La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 08:04:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PsYcHoGrUnT
Voyageur
Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2002 15:34:36 Sujet du message : Probleme d'affichage 3D dans BG2

J'ai dernierement reçu et installée une nouvelle carte vidéo (Geforce ti 4400) et j'en ai profité pour télécharger le dernier détonator XP (16 Mo !!!)
Pb: depuis, BG2 ne s'affiche plus correctement en mode 3D. Par contre si je désactive l'accélération 3D, le jeu s'affiche correctement.
Jouer en mode fenetre résoud le problème et l'acceleration3D ne fait plus planter, mais bon c'est pas top...
J'ai tout essayé (changer les drivers, la résolution, faire des mises a jour...) sans succes.
Si quelqu'un a la solution, ce serait sympa de me le signaler avant le tant redouté formatage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PsYcHoGrUnT
Voyageur
Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2002 16:40:20 Sujet du message :

bon je sais que les Pb techniques C pas passionnant mais bon, faites un petit effort et mettez vous à ma place...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2002 09:23:46 Sujet du message :

A vrai dire je n'en ai aucune idée, peut-être que ta carte est trop puissante Very Happy . Non mais je crois que tu as toi-même trouvé la solution, ce sont les drivers Xp qui merdent donc réinstalles ceux d'origine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Greg
Novice
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2002 10:34:35 Sujet du message :

en fait ce message ne t'aidera pas, mais pour moi Xp est trop instable la problème viens de la.
Sinon j'ai un problème d'affichage, mais je pense que c'est tout con. lorsqu'on parle a un gars important y'a les fonction (map,sac,journal…) de gauche, les peros de droite et en bas les actions qui disparraissent. Bein moi now ca reste toujours invisbile faut que je fasse pause pour que ca réapparraisent… heu comment je remet comme avant??? j'ai été voir dans les options et tou mais j'ai rien trouver qui mentionne ca Mad

merci d'avance

ps: désolé psy d'avoit squatte ton topic Confused
_________________
Le secret c'est la source du Pouvoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2002 12:00:15 Sujet du message :

Normalement, c'est la touche "H" qui cahce/montre l'interface. Donc, si tu ne vois rien, appuie sur H et l'interface devrait réapparaître... Laughing
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Greg
Novice
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2002 12:19:38 Sujet du message :

c'est bon merci en plus ca me la fit dans les conseil quand ca charge ou enregistre Very Happy
_________________
Le secret c'est la source du Pouvoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2002 12:36:54 Sujet du message :

Je suis d'accord au sujet de XP, certains refusent même de tourner sous mon XP (Black or White...) donc je joue sous 2000. Je crois que ce sytème est un peu chiant pour les jeux et je pense que l'on a plus de problèmes avec les drivers XP qu'avec d'autres systèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2002 01:59:29 Sujet du message :

[quote=PsYcHoGrUnT]depuis, BG2 ne s'affiche plus correctement en mode 3D. Par contre si je désactive l'accélération 3D, le jeu s'affiche correctement.[/quote]

Tu as essayé de désactiver le vertex padding dans l'utilitaire de config? (onglet options 2D/3D)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.565ms