

Question : quels sont exactement les maléfices encore actifs sur toi? As tu bien bu la potion que cette ordure de prêtre de talona avait sur lui? As tu bien testé le coup de te charger puis décharger?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
seb4771
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18
Localisation: lille
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 16:30:55 Sujet du message :

Bon bin, ça doit etre un bug, j'ai toute les malédiction et pas de temple de dispo Sad

j'ai Haste qui fonctionne encore, c'est déjà un bon début, je vais continuer comme ça le temps de régler cette partie du jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2005 20:49:33 Sujet du message :

Salut,

j'ai exactement le même problème.
En entrant dans le temple, je deviens empoisonné et "maudit?".
Pour l'empoisonnement, un simple antidote normal fait l'affaire.
Pour la "malédiction?", rien n'y fait (même pas les sorts dissipation de la magie" ou "délivrance des malédictions").

J'ai aussi essayé de tué le prêtre, mais il n' pas de potion sur lui.

Quelqu'un saurait-il comment enlevé ce truc? Sad

@+

PS: 1 mois, c'est pas de la nécro, si? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
seb4771
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18
Localisation: lille
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2005 22:04:39 Sujet du message :

Solution trouvée, faut juste avoir fait le temple en dernier dans la quête.

La fin du chapitre est après et donc celà enléve la malédiction complète.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2005 12:44:28 Sujet du message :

Ah bon? Y'a aucun autre moyen de le faire???
C'est donc un beau bug, ça...
Bioware n'a pas sorti de patch?

@+ et merci pour ta réponse! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
seb4771
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18
Localisation: lille
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2005 12:57:49 Sujet du message :

Logiquement c'est corrigé....
Mais ce n'est pas un bug majeur dans le sens ou c'est juste avant la fin du chapitre je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2005 17:38:10 Sujet du message :

Ben, pour moi, ce n'est pas la fin du chapitre car j'ai commencé par cette île, et par le temple Sad
Donc, s'il faut que je me tape tout le chapitre avec échec des sorts, mon mago ne va pas aller loin Smile

@+

PS: Comment ça "c'est corrigé"???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
seb4771
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18
Localisation: lille
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2005 20:58:56 Sujet du message :

avec le patch 1.8.xx celà ne devrais plus arrivé parait-il...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.381ms