La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:05:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Uter Pendragon
Novice
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 19:48:12 Sujet du message : Sorts de pretre

Salut!!
Je me suis fais un pretre de combat, je suis au niveau 3. Comme sort, j' ai le renvoie des morts vivant, un truc qui me donne de la force accru et un truc qui me donne une reduction de degats et quelques autre truc. Le probleme c' est que je ne vois pas de sorts de soin ou de truc dans le genre, est ce normal? Comment lancé des sort avec un pretre???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 22:07:31 Sujet du message :

tu l'as en quelle langue ? en francais, les sorts de soins commence par le nome 'soins' :
niv 1 : soins légers (cure light wounds)
niv 2 : soins modérés (cure moderate woudns)
niv 3 : soins importants (cure (?) wounds)
niv 4 : soins intensifs (cure critical wounds)

leurs icones sont en forme de croix deplus en plus grosse selon l'efficacité
et avec un pretre, tu peux convertir tes sorts en sorts de soins de même niveau :
tu glisse l'icone du sort de soin dans une des barre de raccourcie et tu aura l'icone du soin qui s'affichera avec un S a la place du nombre de sorts révsés (sauf si tu en as révisé,auquel cas tu auras le nombre de sort révisé, mais apres tu auras un S jusqu'a ce que tu n'es plus de sort de ce niveau là)

euh pour lancer des sorts avec un pretre il faut avoir une sagesse de 10+niv de sort, c'est-a-dire pour un sort niv 4, il faut 14 en sagesse.

En fait ce que tu décris a mon avi, c'est les capacités des domaine guerre et force. pur réviser tes sorts, il faut ouvrir le menu des sort, pour cela appuie sur 'B' et a gauche tu auras les sorts disponibles et a droite les sorts révisé, tu choisis les sorts que tu veux et apres tu dors et apres, avec le menu radial tu as l'icone sort et tu auras te sorts diponible là.

J'espere que c'était assez clair et que tu pourras lancer des sorts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.44ms